BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

J'ai (re)regarder cette vidéo, et une chose m'a fait tilter, il parle de la montagne visible dans le trailer et il parle de la végétation de celle-ci, n'étant pas un fin connaisseur de la faune américaine je voulais demander confirmation a savoir, est-ce que les arbres visibles sont bien issue de la faune nord américaine? car si oui on peut tout a fait imaginer que ca confirmerai que la montagne ou le mont soit le chilliad et par conséquent peut etre un retour de San fierro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus je suis pas super callé en flore mais je crois reconnaître des pins, les arbres très hauts du Mont Chilliad !

 

 

Je commence à penser que ces villes pourraient bien être présentes, on verra bien :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus je suis pas super callé en flore mais je crois reconnaître des pins, les arbres très hauts du Mont Chilliad !

 

 

Je commence à penser que ces villes pourraient bien être présentes, on verra bien :thumbup:

 

 

Moi aussi je pense qu'elle pourrais y-être mais je préfère pas trop me réjouir tant que c'est pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'elle pourrais y-être mais je préfère pas trop me réjouir tant que c'est pas sur.

 

 

Peut-être que le Mont Chialiad ne sera plus de la parti, puisque n'oublions pas, entre GTA SA et GTA V, il c'est passé du temps... Si ce mont ne fait plus parti de Los Santos, il sera certainement remplacer en mieux ! Ou peut-être amélioré ce qui serait plus probable ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le Mont Chialiad ne sera plus de la parti, puisque n'oublions pas, entre GTA SA et GTA V, il c'est passé du temps... Si ce mont ne fait plus parti de Los Santos, il sera certainement remplacer en mieux ! Ou peut-être amélioré ce qui serait plus probable ! :thumbup:

 

 

Oui c'est vrai et venant de ROCKSTAR je sais que même si on as une autre montagne sa sera aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en tout cas de plus en plus de mal à me dire que Los Santos soit la seule grande ville avec une très large campagne.

 

 

 

Pour justifier l'utilisation d'un avion de chasse, il faut quand même beaucoup d'espace et à la vitesse à laquelle on le voit passer dans le trailer, on peut se dire qu'on pourrait traverser la ville de Los Santos en 10 secondes alors imaginez la largesse de la campagne alentour pour ne pas que l'on traverse la MAP en 30 secondes.

 

 

Et bien ça nous donnerait une camapagne bien trop vaste, et même avec des petites villes alentours, je ne sais pas si ça serait bon au final.

 

 

Il doit bien y avoir quelquechose derrière ces jolies montagnes :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en tout cas de plus en plus de mal à me dire que Los Santos soit la seule grande ville avec une très large campagne.

 

 

 

Pour justifier l'utilisation d'un avion de chasse, il faut quand même beaucoup d'espace et à la vitesse à laquelle on le voit passer dans le trailer, on peut se dire qu'on pourrait traverser la ville de Los Santos en 10 secondes alors imaginez la largesse de la campagne alentour pour ne pas que l'on traverse la MAP en 30 secondes.

 

 

Et bien ça nous donnerait une camapagne bien trop vaste, et même avec des petites villes alentours, je ne sais pas si ça serait bon au final.

 

 

Il doit bien y avoir quelquechose derrière ces jolies montagnes :thumbup:

 

 

C'est vrai pas con.. :yes:

 

Quand on voit l'image de la petite famille face à la montagne, ils la regardent comme ci ils s’apprêteraientt à la franchir pour y découvrir quelque chose derrière..

 

 

 

7.jpg

 

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, il y a bien quelquechose derrière :thumbup:

 

 

Encore de la campagne à perte de vue ? Je ne pense plus.

 

 

D'ailleurs, comme je le pressentai sortir en Mai 2012, et que je me suis résonné à ne plus y croire, je pense que desormais ils ont le temps de créer et d'élargir la MAP.

 

 

En plus de cela, il y a bien San Andreas sur les plaques, ils auraient pu mettre LOS SANTOS comme Liberty city dans GTA IV.

 

 

Et de plus, en ce moment, je joue à Read Dead Redemption. Et de traverser la carte à cheval, ça prend un moment, je parle d'aller de Tall Tree à Escualera, ça prend plus de 7 minutes.

 

 

Donc avec le moyen de transport standard comme la voiture, je me vois mal traverser la MAP de GTA V en 7 minutes car l'Hydra lui il pliera la carte en moins de 30 secondes. Et ils ont annoncé une carte bien plus vaste que RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus je suis pas super callé en flore mais je crois reconnaître des pins, les arbres très hauts du Mont Chilliad !

 

 

Je commence à penser que ces villes pourraient bien être présentes, on verra bien :thumbup:

 

 

 

Pas idiot oui, moi comme ca a vue d'oeil j'hésiter sur des séquoias, et je dois m'excuser j'ai poster une question sans vraiment faire de recherche, et finalement il s'avère que séquoias et pins géant (les plus vieux du monde d'après wiki)sont bien présent en californie donc ma thérie ne tiens pas debout pardon.

 

Par contre ca ne m'empeche pas de penser aussi que seul los santos et sa campagne..., quand on voit le plan final du shamal on voit "presque Los Santos en entier" je suis forcer de constater que la ville ne parait pas plus grande que Liberty city de GTA4, j'ai peut etre des mauvais yeux, le trailer ne montre sans doute pas la ville en entier, mais en effet ca parait bien juste pour un hydra et pour une map plus grande que Red Dead Redemption.

 

Moi aussi Jeremy02 j'aime pas me faire de faux espoir, mais la sa tien plus du raisonnement, pour moi c'est pas logique, au minimum si il n'y a pas SF et LV il y aura des petites villes en plus j'imagine pas la carthographie autrement.

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce jour je dirai que oui. Quand on voit la ville dans son étendue et d'ailleurs avec l'image des puits de pétrole on voit bien loin aussi, on se dit que l'idée d'aller chercher un Shammal pour faire 30 secondes de vols (Et là je trouve que je suis large vu ce qu'on voit de Los Santos) s'avère peu judicieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, en ce qui a trait avec la vitesse de l'avion de chasse par rapport a traverser la map en 30 seconde, ce n'est pas le cas. il semble aller a la même vitesse (pas mal lente) que l'hydra dans GTASA.

 

Pour voir, tu n'a qu'a aller voir la vidéo comparaison entre GTA 5 et San Andreas qui apparait sur le site et sur youtube, tu va voir la vitesse me semble pas mal identique.

 

Et je met ma main au feu que derrière la chaîne de montagne, il y a rien, elle m'semble plus délimiter une partie d'la carte, un peu comme le mont chiliad délimitait la partie sud-ouest de GTA SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca c'est mince, tu sais par exmple peut tu me dire avec certitude que la R8 aller a vitesse maximum? l'hydra était t'il a plein puissance, je dis pas que tu as tord attention, mais ca me laisse ceptique.

 

Par contre le coup du: derriere la chaine de montagne il n'y a rien... je ne te laisserai jamais développer un jeu a monde ouvert toi, plus sérieusement, c'est sur qu'il a quelque chose derriere de la a savoir si comme beaucoup l'espere se ne sera pas juste campagne et village, on le saura bientôt je l'espere.

 

Et j'ai envie de jouer a ton jeu, et pour rabacher aussi, moi je met ma main au congelo que deux autres villes sont derrière :thumbup:

 

PS, le mont Chilliad n'a jamais délimité quoi que ce soit, il y avait un auto-route et de la verdure a coté, l'eau pour finir.

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comprend c'que j'voulais dire par délimiter.

 

Oui l'hydra ME SEMBLE aller a sa vitesse maximum, il était encore beaucoup plus haut en mode vertical.

J'tai JAMAIS bashé, alors bashe moi pas.

 

Je joue pas a un jeu, j'fais juste ma prédiction, UNE PRÉDICTION, c'qui dit que ta p-e raison ou j'ai p-e raison !

Moi j'croit fermement et simplement que cette montagne va délimiter un coin d'la map, p-e que San Fierro ou whatever s'trouve simplement derrière une vallée, ou simplement à une autre extrémité de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah je t'ai jamais bashé, ca fait un moment que je l'ai pas entendu ce mot la tiens, t'inquiète c'était juste amicale/bon enfant le coup du developpeur, si j'avais vraiment voulu te basher je pense que tu verrais la différence, mais soit tu l'a mal pris, je peux le comprendre et je serait moin rieur avec toi pas de soucis.

 

J'ai pas compris par contre quand tu insinue que je joue un jeu? tu me dira lequel si ce n'est comme toi celui de tenter de trouver ce qui se cache derriere le 1er trailer en l'occurence ici, TES PREDICTIONS, sur la vitesse présumer de l'hydra, sur le fait qu'il y ait rien derriere les montagnes, J'AI le droit aussi de remettre en cause ça, j'affirme en rien que j'ai raison alors encore une foi s'il te plait prend le pas mal.

 

Et pour moi délimiter c'est fixer une limite, or derriere ta limite (le Chilliad en l'occurence) il y avait bel est bien autre chose au sud ouest, certe pas grand chose.

 

Excuse moi si je te parait un peu non amical, mais le coup du bashe moi pas, pour rien, fait que je ne te laisserai rien passer sur ce coup la.

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mal compris le sens d'tes mots, j'pensais pas que s'tais rieur.

My bad. x)

 

Encore, quand j'veux dire délimiter, j'veux juste dire que cette chaine selon moi est dans l'coin, a fais pas office carrément de mur qui t'empêche de passer, tu comprend c'que j'veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mal compris le sens d'tes mots, j'pensais pas que s'tais rieur.

My bad. x)

 

Encore, quand j'veux dire délimiter, j'veux juste dire que cette chaine selon moi est dans l'coin, a fais pas office carrément de mur qui t'empêche de passer, tu comprend c'que j'veux dire ?

 

 

J'adore votre façon de parler à vous les québecois. Excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais saisi DJ Heaven, c'est juste que parfois je suis trop tatillon sur les bord :thumbup:

 

Par contre C.Johnson il me semble que ca déjà été évoquer, et au vue de la date de sortie de MP3 repousser il y a peu, ca parait être un bon indice oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suf limage 10 nous avons une ferrari 599 décapotable et laudi en question est une audi r8 spyder v10 ou v8 le v12

n"existe pas et la voiture a gauche de l"audi je pense plus a une lexus isF voila ciao

 

image 14 sa rappelle la meme salle de muscul que dans gta SA au bord de la mer

 

TheToch : Message combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant