BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

100% ok avec toi !!!

c'est ce que j'ai poster das un autre forum, mais ici les analyses sont moins gamines et les gens on plus de jugotte ... merci jesper !!

 

 

pas d'accord parceque los santos c'est los angeles comme liberty city new york,sauf que rockstar est de plus en plus realiste

 

Dembele : Attention au double poste. tu peux modifier ton message déjà en ligne en utilisant la fonction « Modifier »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais areter avec vautre las venturas... pour avoir pluse d'information atender les prochain trailer! donc je vois pas pourquois inventer des fake pour faire rever des fan :pinch:

 

 

Bah alors ? Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant un débat sur les villes. Encore heureux que ce soit un débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,donc ca confirme qu'il y aura pas san fierro et las venturas

 

Pourquoi cela confirmerai qu'il n'y aura pas San Fierro et Las Venturas ? Ce n'est pas parce que le pont que l'on voit se situe a Los Angeles que Gta 5 se situe forcement a Los Santos :thumbup: rien ne prouve que San Fierro et Las Venturas ne soit pas present ( rien ne prouve qu'il soit present non plus :pinch: ) On ne peut donc pas ecarter la possibilter que SF et LV soit present surtout quand des indices dans le trailer montre l'eventualité d'avoir LV et SF present.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi vous voulait que LV et SF soit dans gta 5

sam houser l'aurait dit :pinch:

sinon ils l'aurait montrer dans le premier trailer

Modifié par gta42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors ? Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant un débat sur les villes. Encore heureux que ce soit un débat

 

 

 

ouai mais ceux que je veut dire par la c'est que il ne faux pas partire trop loin dans les rumeur aprer sa peut faire rever la plus part et au final il en orat des dessu atender le prochain trailer pour plus d'information :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi vous voulait que LV et SF soit dans gta 5

sam houser l'aurait dit :pinch:

sinon ils l'aurait montrer dans le premier trailer

 

 

Je rapelle juste que il y a moins d'un ans, Sam Houser, dans un interview, avait dit qu'il n'avait pas encore choisis la ville où se passerait le "prochain GTA". Et pourtant on sait tous que c'est la première chose à quoi ils pensent...

 

A vous entendre on croirais que vous parlez de GTA VI, on vous donne un lieu, vous essayer de savoir si il y a des autres villes et quelles seront-elles .. Soyez déjà content qu'on ai Los Santos et qu'il fasse 2,5X celle de Red Dead Redemption...

 

Dembele : Double poste. tu peux modifier tes messages en utilisant la fonction " Modifie "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci concernant la date de sortie j'ai trouvé ça sur un forum américain :

 

*

 

 

 

Vous allez me dire que c'est tiré par les cheveux, oui mais R* tire beaucoup de cheveux et eux mêmes se prennent la tête avec les trailer pour faire passer des messages.

On retrouve trop trop trop cette "coïncidence" concernant "une éventuelle date de sortie"....

 

En tout cas, qu'il y ai un seul chiffre (2405 de la maison mise en vente) je veux bien, mais là le trottoir, ce calcul (basé sur le panneau derrière le golfeur *) la musique...

 

Trop de coïncidence font qu'à un moment ça devient des indices.

 

VXkoK.jpg

 

 

 

* Et ensuite concernant les villes, j'ai trouvé ça et c'est pas mal, je trouve que l'analyse est très bonne :

 

 

 

 

TRADUCTION

 

 

 

 

Désolé si la traduction n'est pas "française" ^^ mais avec traduction de Google on a quand même quelque chose de correct car on comprend le raisonnement.

 

* Ensuite dans le même registre que les personnages, il y a celui du jet ski Speedophile2000 ^^, regardez bien attentivement ces images là et arrêtez vous plus précisément sur le numéro 2...

 

gta2v.png

 

Il est bien passé à l'aise celui là ^^.

 

* Ensuite, on se trouve maintenant dans le passage suivant :

 

VUyfS8ERZrH8WVVx1pjyOyMBT.jpg

 

Ça ne vous rappel rien ? :

 

658px-Gtaiv_outdoor-niko_1280x1024.jpg

 

^^. Mais il me semble que sur le bras il y a des tatouages...

 

Et pour finir, une idée de la taille de la carte concernant seulement deux images :

 

75794119.jpg

98440424.jpg

 

J'ai bel et bien l'impression qu'on pourra passer par dessus les montagnes !!!!!!!!!!!!!

 

 

Excellente analyse merci :pinch:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

san houser a dit que c'etait los santos et ses environs donc il y aura que los angeles et la campagne genre les petits villages qui l'entoure.

mais je sais pas si a los angeles il y a un pont parce que le mec qui conduit le jetski dans la video il y a un pont derriere lui genre se lui de san fransisco

 

 

Si il y'a le jet ski cela veut dire que l'on peut aller de l'autre coter du pont, et c'est quelle ville de l'autre coter de se pont ?

Modifié par nono69350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous.n'avez pas compris.ce que jesper et moi avaient dis ... los.santos, c'est le nom de los angeles dans gta san andreas, sam houser, ou ® a ou ont dit que la map serais los santos et ses environs, et non los angelesetses environs ! Si vous ne comprenez pas, c'est pas grave, dites vous quec'est juste un opignon... Non franchement ca veut pas dire que j'affirme qu'il y aua toutes les villes de san andreas, ca veu dire que si sam ou ® voulais dire los angeles, ils auraient dit kos angeles... je dis pas que ca fera gtasa2 car je n'aimerai pas ... déja ob connaitrais la ville et ensuite, gta l'aurais pas appeler V mais san andreas 2 ou sa again !

J'espere vraiment que se sera los angeles et ses alentours, et pour pas avoir trop trop dedeja vu ... mais ® jouent avec noust on plonje dans leur jeu !

c'est pour vous dire que je dis ca pour que vous.etes au courant et faire un petit debat lol et bien sur d'expliquer pour les débile, très présents sur terre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ils allaient pas dire Los Angeles et ses environs toute façon :pinch:

Pour le IV ils n'ont pas dit New York à ce que je sache. Los Angeles étant Los Santos dans GTA, ils utilisent les nom du jeu et pas de la realité, donc ça prouve rien dutout.

 

Perso, je pense qu'il y aura Los Santos et ses environs...c'est a dire la ville de LS et des Campagne et peut etre des petites villes à coté, sinan ils auraient dit "le jeu se déroulera dans l'Etat de San Andreas" et pas aussi precisement que "Los Santos et ses environs.."

 

Puis dernier truc à dire: WAIT and SEE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ils allaient pas dire Los Angeles et ses environs toute façon :pinch:

Pour le IV ils n'ont pas dit New York à ce que je sache. Los Angeles étant Los Santos dans GTA, ils utilisent les nom du jeu et pas de la realité, donc ça prouve rien dutout.

 

Perso, je pense qu'il y aura Los Santos et ses environs...c'est a dire la ville de LS et des Campagne et peut etre des petites villes à coté, sinan ils auraient dit "le jeu se déroulera dans l'Etat de San Andreas" et pas aussi precisement que "Los Santos et ses environs.."

 

Puis dernier truc à dire: WAIT and SEE!!!

 

jespere que tu as raison concernant la ville et ses alentours !

pour le reste, c'est pour me dire ce que vous en pensez ! donc c'est fait :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ils allaient pas dire Los Angeles et ses environs toute façon :thumbup:

Pour le IV ils n'ont pas dit New York à ce que je sache. Los Angeles étant Los Santos dans GTA, ils utilisent les nom du jeu et pas de la realité, donc ça prouve rien dutout.

 

Perso, je pense qu'il y aura Los Santos et ses environs...c'est a dire la ville de LS et des Campagne et peut etre des petites villes à coté, sinan ils auraient dit "le jeu se déroulera dans l'Etat de San Andreas" et pas aussi precisement que "Los Santos et ses environs.."

 

Puis dernier truc à dire: WAIT and SEE!!!

 

 

Je suis d'accord avec toi ! ;)

 

J'ai juste envi de de dire qu'il faut arrêter de débattre là dessus, tout simplement parce que ça par dans tout les sens, et que franchement là ça devient saoulant ! :pinch:

 

ATTENDONS le prochain trailer, pour parler de ça ( qui se confirmera ) et stoppez le débat là dessus ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ! :thumbup:

 

J'ai juste envi de de dire qu'il faut arrêter de débattre là dessus, tout simplement parce que ça par dans tout les sens, et que franchement là ça devient saoulant ! :pinch:

 

ATTENDONS le prochain trailer, pour parler de ça ( qui se confirmera ) et stoppez le débat là dessus ! :thumbup:

 

 

 

la liberté d'expression,tu connais?

de toute facon on s'en tappe de la ville,n'importe quel ville qu'ils mettent tout le monde sera content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant