BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Pour moi ce sera pour octobre 2012 également.

C'est déja dit mais les plaques de voitures ont l'inscription OCT.

Gta sort habituellement en octobre.

Le 24/05 sera peut etre le trailer qui annoncera la date de sortie officiel :thumbup:

 

Perso je ne crois pas trop que le prochain trailer sera en mai 2012.

Beaucoup trop loin.

 

Je ne pense pas que les createurs de gta veulent faire pareil que le créateur de gran turismo qui a perdu énormément de fan pour au final un jeux completement à chier.

 

Forza fait beaucoup mieu sur simple cd :pinch:

 

Sinon une nouveauté dans ce nouveau gta 5 c'est l'apparition des gilets de sauvetages :thumbup: (peut etre)

Modifié par Vincent R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera pour octobre 2012 également.

C'est déja dit mais les plaques de voitures ont l'inscription OCT.

Gta sort habituellement en octobre.

Le 24/05 sera peut etre le trailer qui annoncera la date de sortie officiel :thumbup:

 

Perso je ne crois pas trop que le prochain trailer sera en mai 2012.

Beaucoup trop loin.

 

Je ne pense pas que les createurs de gta veulent faire pareil que le créateur de gran turismo qui a perdu énormément de fan pour au final un jeux completement à chier.

 

Forza fait beaucoup mieu sur simple cd :pinch:

 

Sinon une nouveauté dans ce nouveau gta 5 c'est l'apparition des gilets de sauvetages :thumbup: (peut etre)

 

Entierement d'accord ! Je pense qu'il nous font juste baliser, comme d'habitude ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera pour octobre 2012 également.

C'est déja dit mais les plaques de voitures ont l'inscription OCT.

Gta sort habituellement en octobre.

Le 24/05 sera peut etre le trailer qui annoncera la date de sortie officiel :thumbup:

 

Perso je ne crois pas trop que le prochain trailer sera en mai 2012.

Beaucoup trop loin.

 

Je ne pense pas que les createurs de gta veulent faire pareil que le créateur de gran turismo qui a perdu énormément de fan pour au final un jeux completement à chier.

 

Forza fait beaucoup mieu sur simple cd :pinch:

 

Sinon une nouveauté dans ce nouveau gta 5 c'est l'apparition des gilets de sauvetages ;) (peut etre)

 

[HS]Tu es pro M ? car GT5 à chier... je doute que tu aies joué au jeu pour dire ça.

Bref.[HS]

 

A surveiller le mois d'octobre, mais si c'est confirmé plus tard on est jamais à l'abri d'un report. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera pour octobre 2012 également.

C'est déja dit mais les plaques de voitures ont l'inscription OCT.

Gta sort habituellement en octobre.

Le 24/05 sera peut etre le trailer qui annoncera la date de sortie officiel :thumbup:

 

Perso je ne crois pas trop que le prochain trailer sera en mai 2012.

Beaucoup trop loin.

 

Je ne pense pas que les createurs de gta veulent faire pareil que le créateur de gran turismo qui a perdu énormément de fan pour au final un jeux completement à chier.

 

Forza fait beaucoup mieu sur simple cd :pinch:

 

Sinon une nouveauté dans ce nouveau gta 5 c'est l'apparition des gilets de sauvetages ;) (peut etre)

 

 

Je suis d'accord avec cette date envisagée pour Octobre 2012. Pour le 24 mai 2012, peut être qu'il s'agirait d'un trailer ( 3eme ? ) nous dévoilant la date de sortie ? :thumbup: . Bref, moi je dis que la discutions devrait ce stopper ici, et reprendre au prochain trailer ! Enfin, je parles plus du sujet de cette fameuse date de sortie ! :yes:

 

Affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demandait si on allait pouvoir grimper en haut des montages apparues dans le trailer, voici une petite image qui nous indique qu'il y aura de grande chance :

 

 

 

KnM7X.jpg

 

 

Un rapport avec cette carte ? :

 

 

 

GT2.jpg

 

 

Concernant cette fameuse éventualité de pouvoir quitter une ville pour une autre l'image suivante nous montre que cela pourrait arriver :

 

 

 

mpchc642011110920301239.jpg

 

 

Et quelques images du jeu et de la réalité :

 

 

 

YDbjf.jpg

 

 

Source : GTAForums.com

Modifié par Grand Theft Auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec cette date envisagée pour Octobre 2012. Pour le 24 mai 2012, peut être qu'il s'agirait d'un trailer ( 3eme ? ) nous dévoilant la date de sortie ? :pinch: . Bref, moi je dis que la discutions devrait ce stopper ici, et reprendre au prochain trailer ! Enfin, je parles plus du sujet de cette fameuse date de sortie ! :thumbup:

Affaire a suivre...

 

exactement je pense pareil ! C'est la chose la plus sencé que j'ai vu pour l'instant a propos du 24_05 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que sont devenus les noms de domaine que rockstar ou take two avaient pris ?

 

Si tu parles ce ceux-ci, ils sont toujours hors-ligne.

 

Je viens de refaire des Who Is : les informations ne correspondent plus du tout avec R* ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS]Tu es pro M ? car GT5 à chier... je doute que tu aies joué au jeu pour dire ça.

Bref.[HS]

 

A surveiller le mois d'octobre, mais si c'est confirmé plus tard on est jamais à l'abri d'un report. :pinch:

 

 

oh que oui j'ai joué à Gt5, je me suis meme gelée les couilles devant le magasin en attendant l'ouverture car j'avais eu des sources que le magasin l'aurait mis en vente avant la sortie (comme beaucoup de magasin)

 

Si tu aime c'est ton avis, en tout cas GT4 etait bien meilleur.

 

J'espere juste que Gta 5 sera mieu que gta 4 car avec l'arrivé de la ps3 les jeux sont surement plus poussé niveau graphisme mais je trouve leur durée de vie assez moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ce Trailer qui en dit tant et peu sur ce futur opus de GTA,

j'ai appris que le script ferait 1000 pages.

 

J'aimerais savoir combien de page le script de GTA 4 peut faire?

Car 1000 pages pour qu'une seul ville et de la campagne sa me parait enorme ... :thumbup:

 

 

Je reste dans l'idée qu'il pourrait y avoir une autre ville :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! :thumbup:

 

Donc voilà j'ai trouvé ça sur le site de grandtheftauto5.fr, à priori je ne penses pas être le premier à l'avoir vus/lus loin de là, mais bon je penses plutôt qu'il s'agirait encore une fois d'un FAKE ! Bref à vous d'en juger ! :pinch:

 

 

Un membre de GTAForums.com connu sous le nom d'OnlySurvivor et prétendant être testeur chez Rockstar Games a dévoilé de toutes nouvelles informations concernant Grand Theft Auto V. Ces infos sont pour le moins alléchantes, bien qu'elles restent à confirmer :

 

 

• Il sera impossible de se rendre au-delà des montagnes qui bordent la carte, cependant, les avions/hélicos pourront voler à une altitude proche du sommet de ces montagnes.

 

• Los Santos sera la seule grande ville du jeu, ce qui n'exclut cependant pas qu'il y aura d'autres recoins à explorer; la ville de Los Santos est environ 50% plus grande que Liberty City et est bordée par la campagne. Un peu plus loin, on retrouve également quelques autres villes. L'une des plus grandes villes (excluant Los Santos) est basée sur San Bernardino, et l'autre sur Tucson, toutes deux de la même grandeur qu'Alderney.

 

• Le testeur nous assure que la carte ne sera pas trop petite (et loin de là !) La neige, le désert et une panoplie d'autres environnements seront présents dans le jeu.

 

• La ville de Los Santos à elle seule est plus vaste que la carte entière de GTA IV. Los Santos est la plus grande et la plus importante ville du jeu (sans surprise). Contrairement aux anciens opus, les différentes villes ne se débloqueront pas l'une à la suite de l'autre en ayant complété des missions spécifiques. On n'en sait pas plus là-dessus, mais apparemment le modus operandi sera différent de tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.

 

• La Mafia italienne ne sera pas présente dans le jeu.

 

• Los Santos est de la même dimension que l'état de San Andreas (dans l'ère de GTA III).

 

• Trois aéroports seront présents dans la ville de Los Santos, et il y en aura d'autres en dehors de la ville.

 

• La carte de GTA V sera plus de 2 fois plus grande que celle de Red Read Redemption.

 

• Les Ammu-Nation seront de retour, mais ils seront inaccessibles. À la place, on aura droit à des traffiquants d'armes souterrains.

 

• Les stands de tir seront de retour.

 

• Tous les avions vus au cours du Trailer seront pilotables. Les gros avions (ex : AT-400) seront cependant absents.

 

• Il y a 5 comtés dans le jeu (6 en incluant Los Santos). Los Santos fait le tiers de la carte.

 

• Il sera possible de jouer aux quilles, et d'ailleurs, ce sera obligatoire dans quelques missions.

 

• ENEMA est le nom d'une des boutiques de vêtements du jeu et est fortement inspiré de la chaîne de boutiques MANGO.

 

• Les saisons changeront au fil du jeu.

 

• L'histoire du jeu se déroulera durant plus d'une année.

 

• Il sera impossible de personnaliser nos planques, cependant on pourra faire en sorte de faire apparaître le véhicule voulu devant celles-ci.

 

• Il sera possible de personnaliser nos armes.

 

• Il sera possible de changer de vêtements, mais pas de modifier l'allure et l'apparence générale du personnage. Il y aura plus de trois différentes chaînes de magasins de vêtements dans le jeu. Changer de vêtements sera une option, et non une obligation.

 

• Il sera tout à fait possible de conduire du désert jusqu'à un endroit où il neige abondamment.

 

• Le Mt. Slippery est l'une des plus hautes montagnes du jeu. Le Mt. Chiliad ne sera pas présent dans le jeu.

 

• L'une des armes est un mini-camion téléguidé explosif.

 

• La campagne sera présente, ainsi que le désert et les montagnes. San Fierro et Las Venturas ne seront pas inclus dans le jeu.

 

• Le nord de la carte est bordé pas une chaîne de montagnes appelée le Tetas Grandes Mountain Range (l'équivalent du Los Padres National Forest).

 

• Les enfants du personnage principal seront bel et bien présents dans le jeu, il sera cependant impossible de les tuer. On ne sait pas s'il sera possible de voir les enfants en dehors des cinématiques.

 

• Le protagoniste est l'heureux père de deux enfants : un garçon (Daniel) et une fille (Skyler). Ils ont 10 ans et sont trop jeunes pour comprendre le passé criminel de leur père.

 

• Le personnage principal est divorcé et sa femme a la garde complète des enfants.

 

• Un accomplissement du nom de Desert Bus sera présent dans le jeu.

 

• Les paquets cachés seront présents sous forme de 100 Sasquatch (Yéti/Bigfoot) placés partout dans l'état de San Andreas. Ils seront reconnaissables grâce à leur faible lueur rouge et leur chant constant.

 

• La carte est bordée à l'Est par le Yucca Desert, qui s'étend jusqu'à l'infini. Il sera possible d'y accéder que par une seule rue, et en se rendant trop loin dans cette rue, un message nous disant qu'il n'y a rien plus loin apparaîtra à l'écran.

 

• L'Ouest et le Sud de la carte sont bordés par l'Océan Pacifique.

 

• La frontière américano-mexicaine figure au Sud-Est de la carte et est appelé The Border. En traversant la frontière, vous aurez automatiquement 5 étoiles, sauf si vous faites demi-tour immédiatement. Un désert infini figure de l'autre côté de la frontière.

 

• Les chiens seront présents dans le jeu, mais seulement en compagnie de leurs maîtres.

 

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! :thumbup:

 

Donc voilà j'ai trouvé ça sur le site de grandtheftauto5.fr, à priori je ne penses pas être le premier à l'avoir vus/lus loin de là, mais bon je penses plutôt qu'il s'agirait encore une fois d'un FAKE ! Bref à vous d'en juger ! :pinch:

 

 

 

Salut, grandtheftauto5.fr fait partie de notre réseau GTANF :thumbup:

 

Vous pouvez discuter de cette actualité sur notre forum via ce lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant