BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Je pense que vous pouvez arrêter de spéculer sur la présence de SF et LV, juste parce qu'un avion passe au dessus du panneau Vinewood XD

 

Si la map fait effectivement 2X la taille de Red Dead, imaginez un instant la taille de la ville !!! derrière la colline du panneau Vinewood, c'est pas la campagne !! se sera comme dans la réalité avec la vallée derrière et encore plus loin la campagne. Il y aura au minimum deux aéroport dans LS voilà tout. En vrai à L.A. il y a le LAX + un aéroport à Santa Monica + 1 à Burbank dans la vallée + 1 à Torrence ...

 

C'est bien ce que je dit mais L'avion vien de BURBANK !

Donc logiquement il y a un aéroport puisqu'il y a l'avion et il y a la ville puisqu'il y a l'aéroport ! Il y aurait un avion venant de la mer ok, il n'y a rien après, et encore il y a une île ! mais l'avion sort de la montagne, ca nous cache bien quelque chose ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dit mais L'avion vien de BURBANK !

Donc logiquement il y a un aéroport puisqu'il y a l'avion et il y a la ville puisqu'il y a l'aéroport ! Il y aurait un avion venant de la mer ok, il n'y a rien après, et encore il y a une île ! mais l'avion sort de la montagne, ca nous cache bien quelque chose ?!

 

 

Comment sais tu que cet avion viens de BURBANK ? :pinch:

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder sa https://www.youtube.com/watch?v=-8IrwR4AWD0

surement un FAKE

 

 

la personne ayant publier cette vidéo a mis sur youtube que si sa vidéo atteignais le millions e vue il diffuserai d autre vidéo avec les personnage etc etc, ce qui me pousse a dire qu il s agi d un FAKE, certes plutôt bien fait, et bien penser, mais quel intérêt de ne pas tout diffuser si il a d autre vidéo en sa possession ?

Il s agit surement d un plaisantin voulant créer le buz, ou bien pourquoi pas réellement R* voulant lancer de fausse piste ? ( bon ok le FAKE d un plaisantin est plus logique ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder sa https://www.youtube.com/watch?v=-8IrwR4AWD0

surement un FAKE

 

FAKE ! A mon avis la mini-carte ne sera pas aussi moche ^^

 

 

Comment sais tu que cet avion viens de BURBANK ? :pinch:

 

Car derrière cette put... de montagne, il y a une ville avec un aéroport.

Je dit pas que je sais, j'essai de comprendre d'où sort ce Jet :thumbup:

 

Dembele : Postes combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAKE ! A mon avis la mini-carte ne sera pas aussi moche ^^

 

 

En plus d être moche ( même si je trouve les ton des jauge de vie et d armure plutôt sympa sa me fai penser au ton de gta vice city ) elle n a pas lieu d être ici, car visiblement si cette vidéo étai réelle elle viendrai de l un des programmer de R* donc elle aurai été "volé" lors de test ( les décor ne son pas fini etc ) donc si c est simplement un test pourquoi intégrer la mini carte ? la personne ayant voulu faire croire que cette vidéo étai celle du futur GTA a mis une mini carte remastériser et a mis un panneau indiquant le lieu ( quel intérêt d un panneau alors que l on est déjà au sommet ? un panneau indiquant l altitude pourquoi pas mais la il n a aucun intérêt ) ce n est que mon avi je ne force personne a être d accord avec moi ^^

Modifié par Colins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sais tu que cet avion viens de BURBANK ? :pinch:

 

 

Il y a plusieurs aéroport à LS point final !!!

 

Dans le conté de Los Angels il y a une dizaine d'aéroport !!!! je comprend pas se que vous comprenez pas !

Modifié par GZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car derrière cette put... de montagne, il y a une ville avec un aéroport.

Je dit pas que je sais, j'essai de comprendre d'où sort ce Jet :pinch:

 

 

j est envi de dire : pourquoi penser qu il vien forcement de quelque part de préci ? il ne peut pas etre la simplement pour donner un aspect impressionna de la vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus d être moche ( même si je trouve les ton des jauge de vie et d armure plutôt sympa sa me fai penser au ton de gta vice city ) elle n a pas lieu d être ici, car visiblement si cette vidéo étai réelle elle viendrai de l un des programmer de R* donc elle aurai été "volé" lors de test ( les décor ne son pas fini etc ) donc si c est simplement un test pourquoi intégrer la mini carte ? ^^

 

Raison de plus :pinch:

 

 

j est envi de dire : pourquoi penser qu il vien forcement de quelque part de préci ? il ne peut pas etre la simplement pour donner un aspect impressionna de la vidéo ?

 

Possible, de toute facon tout est possible avec R* :thumbup:

 

TheToch : Messages combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j est envi de dire : pourquoi penser qu il vien forcement de quelque part de préci ? il ne peut pas etre la simplement pour donner un aspect impressionna de la vidéo ?

 

 

 

D'accord à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trailer n'est pas un poème de Baudelaire, il n'y a pas de métaphores cachées aux travers d'antithèses. Il serait plus judicieux d'analyser ce que le trailer nous montre et non pas ce qu'il ne montre pas ;)

 

 

C Clair!! je crois que plus rien de bon ne sortira de ce forum avant le prochain trailer :thumbup:

car ce qui était plutot bien fait au départ (cad analyse du trailer) se transforme en "ce serait bien que"... :pinch:

Bonne nuit :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C Clair!! je crois que plus rien de bon ne sortira de ce forum avant le prochain trailer :thumbup:

car ce qui était plutot bien fait au départ (cad analyse du trailer) se transforme en "ce serait bien que"... :pinch:

Bonne nuit :thumbup:

 

100pour100 ok avec ce que tu dit, en oubliant pas de rajouter les rumeur, c est donc devenu plutôt un four tout que le sujet original ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors

-Video posté = FAKE

-SF et LV = il n'y a qu'à attendre le prochain trailer ou des infos de R* qui pour le moment a annoncé Los Santos et ses environs et non San Andreas et ses villes.

-L'histoire du 2405, date de sortie = infondé, en utilisant la mis en forme US des date, le 24eme mois je ne le connais pas, et les GTA sortent pratiquement toujours à la fin de l'année, puis pourquoi faire concurence a Max Payne qui vient tout juste de sortir, financierement parlant c'est con.

-piloter des dirigeable ça m'étonnerai mais bon, on peut rever.

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C Clair!! je crois que plus rien de bon ne sortira de ce forum avant le prochain trailer :thumbup:

car ce qui était plutot bien fait au départ (cad analyse du trailer) se transforme en "ce serait bien que"... :pinch:

Bonne nuit :thumbup:

 

Je suis d'accord avec toi, tous ce qui a été dis jusqu'à maintenant est sorti de trailer, maintenant, ca sortira de l'imagination de chacun.

Celà dit je suis sur que rockstar* à laisser des messages dans ce trailer ...

 

Bonne nuit ;)

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, tous ce qui a été dis jusqu'à maintenant est sorti de trailer, maintenant, ca sortira de l'imagination de chacun.

Celà dit je suis sur que rockstar* à laisser des messages dans ce trailer ...

 

 

Il est possible que R* est cacher des message, mais je ne pense pas qu il aurai laisser de indice sur des rumeur déjà paru, si il y en a, je pence que sa en sera de nouveau donc le 2405 est a oublier je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible que R* est cacher des message, mais je ne pense pas qu il aurai laisser de indice sur des rumeur déjà paru, si il y en a, je pence que sa en sera de nouveau donc le 2405 est a oublier je pence

 

Oui le 2405 c'est bidon, faut revoir les points qu'on est sur a 100% de savoir, et les autres flous.

Tout mettre sur le tapis et prouver ce qui est à prouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le 2405 c'est bidon, faut revoir les points qu'on est sur a 100% de savoir, et les autres flous.

Tout mettre sur le tapis et prouver ce qui est à prouver.

 

 

Le saviez-vous ? 24 05 72 est au faite la date de naissance de Sam Houser, l'un des producteurs de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant