BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Moi je suis plutôt content finalement que GTA V se concentre sur seulement Los Santos

 

Si Liberty City mérite une map à elle toute seule je vois pas pourquoi Los Santos n'en mériterait pas une.

 

Je pense que la politique de R* sur les GTA va être de faire une ville = un GTA

 

GTA 4 Liberty City

GTA 5 Los Santos

GTA 6 - 7 - 8 : San Fierro, Las Venturas, Vice City

 

GTA 9 : nouvelle ville ? Europe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt content finalement que GTA V se concentre sur seulement Los Santos

 

Si Liberty City mérite une map à elle toute seule je vois pas pourquoi Los Santos n'en mériterait pas une.

 

Je pense que la politique de R* sur les GTA va être de faire une ville = un GTA

 

GTA 4 Liberty City

GTA 5 Los Santos

GTA 6 - 7 - 8 : San Fierro, Las Venturas, Vice City

 

GTA 9 : nouvelle ville ? Europe ?

 

 

Non Rockstar a annoncé il y a pas longtemps, qu'il resterait et toujours au USA. Donc pour l'Europe, nous pouvons toujours rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait analyser la voix du personnage qui parle (qui est sûrement le personnage principal de GTA V) : a-t-il un accent ? Dans tous les cas c'est un accent Américain, mais on peut retrouver son origine par rapport sa façon de parler. Il peut être de Liberty City (NY), Vice City (Miami), Las Venturas (Las Vegas), San Fierro ? (San Fransiscoooo, où êtes-vous ?) Autres ? Pour les connaisseurs des différents accents, à vos écouteurs !

 

Mais je pense pas parce qu'il prend comme excuse qu'il s'y installe "for the weather" (pour le temps), même si on apprend que c'est faux après. Il nous avoue que dans son ancienne ville il faisait pas le même temps. J'éliminerais Vice City du coup.

 

R* prend à chaque fois des voix correspondant à leur personnage, leur passé. Niko Bellic en est bien sur un exemple, on a su direct que ce serait un Est-Européen dans le 1er trailer.

Modifié par david48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait analyser la voix du personnage qui parle (qui est sûrement le personnage principal de GTA V) : a-t-il un accent ? Dans tous les cas c'est un accent Américain, mais on peut retrouver son origine par rapport sa façon de parler. Il peut être de Liberty City (NY), Vice City (Miami), Las Venturas (Las Vegas), San Fierro ? (San Fransiscoooo, où êtes-vous ?) Autres ? Pour les connaisseurs des différents accents, à vos écouteurs !

 

Mais je pense pas parce qu'il prend comme excuse qu'il s'y installe "for the weather" (pour le temps), même si on apprend que c'est faux après. Il nous avoue que dans son ancienne ville il faisait pas le même temps. J'éliminerais Vice City du coup.

 

R* prend à chaque fois des voix correspondant à leur personnage, leur passé. Niko Bellic en est bien sur un exemple, on a su direct que ce serait un Est-Européen dans le 1er trailer.

 

 

Salut à tous ,

 

Perso la voix du narrateur me fait pensait à celle Ray Liotta mais selon gamers.fr ce n'est pas lui.

 

http://www.gamers.fr/actus/2011/11/03/gta-v-ray-liotta-n-est-pas-la-voix-du-trailer

 

 

Merci à ceux qui ont participer à l'analyse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça me va qu'il y'ait que Los Santos, tant qu'il y a plein de trucs à faire, à la San Andreas, ce serait tout simplement bon...Pour ce qui est des aéroports soit disant inutiles si la map est belle et bien 2.5x plus grande que celle de RDR*, on sera content de les avoir les avions, même si on est uniquement sur Los Santos... Et personnellement Los Santos a toujours été ma partie préférée de la map de San Andreas.

 

Oui je suis quasi sûr que ce sera pas Tommy Vercetti... Si ils étaient pour reprendre un de leurs persos (ce qu'ils ne font jamais pour les grands projets GTA) je penserais plutôt à Toni Cipriani, où encore peut être pour les 10 ans de GTA III... Mais bon ça m'étonnerai et on l'entend quasi jamais parler donc difficile à dire ^^

Modifié par Vinnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Vinnie , même avis que toi. Mais juste que j'ai de fort doute à ce que seul Los Santos soit présent t'imagine , ca ferait bizzare qu'il coupe ainsi la carte. Même si Los Santos posséde en un puta*** de potentiel niveau panorama/étendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je voudrais me prononcer sur le fait qu'il y est la possibiliter d'avoir las venturas et san fierro dans le jeu.

 

D'un point de vue pessimiste :thumbup: :

Le fait d'avoir Los Santos comme ville sur console comme xbox 360 et ps3 implique un graphisme de tres haute definition, il est donc peu probable d'avoir deux autres ville avec autant de detailles que Los Santos. Il y a donc de forte chances que Los Santos soit la seule ville de gta5.

 

D'un point de vue optimiste :pinch: :

On remarque que les avions sont fortement mis en avant dans ce trailer, on peut donc penser qu'il y a de grande chance qu'il soit pilotable . Ceci dit, pouvoir piloter des avions nous laisse penser qu'il n'y a pas qu'un seul aeroport (ca serait con de decoller pour revenir au meme endroit) et je doute fort que R* ai mis deux aeroport dans la meme ville, on pourrait donc imaginer qu'il y ai d'autre villes avec un aeroport comme Las venturas et san fierro. De plus R* a toujour separer la carte de ses precedent gta en plusieurs iles independantes, si on prend comme hypothese que Los Santos est la seule ville, il sera difficile dela diviser en plusieurs territoire (pour moi la seule division possible c'est entre la campagne et la ville parce qu'il y a un fleuve qui les separes) donc encore une raison de penser qu'il y ai san fiero et las venturas.

 

Voici une photo qui m'intrigue:

 

gta-5-trailer-1-speedo-philes-are-fun.jpg

 

Je me demande quel est ce pont ? ! Ça peut pas celui qui separe la campagne de la ville los santos il est beaucoup trop grand, peut celui qui relie los santos a une autre ville ;)

 

Voila c'est tout ce que j'avais a dire. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ 2pac : Je suis à la fois d'accord avec toi et à la fois pas du tout : Ce qui ferait peut être bizarre dans le fait qu'il y ait que Los Santos, ce serait que la carte serait surement pas du tout la même que San Andreas. Pour les habitués, ça choque. Après pour ce qui est de caser uniquement Los Santos, c'est faisable, et peut être même bien faisable. Rockstar ont peut être envie de faire un mini Los Angeles, assez ressemblant...

 

Après pour les avions rien ne nous dit qu'on pourra les piloter... Ils sont peut être super présent dans le trailer tout simplement parce que l'histoire se déroule autour d'un business à l'aéroport... ^^ Enfin simple supposition encore une fois...

 

et @ Jasper : Ouai l'image ça me parait bizarre on dirait franchement San Fierro et un peu plus loin à droite sous un autre angle tu vois une machine (une espece de grue) que tu retrouves dans les docks à San Fierro dans San Andreas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo que j'ai poster precedement si on regarde a la gauche du pont (on ne le voit pas sur mon image mais si on regarde la video, environ 1/10 seconde avant mon image) j'ai l'impression de reconnaitre la base militaire de san fierro :o

 

gta-5-trailer-1-speedo-philes-are-fun.jpg

 

A partir de cet image regarder environ 1/10 seconde avant cet image sur le trailer et si on regarde bien, a gauche du pont il y a un batiment qui pour moi ressemble a la base miltaire de san fierro. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que dans chacun des GTA, on tournait en rond.....

 

ce que je veut dire par la, c'est que quand vous regardez les cartes, les villes se rejoignent toutes les unes les autres, ce qui fait qu'il n'y a pas vraiment de "limite de zone", excepté la mer bien entendu........(mais bon on est pas dans pirates des caraibes^^) donc c'est normal .

 

A moins que Rockstar ai envisagé complètement de modifié le systême de zone des GTA a la manière d'un RDR en incluant une chaîne de montage infranchissable comme limite de zone......

 

Si réellement la map a une superficie se rapprochant de celle evoquée dans les rumeurs et si cela doit représenter la Californie du sud...Ca va faire bizzare d'un coup de se retrouver avec une étendue d'eau au milieu........

 

Je reste sceptique concernant l'absence de Las Venturas et San fierro....

 

Quel interet pour Rockstar de ne pas inclure deux zones qui ont fait le succés que l'on connait de San Andreas?? cette diversité qu'ils nous ont offert nous serait elle enlevé d'un coup alors que R* nous promet une liberté et une diversité comme jamais on en a vu auparavant ??

 

Ca me parait contradictoire...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce de R* semble bidon. Il y a contradiction en plus, car San Andreas est cité plusieurs fois dans le trailer. Donc je ne vois pas comment Los Santos pourrait être San Andreas seul.

 

Attention. Ne vous dites pas que se sera San Fierro et Las Venturas obligatoirement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

39.jpg

 

Si on calcule bien, Dans le trailer, a aucun moment il n'y a de vue d'ensemble de la map, la seule image ou elle semble complete c'est celle ci-dessus, mais comme par hasard elle est prise en contre bas du panneau Vinewood, donc elle ne permet pas de voir ni derrière (emplacement de LV), ni en haut a gauche de la map (emplacement de SF). Pourquoi R* nous mettrait le doute? Commercialement parlant, ça risquerais de décevoir des gens. Encore, si le jeux s'appellais GTA LOS SANTOS, mais la non, il n'y a pas de dénomination, puis Houser utilise la même façon de faire qu'avec San Andreas a l'époque, donc je reste dans le doute, avec l'espoir que je pense juste :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

39.jpg

 

Si on calcule bien, Dans le trailer, a aucun moment il n'y a de vue d'ensemble de la map, la seule image ou elle semble complete c'est celle ci-dessus, mais comme par hasard elle est prise en contre bas du panneau Vinewood, donc elle ne permet pas de voir ni derrière (emplacement de LV), ni en haut a gauche de la map (emplacement de SF). Pourquoi R* nous mettrait le doute? Commercialement parlant, ça risquerais de décevoir des gens. Encore, si le jeux s'appellais GTA LOS SANTOS, mais la non, il n'y a pas de dénomination, puis Houser utilise la même façon de faire qu'avec San Andreas a l'époque, donc je reste dans le doute, avec l'espoir que je pense juste :pinch:

 

 

Ton image illustre bien la situation. Je ne verrais pas pourquoi il y aurait un retour des avions; si il y a qu'une seule ville. Autant faire comme dans GTA IV mettre des Anilamachin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton image illustre bien la situation. Je ne verrais pas pourquoi il y aurait un retour des avions; si il y a qu'une seule ville. Autant faire comme dans GTA IV mettre des Anilamachin.

 

 

Exactement, puis l'avion viens de derrière Vinewood, or, je vois mal un aéroport dans la campagne derrière.. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

39.jpg

 

Si on calcule bien, Dans le trailer, a aucun moment il n'y a de vue d'ensemble de la map, la seule image ou elle semble complete c'est celle ci-dessus, mais comme par hasard elle est prise en contre bas du panneau Vinewood, donc elle ne permet pas de voir ni derrière (emplacement de LV), ni en haut a gauche de la map (emplacement de SF). Pourquoi R* nous mettrait le doute? Commercialement parlant, ça risquerais de décevoir des gens. Encore, si le jeux s'appellais GTA LOS SANTOS, mais la non, il n'y a pas de dénomination, puis Houser utilise la même façon de faire qu'avec San Andreas a l'époque, donc je reste dans le doute, avec l'espoir que je pense juste :pinch:

 

 

Le doute est justement la politique publicitaire de R*....

 

Ils ne sont pas réputés pour dire "bon ben vous allez avoir ca, ca , ca et ca et ca va sortir tel jour "

 

Bien au contraire, ils ont toujours laissé planer le doute sur tout leurs projets (fausses images volés, énigmes, etc.....) et jusqu'a maintenant ca a bien fonctionné.....

Si tu savais tout dés le début, tu te dirais direct, j'achéte ou j'achéte pas !!!

 

Un exemple futur qui pourrait fonctionner,On est en 2012, Max Payne 3 est sorti, les ventes ont explosé...depuis Novembre, pas de nouveau trailer de GTA (pas vraiment d'annonce officielles si ce n'est celle du genre "tout va bien, on dévellope a mort" et quelques fausses photos volées par ci par la), quelques mois se passe( pendant lesquels les ventes de jeux stagnent, comme toujours) et la, un nouveau trailer de GTA voit le jour, peut de temps avant sa sortie, dévoilant au passage, beaucoup plus de choses que le premier et notamment des villes supplémentaires !!!

 

L'engouement des joueurs qui avait peur d'etre décu repart ( et certains avaient aussi acheté Max Payne) et les ventes de GTA explosent a la sortie......

 

Du moins c'est comme ca que je le vois et ca n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les avions je suis persuadé qu'on pourra les piloter, dans le 4, c'étais juste a cause des attentats qu'ils n'ont pas pu intégrer les avion. Si on regardes les précédents GTA, a part le 3 ou le dodo avais les ailes coupé, on a toujours pu piloter les avions :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les avions je suis persuadé qu'on pourra les piloter, dans le 4, c'étais juste a cause des attentats qu'ils n'ont pas pu intégrer les avion. Si on regardes les précédents GTA, a part le 3 ou le dodo avais les ailes coupé, on a toujours pu piloter les avions :pinch:

 

 

Bien sur qu'on pourra piloter les avions, la question ne se pose même pas. Si dans Vice City c'est possible. pourquoi pas dans GTA V.

 

A noté que c'est pas dans GTA IV qui y a une restriction des avions en raisons d'attentas mais dans GTA III sortie 1mois après le 11 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant