Benett

Personnages ?

Pour ou Contre plusieurs perso ?  

111 votes

  1. 1. Pour ou Contre plusieurs perso ?



Recommended Posts

L’alléchante vidéo a été enfin présenter pour le plus grand plaisir de tous !

Maintenant des tas de gens se demande si il y a ou pas un seul protagoniste jouable dans le jeu .

Pour savoir l'avis des prochains joueurs j'ai créer se Topic afin de déterminer le pourcentage de Pour ou Contre .

Pour ma part se sera sans aucun avis , je trouve que sa gâcherait le jeu , cependant si c'est bien ficeler sa pourrait être pas mal .

Pour détailler un peu plus :

- Style les dlc sur cd ( avec les 2 en 1 cd ) de Gta IV , choix du personnages , et histoire différentes selon le perso ( Mission , sous missions , ect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer, il parle de ces enfants. C'est possible que nous jouons plusieurs personnages principales (les enfants de Mr X) en plusieurs parties. Donc oui en DLC

 

 

desolez d'intervenir mais dit toi bien une chose:

 

"si" on peut jouer plusieurs personnage (ce qui est possible a 200%) je suis sur que les enfants ne seront pas jouable.

 

tu vas certainement me dire "mais pourquoi"?:

 

t'imagine des gamins qui doivent faire une mission du genre braquer une banque,ou tuer une personne important ou tout simplement tuer?

 

decio: Rockstar est l'un des meilleur développeur de ce genre (normale vue que lui qui a inventez) mais si comme dans le passez il dépasse les limites , c'est Nadine Morano qui ne vas pas être content si tu voit ce que je veut dire.

 

âpres je ne dit pas le contraire et je ne te critique pas mais bon après tout ça a toujours été un fantasme de voir des gamins dans un GTA-Like rien que pour le réalisme mais comme c'est un jeux pas très catholique donc il vaut mieux que les enfant ne soit qu'en cinématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolez d'intervenir mais dit toi bien une chose:

 

"si" on peut jouer plusieurs personnage (ce qui est possible a 200%) je suis sur que les enfants ne seront pas jouable.

 

tu vas certainement me dire "mais pourquoi"?:

 

t'imagine des gamins qui doivent faire une mission du genre braquer une banque,ou tuer une personne important ou tout simplement tuer?

 

decio: Rockstar est l'un des meilleur développeur de ce genre (normale vue que lui qui a inventez) mais si comme dans le passez il dépasse les limites , c'est Nadine Morano qui ne vas pas être content si tu voit ce que je veut dire.

 

âpres je ne dit pas le contraire et je ne te critique pas mais bon après tout ça a toujours été un fantasme de voir des gamins dans un GTA-Like rien que pour le réalisme mais comme c'est un jeux pas très catholique donc il vaut mieux que les enfant ne soit qu'en cinématique.

 

 

Enfant ne veut pas obligatoirement dire un humain de moins de 18ans :pinch:

Tu n'as pas remarqué que le narrateur parlait de ces enfants ? Ils ont peut être 25ans ou plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfant ne veut pas obligatoirement dire un humain de moins de 18ans :pinch:

Tu n'as pas remarqué que le narrateur parlait de ces enfants ? Ils ont peut être 25ans ou plus !

 

 

oui dans cette idée la oui la je te suis mais je pensait au enfants de bas age tu voit mais c'est vraie on ne sait pas sa vie donc on n'as cas attendre d'autres information provenant de Rockstar :thumbup: :thumbup: ;):yes: :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre. Non pas parce que je ne voudrais pas une histoire trop longue, au contraire, mais parce que j'ai besoin de m'identifier, de m'attacher au personnage. Donc faut qu'il soit unique pour que j'y arrive et que je prenne du plaisir à le jouer. Je pense que beaucoup ont ce besoin de s'attacher à un seul personnage afin que le jeu soit centré sur lui. Imaginez avoir pu jouer plusieurs personnages dans San Andreas... vous auriez sans doute pas la même nostalgie aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre. Non pas parce que je ne voudrais pas une histoire trop longue, au contraire, mais parce que j'ai besoin de m'identifier, de m'attacher au personnage. Donc faut qu'il soit unique pour que j'y arrive et que je prenne du plaisir à le jouer. Je pense que beaucoup ont ce besoin de s'attacher à un seul personnage afin que le jeu soit centré sur lui. Imaginez avoir pu jouer plusieurs personnages dans San Andreas... vous auriez sans doute pas la même nostalgie aujourd'hui.

 

 

 

 

haa 100% d'accord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait pas bien après Episod From Liberty city , il pourrait faire d'abord GTA V ( un perso ) ensuite d'autres jeu (toujours à Los Santos) avec 2 histoires , (c'est moi qui l'dit)

 

 

Tu à raison du genre "Episode from Los Santos" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci de suivre les sujets déjà présents sur le forum. Évitez un maximum de doublon... :

 

A quand le prochain Trailer ?

Débat : Date de sortie de GTA V

 

l'équipe se réserve le droit de supprimer sans préavis tout message et sujet qu’elle jugerai non conforme aux présentes recommandations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je crée ce sujet pour que vous postiez vos impressions et donc je voulais savoir : Comment pourrait être le personnage principal de GTA V ? Comment vous l'imaginez ?

Perso', si on se fit au trailer, je pencherais pour l'homme au débardeur blanc, car il me paraît plus apte à faire office de personnages principal que par exemple l'homme d'affaire que l'on voit sur un balcon.

Mais si je me fit à mes impressions,je pense que ça sera un hispanique, car ( il me semble ) qu'il n'y a jamais eu d'hispanique dans des GTA et sachant que GTA V va se passer en Californie et que de plus en plus de gens immigrent vers Lod Angeles.

 

Vos impressions ? :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnages ? Personnellement ça gâcherai un peu l'esprit GTA, un seul perso' faisait de GTA un jeu a par et spécial car chaque personnages à son histoire, donc plusieurs ça me décevrai un peu, mais qui c'est ce la peu surprendre et être pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le vieux type"

personnage-principal-gta5.jpg

Cet homme est très vraisemblablement doublé par Ned Luke.

 

Agé d'environ 50 ans, de type caucasien, il porte une chemise avec une veste de costume. Il a aménagé dans une grande maison à Los Santos pour le temps et la magie de la ville. Voulant oublier son passé, il rêve d'avoir une superbe famille (ou, du moins, des enfants). S'il s'avère qu'il est la personne parlant dans le trailer, il pourrait être le personnage principal ou du moins l'un des personnages principaux de GTA 5.

 

Ce personnage semble apparaître dans plusieurs scènes, notamment l'une dans laquelle il conduit une voiture décapotable bleue, une autre où il conduit une voiture sport noire et une dernière où il dirige une casse. Cela renforce l'idée qu'il pourrait s'agir du personnage principal (ou de l'un des personnages principaux) de GTA 5.

 

Dans l'éventualité où il aurait déjà des enfants, il est possible que sont nom soit Albert De Silva et que l'un de ses fils s'appelle Kevin. Il pourrait également être Calvin North, divorcé et ancien agent du FBI. Il aurait donc plusieurs raisons de déménager. Cependant, Calvin est listé comme une personne mal habillé ce qui ne colle pas trop avec notre "vieux type".

 

"Le type dans la voiture rouge"

personnage-gta5.jpg

Un autre véhicule a retenu notre attention, particulièrement son conducteur, la voiture rouge. Ce type a environ la trentaine, d'origine hispanique, il porte un débardeur et une montre en or. Il fait très vraisemblablement parti des membres de la casse lui aussi.

 

Il pourrait s'avérer que son prénom soit Chad même si la description d'un homme riche et charmant ne se confirme pas à 100% à première vue

 

Les personnages connus qui pourraient faire une apparition :

 

Patrick McReary

patrick-mcreary-gta5.jpg

Plusieurs rumeurs suggèrent que Patrick McReary pourrait faire son retour dans GTA 5, la raison étant qu'on le voit prendre un avion dans le générique de fin de The Ballad of Gay Tony. On ignore la destination de l'avion, mais plusieurs personnes croient que celui-ci se dirige à Los Santos.

patrick-mcreary-tbogt.jpg

 

Niko Bellic

niko-bellic-gta5.jpg

Niko Bellic pourrait très bien faire une apparition dans GTA 5. En effet, sur le site officiel du Rockstar Games Social Club, on peut apercevoir un billet d'avion qu'il aurait acheté pour un vol de Liberty City à San Andreas :

niko-bellic-gta5.png

 

Jerry Kapowitz

jerry-kapowitz-gta5.jpg

Jerry Kapowitz apparaît dans la mission Clean Getaway de Grand Theft Auto IV. Après avoir heurté Luis Lopez, ce dernier s'est retrouvé face à face avec les diamants d'une valeur de 2 millions $ qui avaient été échangés contre Gracie Ancelotti. Selon les dires, lui et le SDF aperçu dans le Premier Trailer de GTA 5 seraient les mêmes personnes.

 

g copie ce qui avait dans la rubrique guide de ce site , pour certains c est si dure d aller voir !! :charte gtanf:

Modifié par lokinhoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais j'aimerai pas trop incarner un pere de famille comme l'homme qu'on vois sur le balcon ( cest le seul pour mois qui ressemble a un papa ) : Je le vois mal courrir, sauter des grillage, voler des voiture ou meme me metre un piercing une casquette a l'envers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.