MisTiK972

Trailer officiel de GTA V !

Recommended Posts

ANALYSE COMPLETTE DU TRAILER

[...]

VOILA LES AMIS

 

 

Si on suit ton raisonnement, on pourra taper un footing (comme les gens au début), dormir dans des tentes (bein vu qu'il y en a..), voir mendier vu qu'un bonhomme le fait.. C'est juste pour poser l'ambiance, pas forcement une vitrine.

 

Souviens toi, par exemple, que Roman sort d'une poubelle braqué par un AK dans un des trailer du IV. Pourtant, au final on ne pouvait pas se planquer dans les bennes. :pinch:

 

Après moi je dis ça, mais j'ai pas de contact chez R*, je donne juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas pensé à la sortie probable du 24.05??

 

Y'a pas ma de clin d'oeil et de points qui reviennent à cette date.

 

 

 

Si si ca a été évoqué mais comme la rappelé MisTiK972, au état unis le format de date est différent le mois en premier et le jour ensuite...... Mais rien ne dis que rockstar ne l'a pas mis au format européen....Tout est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si ca a été évoqué mais comme la rappelé MisTiK972, au état unis le format de date est différent le mois en premier et le jour ensuite...... Mais rien ne dis que rockstar ne l'a pas mis au format européen....Tout est possible

 

 

là..tout de suite... tu me rends... triste :pinch:

 

J'avais zappé ce détail spécial US :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 24/05 moi je pense que c'est la révélation d'un deuxième trailer vu que la première date donner par deepthroat était le 2/11 , de plus courant mars avril c'est la sortie de max payne 3 , pour que sa soit rentable c'est mieux de séparé les titres a gros succès ! ils s'ent foutent de notre gueule si il font sa c pour les thunes lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au 24/05, Une hypothése est évoquée sur GTAFORUMS,

 

en effet, le morceau que l'on peut entendre dans le trailer est "Ogdens' Nut Gone Flake" de " The Small faces" dont l'album est sorti le......24 mai 1968 (24/05)

 

Voila, une petit parenthése la dessus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal toutes ces indications, m'enfin je trouve quand meme zarb de mettre une date (quelqu'en soit sa signification) dans le jeu, admetons que le jeu soit deja sortie et tout, bah ce cher petit nombre, aura certainement des significations differentes.

 

En meme temps le trailer c'est pas la version finale du jeu, donc il est aussi probable de le mettre juste pour le trailer et de l'enlever après.

 

Mais je pense néanmoins que d'ici la sortie de Max Payne 3, on aura des infos sur notre GTA, voir un second trailer dans la meme période.

 

Concernant la date de sortie, pour moi il n'y a pas de doute, c'est fin 2012 entre octobre et decembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la date de sortie, pour moi il n'y a pas de doute, c'est fin 2012 entre octobre et decembre.

 

 

 

Entierement d'accord, commercialement parlant, Rockstar a tout interet a décaler la sortie de GTA de celle de Max Payne surtout que l'un comme l'autre sont trés attendus et apparement trés aboutis ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord, commercialement parlant, Rockstar a tout interet a décaler la sortie de GTA de celle de Max Payne surtout que l'un comme l'autre sont trés attendus et apparement trés aboutis ........

 

 

On peut toujours rêver et espérer que GTA V sorte plus tôt que prévu, pasqu'avec Max Payne, ça repousserais l'attente a au moins un an a compté de maintenant, ça serait long :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut toujours rêver et espérer que GTA V sorte plus tôt que prévu, pasqu'avec Max Payne, ça repousserais l'attente a au moins un an a compté de maintenant, ça serait long :pinch:

 

 

Bien sur, et crois moi je reve autant que toi d'une sortie proche loool

 

Mais connaissant Rockstar et ses habitudes, on a généralement droit a une sortie environ 1 an aprés .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy vercetti ??? perso je pense pas qu'il soit le personnage principal de GTA 5 il aurait 63 ans en 2012 donc ça le fait pas trop, mais par contre il est fort possible, que le heros de gta travail pour tommy un truk comme de ce genre la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après Dan Houser, la map sera 2,5 fois plus grande que celle de RDR :pinch:

 

 

Ouais d'ailleurs RDR c’était du cheval. Donc tu prenais énormément de temps pour faire le tour de la MAP. Alors que là, se sera en voiture de sport .. Donc bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs RDR c’était du cheval. Donc tu prenais énormément de temps pour faire le tour de la MAP. Alors que là, se sera en voiture de sport .. Donc bonne nouvelle

 

 

oue mais déjà que la map de RDR etait plus grande que celle de GTA IV, puis la c'est quand même 2,5 x plus grande, puis en plus sa a l'air beau, on a jamais autant attendu pour un GTA, mais sa vaut le coup d'attendre quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue mais déjà que la map de RDR etait plus grande que celle de GTA IV, puis la c'est quand même 2,5 x plus grande, puis en plus sa a l'air beau, on a jamais autant attendu pour un GTA, mais sa vaut le coup d'attendre quand même ^^

 

 

 

Je cherche désespérement la source de cette info "2.5x plus grande....." j'ai rien vu nulle part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.