BenDeR

Le Premier Trailer Officiel de GTA V est en ligne !

Recommended Posts

logo_gtav_officiel.png

 

Ça y est, après une attente qui a pu paraître éternelle pour certains, le premier Trailer officiel de GTA V vient d'être mis en ligne. Visionnez-le ci-bas :

 

 

Pour voir le Trailer en version sous-titrée française ou pour le télécharger en haute définition, veuillez vous rendre sur le GTANF TV.

 

Pour toute information concernant le Trailer, nous vous invitons à lire notre analyse complète du Premier Trailer de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et m*** Bender tu m'as porté la poisse ! :pinch:

Pourtant j'ai bien cru que c'etait VC les 3 premieres secondes en voyant les palmiers et les golfeurs, j'ai déchanté en voyant la chaine montagneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous je suis re et je ne suis pas le seul : WELCOME BACK TO SAN ANDREAS (regardez la plaque de la voiture aux environ de 00m50 ) , j'adore deja l'ambiance :pinch: , mais dites au debut du trailer : on voit un homme et une femme dans une plage avec UN CHIEN , j'ai bien vu non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous je suis re et je ne suis pas le seul : WELCOME BACK TO SAN ANDREAS (regardez la plaque de la voiture aux environ de 00m50 ) , j'adore deja l'ambiance :pinch: , mais dites au debut du trailer : on voit un homme et une femme dans une plage avec UN CHIEN , j'ai bien vu non ??

Dans un des trailer de San Andreas on voit aussi un chien, ça ne veut rien dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Télécharge le, ca lag pas et c'est plus agréable a regarder !! :pinch:

 

 

C'est bon, c'est bon ! C'était juste lors du premier visionnage ! (j'avais la flemme de mettre pause pour laisser la vidéo se charger)

 

Je l'ai revu plusieurs fois après. Toujours en me disant que ça promet avec ce qu'on nous a montré en 1 min 24... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les plaques d'immatriculation, je dirai l'état de San Andreas. Reste à confirmer le tout..

 

C'est ce que je me suis dit aussi en voyant les plaques, mais, d'un autre côté, comme le nom de l'Etat auquel appartient Los Santos est connu, ça aurait été stupide de ne pas le mettre sur celles-ci.

 

Enfin, Wait & See... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour le chien alors , mais regardez quelques détails qui vous feront sourire :

00m16 : quand le golfeur lance la balle , si on regarde le panneau , c'est écrit : 1'69'.

00m19 : il est écrit sur le jet ski , S'PEEDOPHILE' 2000 .

00m53 : il y a un tag sur le mur du tunnel , ' LOS SANTOS '

00m54 : la voiture devant la maison existe déjà dans GTA 4 .

Modifié par saeba ryo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous débattez sur la ville ? Je sais pas mais la colline Vinewood en dit long, non ? :pinch:

 

Bon ça a l'air bien fun tout ça dites moi :thumbup: Même si je raffole pas des ambiances super ensoleillées comme celle là, je m'y ferai très bien pour autant :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de se prendre la tête,

Les plaques portent le nom de San Andreas, on y retrouve aussi dans cet extrait Los Santos.

Pour finir, quand on voit VineWood lors des dernières secondes de la vidéo (sans doute orchestré par les auteurs du trailer) il ne fait pas l'ombre d'un doute que San Andreas sera la prochaine destination de la célèbre saga de Rockstargames.

La véritable question est: Le lieu serait il complètement reconstruit à l'image de Gta III et IV avec Liberty City ou tout au contraire juste une remake du moteur graphique et certains rajouts/remplacements tel que Little Seoul...

Modifié par Game Reporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant