Ace of Spades

GTA V : as de Pique ?

Recommended Posts

Il y en a beaucoups!

08-05-09_billet_davion.jpg

on peut voir clairement que la destination c'est S.A

Après, si tu veux voir plus, va sur ce blog: http://mysteresdegta4.skyrock.com/1.html c'est plus mystère et secret mais parmis eux y en a beaucoups qui font référence a SA

Concernant les missions, je m'en rappel plus trop mais certains disaient qu'ils allaient a Las Venturas ect ect....

 

Merci pour tout ça :pinch:

Hum ... tout ce que je pense, c'est que quelque part, si rockstar créé ce billet d'avion, à part le fait de meubler le jeu, le mec qui a créé le ticket avait quand même une arrière pensée, soit un rappel du passé, soit un futur ! Donc .. ? Pas de hasard, ça nous laisse 50% de chance :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ça :pinch:

Hum ... tout ce que je pense, c'est que quelque part, si rockstar créé ce billet d'avion, à part le fait de meubler le jeu, le mec qui a créé le ticket avait quand même une arrière pensée, soit un rappel du passé, soit un futur ! Donc .. ? Pas de hasard, ça nous laisse 50% de chance :thumbup:

 

 

Ok, mais avoir des émissions dans GTA IV avec les lieux de Las Venturas, Carl Johnson dans une publicité, un personnage secondaire en voyage pour Las Venturas. Ça fait un peut trop :thumbup:

 

 

 

cj-billboard-gtaiv.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon en meme temps le billet d'avoir avait été mis en ligne avant la sortie des DLC, et beaucoups pensaient que c'était San Andreas les prochains DLC donc indice pour le next GTA? ou un billet juste comme ça?

 

Par contre Dembele, j'ai pas compris l'image que t'as posté, c'est CJ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais avoir des émissions dans GTA IV avec les lieux de Las Venturas, Carl Johnson dans une publicité, un personnage secondaire en voyage pour Las Venturas. Ça fait un peut trop :pinch:

 

 

 

cj-billboard-gtaiv.jpg

 

 

Donc pour toi, ce serait juste un rappel du passé, rien à voir avec un futur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ni plus ni moins qu'un clin d’œil, comme les nombreux easter eggs présent dans GTAV. Une nouvelle série ferme la page à l'ancienne, il y a aura donc plus aucun lien avec les anciens volets. excepter entre GTA II et GTA III, Mais avec R* on sait jamais évidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retrouver des personnages de GTA III en graffiti sur un mur aussi dans GTA IV , je suis d'accord se n'est qu’un clin d’œil . Qu'il nous fasse un San Andreas ou un Vice City sa m'envoie au ange dans les 2 cas :pinch: .

 

PS : niveau époque pas d'années 60 ni avant ( comme dit les rumeurs ) svp... sa ne colerais pas avec l'ésprits de Gta je trouve.

Limiter vous au années 80 R* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous faite bien attention :

 

GTA III est sortie en 2001, le jeu se déroule en 2001

GTA IV est sortie en 2008 et se déroule en ~2008

 

Rockstar Games étant conservateur, il ne devrait pas changer d’habitude normalement. Donc, si on suit la logique, GTA 5 qui sortira fin 2012 début 2013 se déroulera à la même époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous faite bien attention :

 

GTA III est sortie en 2001, le jeu se déroule en 2001

GTA IV est sortie en 2008 et se déroule en ~2008

 

L'exception est GTA SAn Andreas, sortie en 2004 et se déroule en 1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.