Jeuxquentin

aimer vous toujours R* (les developeur de Gta )

  

7 votes

  1. 1.

    • Non
      0
    • Oui
      6
    • Moué
      1


Recommended Posts

Alors aimer vous toujours le célèbre R* les developeur de Gta

 

Perso je trouve leurs jeux tout simplement énorme mais le temps qu'il leur faut pour sotir 1 jeux il se fout de nous :nonono:

 

Bientôt 4 ans il ont déjà le moteur graphique j'suis limite en train de préférer la license saint row dont le 3 sort le 15/11/11

 

Rokstar sont un peut chelou ;) ou il save pas conter :sleep:

Modifié par Jeuxquentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans le café jeux vidéos

 

En 3 ans et 4 mois, Rockstar a comme même fait 2 add-on's (Xbox 360 / PS3 / PC) assez important pour GTA IV, il y a eu aussi RDR (Xbox 360 / PS3) et Agent (PS3) et Max Payne 3 (Xbox 360 / PS3 / PC) sont en cours de développement.

Ajoutez à cela le développement du très secret prochain GTA.

 

Donc, R* ne chaume pas, une chose que je leur reprocherais : pas de multi-support consoles / PC pour tous leurs jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même, cette décision quand aux support laisse à désirer... Et leur politique commerciale, DLC et compagnie, commence aussi à devenir limite...

Mais tant qu'il continuent à produire d'excellents jeux, Rockstar restera mon favori !

 

Et puis, pour faire simple, comparons Rockstar à Activision, par exemple... On s'est compris ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais thetoch les 2 contenue telechargable de Gta 4 c'est casiment le même jeux il y a que l'histoire qui change et qu'elle que bâtiment quasiment rien micka j'suis d'acor avec toi c'est toujours mais préférer developeur et éditeur mais de mois en mois Gta 4et sorti il a bientôt 4 ans déjà et Gta 5 une rumeur dit qu'il sortira en 2013 presque 6ans après la sorti de Gta 4 pour mois le meilleur jeux au monde c'est Gta et je pense que c'est Grace a ça que R* est caunnu et j'suis entrain de préférer THQ avec saint row eu il en tout les trois ans et c'est fun et R* a tendance a oublier de mètre du fun dans Gta 4 après il y a eu le dlc Gta the ballad of gay Tony qui est super fun perso j'aurais préférer que Gta 4 est un dlc de Gta the ballad of gay Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi RDR (Xbox 360 / PS3) et Agent (PS3) et Max Payne 3 (Xbox 360 / PS3 / PC) aussi RDR (Xbox 360 / PS3) et Agent (PS3) et Max Payne 3 (Xbox 360 / PS3 / PC)

 

Surement la raison de la durée de développement ci dessus

 

Jeuxquentin, je trouve ta réaction complétement ridicule. "Ils sortent un jeu tout les 4ans. Donc je change de développeur préféré"

 

Au moins tu es sur que R* sort des jeux au moins de qualité Je comprend pas du tout ce genre de mentalité.

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant