coco97

Démarrage du jeux BUg

Recommended Posts

Bonjour , hier tous allé bien (apars avoir tenté de mettre des voitures et que sa a fait bug à la barre de chargement >< )

Bref ce probleme j'ai reussi a le résoudre donc , apres j'ai joué a gta toutes la soirée ( d'ailleurs j'ai finis toutes les mission ) .

Et ce matin gta ne veux plus démaré.. j'ai essayé de reinstallé, d'enlever le petite fichier Gta_sa.set un truc du genre ,rien ne marche je suis sous window 7 , mon centre de maintenance m'informe que je diot faire des mise a jour sur le site tak 2 un truc du genre , j'ai beau cherché je trouve pas ou sont les mise à jour , il y a t'il un rapport ? aidez moi svp.

Bonne journée .

HELP ME PLIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pas besoin de double-post, tu es sur un forum, il faut savoir attendre :sleep:

 

N'installe surtout pas la mise à jour, elle te bloquera les mods si tu es actuellement en 1.0

 

Si tu effaces des fichiers comme Gta_sa.set et autre, ça n'ira pas mieux, ça empirera !

 

As-tu installé de type main.scm ? Dans ce cas il te faut obligatoirement lancer une nouvelle partie.

 

Au pire ré-installe le jeu, tes sauvegardes ne seront pas effacées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai déjà reinstalé. je touche plus à rien .. je viens d'essayé de remplacer le fichier main.scm toujours rien ... Compatibilité avec window 7 c'est quoI?

Modifié par coco97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant