ToxiiC-CJ

Bugs Ultra relou !

Recommended Posts

Voilà j'ai fait aujourd'hui l'accisission de se jeu.

Je commence a joué, la 1ere mission se fait a 99% en voiture. Mais quand je me déplace, j'avance pas accous :/ Je règle tout les graphisme au minimum le truk de perfomance est vert mais cela continus :/ que faire ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais encore ? :)

 

Quel processeur, carte graphique, RAM ?

 

Tu peux trouver ces informations en faisant un clic droit sur « Ordinateur » >> propriété. Pour la carte graphique, tu devras aller dans « Gestionnaire de périphérique » du volet de gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Processeur : AMD Athlon 64 X2 dual Core processor 4000+ 2.11GHz

Carte Graphique : ATI radeon HD 2400

RAM : ... c'est ou sà ? (= Mémoire Vive ? si oui j'ai 2GO)

Modifié par ToxiiC-CJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tu m'étonne... J'ai essayé de l'installer sur mon portable, qui a une meilleure config que la tienne, et même en 800x600 et avec tout au minimum, je dépasse pas les 10 FPS... GTA IV est un jeu très très gourmant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Investir dans du nouveau matos ? ^^ Bon, tu banque quand même... Mais c'est rentable ! Si tu peut faire tourné GTA IV, t'es tranquille pour un p'tit moment :) Et si c'est un PC portable, investir dans un PC fixe... (Compte dans les 500€, au moins ^^) Ou bien un PC portable AlienWare (Mon futuuur ! *_*), mais là va falloir sortir les gros billets xD

Ou le revendre... Tu récupère un peu d'argent. Mais pas la totalité, et de plus, tu pourra toujours pas y jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, dans ce cas, y'a pas grand chose à faire... :/ Tu peut toujours y jouer chez un pote... Avant d'acheter un jeu, compare toujours la configuration minimale (voir recommandée) au dos du jeu et celle de ton PC, celle que tu à cité plus haut ^^ La vitesse du processeur est un élément très important, ainsi que ta carte graphique... 512 Mo de mémoire graphique (GPU) minimum pour GTA IV ! ^^ 1 Go, c'est le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant