BenDeR

GTA V sous le nom de code "Rush" ?

Recommended Posts

logo_gtav.png

 

Tout récemment, un projet listé sous le nom de "Rush" a été découvert sur TheAgencyOnline.com. On y voit la distribution des rôles de certains personnages, notamment une certaine Mrs. Bell que l'on décrit comme étant une femme californienne et divorcée (étrangement, dans GTA IV, Phil Bell était également divorcé).

 

Maintenant, en faisant un tour sur cette page et en regardant cette image (l'auteur du tweet, Robert Esparza, l'a retiré depuis sa découverte) on remarquera que "Rush" appartient bel et bien à Take 2 Games & Rockstar Games.

 

On notera aussi qu'il y a quelques années, Michael Hollick (la voix de Niko Bellic) avait auditionné pour un certain projet appelé "Frozen", qui lui avait plus tard été révélé comme étant GTA IV. L'utilisation de "noms de code" n'est donc pas une première pour Rockstar.

 

Affaire à suivre...

 

Bon surf sur GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour L.A. Noire, c'est un peu trop tard, il sort le 20 mai 2011.

 

Pour Vice City, tout n'est pas perdu ! On peut imaginer qu'une des trois îles serait très éloignée des deux autres :)

Mais j'en doute ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrs. Bell que l'on décrit comme étant une femme californienne et divorcée (étrangement, dans GTA IV, Phil Bell était également divorcé).

 

Je reste sur mon LS voir même ! SA. Comme par hasard elle est de Californie :) Il y a pas mal de clin d'œil de SA dans GTA4.

Exemple le panneau publicitaire avec CJ dessus. En encore des images du jeu sur les chaines de télévision de GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour L.A. Noire, c'est un peu trop tard, il sort le 20 mai 2011.

 

Pour Vice City, tout n'est pas perdu ! On peut imaginer qu'une des trois îles serait très éloignée des deux autres :)

Mais j'en doute ... :(

 

 

je ne suis pas ; pourquoi VC devrait avoir 3 iles ?

je ne suis pas ta logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'est du sérieux ! Je sens du Los Santos.

 

 

Surtout que parmis les rôles proposés dans ce casting, il y a un "Beverly Hills party boy" (un fêtard de Beverly Hills). Je crois qu'on ne peut pas être plus explicite.

 

Cela promet du lourd ; rien qu'avec Kevin, l'obèse fan de FPS et raciste. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant