BenDeR

Bonne Année 2011 sur GTANF !

Recommended Posts

bonne_annee_2011.png

 

Voilà donc une autre année qui s'achève, année qui ne fut malheureusement pas très riche en infos et nouveautés GTA-esques (on a tout de même eu droit à Chinatown Wars HD sur iPad). Du côté de GTANF, 2010 fut l'occasion de lancer notre site sur GTA V (nom provisoire), grandtheftauto5.fr, traitant des dernières rumeurs sur le prochain opus. À une plus grande échelle, on assiste à l'agrandissement du réseau ThinkGames avec l'arrivée de MOH-France, Killzone-France, et tout récemment, NFS-Mania.

 

Si 2010 n'a pas été une année très mouvementée en matière d'actualité sur GTA, on espère qu'il en sera tout autrement pour 2011 (avec une annonce pour GTA V, peut-être?)

 

Quoi qu'il en soit, toute l'équipe de GTANF se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2011, et n'oubliez pas, "celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas". En terminant, je vous laisse sur une courte vidéo réalisée par Herr-Dav' (bon, je sais, on aurait dû la poster plus tôt, et alors?)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous, que cette dernière vous apporte toute la satisfaction dont vous avez besoin avec surtout la santé.

 

Un grand merci à Herr-Dav' qui permet à GTANF de finir cette année 2010 en beauté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant