Gash

Problème mission Momma's boy

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Depuis le 3 je suis fan de Gta, ici depuis quelques semaines je m'amuse de temps à autres sur Episodes from Liberty CIty mais malheureusement mon grand plaisir se trouve gaché par une connerie:

 

La mission Momma's Boy me pose souci: la 1ère fois le téléchargement buguait => jeu plantait => je devais le fermer. Je cherche sur le net notamment sur jeuxvideos.com et la je vois qu'il faut mettre toutes les options graphisme au plus bas. Je le fais et O joie ça marche, je vois la cinématique chez la mère puis je suis le gars pour aller faire des combats. Je bute les 2 premiers, me laisse mettre ko par le 3ieme, il est content et à la fin de cinématique rebelote, chargement bloqué donc faut que je ferme le jeu -_-' J'ai recommencé à plusieurs tentatives sans succès, notamment en appuyant soit sur espace soit sur entrée avant la fin de la cinématique après les combats mais rien :)

 

Please help me lol :( Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peux récuperer les sauvegardes avant de réinstaller.

 

J'avais eu exactement le même problème et j'ai dû appeler Take two (eh oui, rien que pour ca) et même eux m'ont conseillé de désinstaller/réinstaller le jeu, sachant que Momma's Boy est une des premières missions du jeu, ça ne devrait pas trop te poser de problèmes non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant