x-tonycorb-x

FPS Mod pour GTA4 PC

Recommended Posts

fpsmod.jpg

 

Le shoot à la première personne vous a toujours botté, et vous avez préféré laisser le CD de Modern Warfare plutôt que GTA dans votre Lecteur ? Il est désormais temps de réparer votre erreur, et croyez-moi, on vous pardonne.

 

Il est désormais possible grâce à ce mod de pouvoir jouer en FPS (First Person Shoot). En gros cette vue à la première personne vous offre une vision nouvelle du jeu, dans toutes les phases différentes de vos parties, que ce soit en conduisant une voiture, en vous baladant en ville, ou en dégommant les grands-mères qui navancent pas sur le passage piétons à grand coup de fusils à pompe.

 

 

Si ce mod vous intéresse il vous suffira simplement de cliquer sur la description de la vidéo ci-dessus et de suivre les instructions comme pour un Mod normal.

 

 

Dans cette seconde vidéo vous aurez un aperçu de ce que deviendront vos parties grâce à ce mod. Soyez génétiquement supérieurs !

 

Bon surf sur Gta-4.fr :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !! Magnifique ! Vraiment bien fait en plus. Je cherche exactement ca pour GTA SA... Au moins pour l'intérieur des véhicules... (Histoire de m'auto-frimer sur mes tableaux de bords xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant