yannovo

je n arrive pas mission zero air raid

Recommended Posts

Tu n'as pas posé ton message au bon endroit.

 

 

AIR RAID

Allez rencontrer Zero dans sa boutique et acceptez la mission qu'il vous propose. Derrière une mitrailleuse, vous devez abattre plusieurs coucous piégés et ainsi les empêcher de détruire les antennes de transmission de Zero. Canardez sans cesse vos ennemis et prenez garde à ne pas plomber votre nouvel ami. Sauvez au moins une des antennes et l'affaire est dans le sac.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mission Air Raid, fait le code de l'animation au ralenti

 

 

Salut moi je n'arrive pas a la mission avec le petit avion ou il faut buter les coursiers avant qu'ils livrent leurs marchandises :)

 

 

J'ai trouvez une très bonne astuce, mais il faut être précis pour détruire les ennemies :

 

1. tuez les 5 ennemies en commencent par les plus proches

2. Après avoir tuez le dernier (le plus loin) vous n'avez pas assez de carburant pour terminer la mission (moi j'ai la solution)

3. Faite le code de l'animation avance plus vite, vous irez plus vite et le carburant partira à la vitesse normal

 

Après je ne peut rien faire de plus à part "ne faite pas le code de l'animation ralenti, car la jauge de carburant ne partira pas plus lentement (elle reste à vitesse normal)

Modifié par Arcan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant