K[e]nTu

[Multimédia]Ma nouvelle vidéo de "pro"

Recommended Posts

kentu ne l'ecoute pas t'est le meilleur et tes video dechire tout je comprends ton carton sur JV.com si 1000 membres super critiquer te critique pas c'est du proffesionalisme continue

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Merci...

 

Mais bon mon succès sur JV.com c'est autre chose

Pour vous dire tout le monde prend exemple sur moi sur JV.com

C'est moi qu'a fait naissance à la grosse mode du stunt sur JV

Genre tu tape stunt dans recherche, y'a au moin 10 pages...

C'est ma vidéo 'Freestyle' qu'a lancer mon succès

 

Mes stunts, je les doit à Kr3mlin, Buzzsaw, Gotups, Deathcobra, Pep, et Juan ( c'est des américains )

 

Maintenant je suis avec les américains...Eux ils m'on donné une vrai note... 6.5/10 avec tous les détails...

 

Pour CJ_2 > J'ai seulement 8 mois d'experience...Mais bon j'apprends...

Je m'en f** complètement de ses critiques, l'essentiel c'est que la majorité apprécie mes vidéos

 

PS : je sais pas encore, mais je vais peutêtre partir d'ici, parce que je traine sur d'autres forums ( 5 je croit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...

 

Mais bon mon succès sur JV.com c'est autre chose

Pour vous dire tout le monde prend exemple sur moi sur JV.com

C'est moi qu'a fait naissance à la grosse mode du stunt sur JV

Genre tu tape stunt dans recherche, y'a au moin 10 pages...

C'est ma vidéo 'Freestyle' qu'a lancer mon succès

 

Mes stunts, je les doit à Kr3mlin, Buzzsaw, Gotups, Deathcobra, Pep, et Juan ( c'est des américains )

 

Maintenant je suis avec les américains...Eux ils m'on donné une vrai note... 6.5/10 avec tous les détails...

 

Pour CJ_2 > J'ai seulement 8 mois d'experience...Mais bon j'apprends...

Je m'en f** complètement de ses critiques, l'essentiel c'est que la majorité apprécie mes vidéos

 

PS : je sais pas encore, mais je vais peutêtre partir d'ici, parce que je traine sur d'autres forums ( 5 je croit )

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Bon ben ciao,mais vente toi bien avant de partir surtout.

Le gros ventard.

Belle video par contre :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je sais que c'est un vieux post mais bon ... le menbre qui viens de poster c'est pas kaynt ????

si c'est elle elle est FB aujourd'hui une des meilleurs team francaises quand elle a poster sa faisais que 8 mois ? nostalgie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je sais que c'est un vieux post mais bon ... le menbre qui viens de poster c'est pas kaynt ????

si c'est elle elle est FB aujourd'hui une des meilleurs team francaises quand elle a poster sa faisais que 8 mois ? nostalgie....

 

C'est bien KaynT qui a posté :wacko:

Je déplace dans Stunt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahh c'est donc elle qui a lancer la mode du stunt ? le respect qu'elle doit avoir sur jeuxvideo.com :D

 

 

Je re UP....Je crois qu'a l'origine c'est le Frere de Kaynt qui avait ce meme pseudo qui a lancer la mode du stunt, à l'epoque...et Kaynt à tous simplement repris les traces de son frere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant