Dembele

Personnalisation complète du héros GTANext...

Personnalisation  

94 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Pour le solo, il faut que ça aille avec le scénario.

Le sexe et la couleur de peau sont une base à ne pas changer, pour le reste ce serait bien de pouvoir personnalier (fringues, pilosité, corpulence, tatouage, percing,...)

 

Par contre pour le mode libre en multi, ce serait bien de pouvoir totalement créer un personnage unique avec au moins autant de paramètres que dans Saint's Row.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tuerait GTA ça, Ce serait beaucoup qu'il mettent 5x plus de Fringues que GTA IV car souvent elle n'était pas intéressante .

 

 

Je ne vois vraiment pas ce qui tuerait GTA dans mon commentaire.

Le premier paragraphe de mon post, c'est la même chose que dans GTA San Andreas en plus poussé.

Le deuxième concerne les personnages du multijoueur qui sont déjà personnalisables dans GTA IV sauf le visage et la corpulence.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'améliorer oui, le créer non. Tout simplement parce que les GTA tournent autour d'un personnage charismatique et propre à l'histoire.

 

Ok,mais que veut tu dire par l'améliorer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu à la GTA SA : pouvoir améliorer notre endurance, notre corpulence, notre sex appeal, ainsi que la possibilité d'avoir des tattouages, des coupes de cheveux. Le personnage resterait le même mais personnalisé (ce qui le rendrait plus "unique")

 

Je pense pas que ce soit une bonne chose de pouvoir carrément créer le protagoniste étant donné qu'on a besoin d'un personnage auquel on s'attache, avec qui on partage certaines émotions. Pour cela le personnage ne doit pas sortir de notre imaginaire, il faut une certaine distance, apprendre à le connaitre au fil du jeu. Imagine avoir eu l'obligation de créer un personnage dans Metal Gear? :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai imaginez qu'on puisse créer son perso dans gta 4 et qu'on aurait fait un mafieu par exemple sa aurait été du grand n'importe quoi avec l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le personnage principal doit avoir un minimum de charisme. Comme l'a bien dit Pheukiou, le héros doit évoluer au cours du jeu.

Son ascensions sociale doit se faire progressivement et sont physique, sont style doivent évoluer en même temps que lui.

Néanmoins, je suis d'accord avec hinoki sur le fait de pouvoir créer un personnage pour le multijoueur. smile.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je sache, GTA n'est pas Saints Row , Créer notre propre personnage ne serai pas digne d'un développement Rockstar.

En terme de vêtements, de tatouages, d'accessoires et la musculature pourquoi pas mais, chaque personnages des opus GTA, ont leur charisme unique, leur caractères et leurs propres tempérament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieu est que ce soit comme dans SA , que l'on puisse changer la corpulence , la coupe/couleur de cheveux , les habits ,etc...mais que le perso aie un visage , un nom et des origines bien a lui

 

se serai cool mais les habits on sait deja qu'il y en aura apres il reste la corpulence les tatouages la coupe de cheveux etc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis contre parce sa deviendrait n'importe quoi si on personnalisait son perso imaginez un GTA avec un personnage ressemblant a un SIMPSONS sa irait nul part . :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.