Dembele

Personnalisation complète du héros GTANext...

Personnalisation  

94 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Pour :p Mais bien entendu la "possibilitée" !

Personnellement je préfère avoir un vrai personnage, un héros, que tout le monde peut en parler, quand je dit "Niko", tout le monde sait de qui je parle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Tony, personnellement je préfère avoir un personnage carismatique qu'un gars que tout le monde peut personnaliser au niveau du visage, taille poids... y'a déjà les vêtements qui font très bien leur boulot en matière de personnalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Tony, personnellement je préfère avoir un personnage carismatique qu'un gars que tout le monde peut personnaliser au niveau du visage, taille poids... y'a déjà les vêtements qui font très bien leur boulot en matière de personnalisation.

 

 

A parce que le topic sous entends le visage physique et autres comme personnalisations ?

Dans ce cas, biensur que je suis contre ! Les vêtements c'est le mieux comme dis Keit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un GTA ou l'on puisse choisir entre plusieurs choix ( un peu comme EFLC )

au départ on aurait 3 ou 4 personnages au choix, qu'il y est donc 4 histoire différentes mais asses simillaires et que dans les histoires les 3 autres personnages qu'on a pas choisie apparaissent dans le scénario etc..

 

Que l'on puisse juste choisir leur allure, le coupe de cheuveux et tout ( un peu comme SA ) mais que le nom soit imposer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnalisation de la couleur des yeux, couleurs des cheveux mais c'est tout, que l'on puisse vraiment changer d'habits (GTASA).

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

srx suis pour la personalisé son perso me on devrai pouvoir le habits le yeux le cheveux et se tout apres ils on qu'a faire un gta ou on peu choisir le perso entre trois ou plusieur perso me modifier completement se mieux qui le fasse sa sur internet sa serai plus marrant et apres on crée son gang pour se que se soit fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleure ca serait style GTA SA qu'on puisse faconner ca corpulance et c'est muscle + un grand choix de vetements ; pas plus ; au moin dans SA ; on dit CJ ; on a compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu comme ça, je suis maintenant contre lol, effectivement c'est mieux de parler d'un personnage image de GTA, pi toute facon c'est pas les habitude de R*.

Par contre je voudrais bien revenir dans la personalisation de GTA SA, j'aimais bien le concept.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.