BenDeR

GTA V à Hollywood?

Recommended Posts

logo_gtav.png

 

Un récent article apparu sur le blog VG247 laisserait supposer que GTA V se déroulerait dans le quartier très prisé d'Hollywood. En lisant l'intégralité de l'article posté sous forme de dialogue, on tombe à un certain moment sur des lignes où l'on nous informe que cette rumeur serait confirmée bientôt, pendant un événement se rapportant à Max Payne 3, qui, précisons-le, est en cours de développement par Rockstar et est attendu pour le quatrième trimestre de l'année courante.

 

Toujours est-il bien de savoir que VG247 est très fiable en matière d'actualité vidéoludique. Nous vous tiendrons donc au courant d'éventuelles informations à ce sujet.

 

Bon surf sur GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette rumeur n'est pas comme les autres. C'est entièrement envisageable qu'ils annoncent le futur GTA dans peu de temps vu que GTA 4 est sorti il y a 2 ans déjà. Maintenant le fait que cela se passe à Holywood, sur ça je suis un peu plus sceptique, ca réduit énormément la zone de jeu et Rockstar nous a pas habitué à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis des 2 posts précédent.

 

 

On peut donc penser qu'Hollywood fasse référence:

- uniquement au lieu principal, le QG.

- au cinéma, les principaux intervenant travailleraient donc là-dedans.

 

 

Wait & see :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a pas l'air d'un fake, quoi que ... holywood fait un peu bizard quand même, j'aurais esperer vice city, mais peut etre que holywood, n'est qu'un quartier de la map, pourquoi pas un SA avec " VINEWOOD " améliorer a LS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut y croire :p Hollywood, à ca peut s'ajouter des reliefs, des plaines...

 

Par contre ce que tu dit Keitboor, apres GTA IV sont sortis TLATD et TBOGT, oui se ne sont que des extensions, mais des grosses quand meme, et surtout GTA CW :thumbdown: Donc je pense pas que ca pourrait etre un argument... ^^

 

On y crois ! Ca pourrais faire un GTA SA II :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake oui et non..

Ha mon avis c'est un message :p

 

Si vraiment la news est bonne et donc le source du blog est bonne Hollywood est serrement un indice pour nous mettre sur la voie comme quoi le futur GTA se déroulera a Los Santos, ou mieux a San Andréas. .

 

 

Truc sur c'est que un GTA dans un si petit quartier => IMPOSSIBLE ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que démographiquement Hollywood est un quartier plus ou moins riche, et R* a toujours mis les différentes zones "sociales" dans ses GTA (donc ghetto principalement), or il n'y en a pas à Hollywood jusqu'a preuve du contraire :p

 

Enfin bref on se comprend tous n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est trop petit pour une map de GTA et qu'il n'y aurais pas assez de diversité. Je pense que GTA V se déroulera à Los Santos (peut-être même tout l'état de San Andreas ?), Vinewood étant la base de l'histoire (commencer par un riche pour une fois), le QG du début, ainsi que la trame initiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense qu'il est tout à fait Plausible par rapport à la superficie de cette zone. Voyez-vous Liberty City de GTA III (2001) et Liberty City de GTA IV (2008). Les deux villes n'ont pratiquement rien en commun. Il est clair que la ville de GTA IV est plus grande que celle de GTA III car la proportion des éléments 3D ne sont pas identique, comparé la grandeur d'une route sur GTA III et sur GTA IV, disons que sur la map de Liberty City (2001) il y a beaucoup moins d'éléments ce qui fait que les modélisations 3D de GTA III est plus grande que sur GTA IV sa permet donc de limiter le champ de la map entière. Par exemple vous faites un immense polygone que vous combinez afin d'obtenir des éléments, dans votre polygone vous mettez une chaise immense qui sera "disproportionné" par rapport à la grandeur de votre polygone, au final sa réduira son champ. Ce n'est pas la map qui fera sa grandeur mais les éléments modélisé en fonction de leur proportion. Donc imaginez pouvoir intégrer Hollywood entier en 3D... Il est tout à fait possible.

Modifié par Evil Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc imaginez pouvoir intégrer Hollywood entier en 3D... Il est tout à fait possible.

 

 

Ou pas.. ^^

Hollywood est MINUSCULE !

Même si il est fait a taille réel dans le jeu, ca correspondrais a Broker + Dukes dans GTA IV.. C'est donc BiDoN ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant