Darsolis

[Divers Questions] Grade/Chat

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Comme je l'est décris sa fait pas longtemps (4-5 jour environ) que jai commencer GTA Multi(TLAD) comme jai beaucoup beaucoup jouer au solo jai pas u trop de problème et je me débrouille parfaitement mais je me suis poser quelques question

 

1: Grade

Comment monter son grade ??? (Je parle du grade pour avoir de nouvelle tenu , le chiffre dans l'étoile dans la personnalisation de son personnage) d'après se que jai lus/trouver sur le net il faudrait monter le grade (le chiffre) qui débloquerai de nouvelles tenue mais jai pas lus de réponses précise "comment" monter le grade tout se que je sais c'est que en mode Libre sa monte pas , sinon on ma parler de l'argent ramasser (l'argent ramasser dans les divers mode de jeux sauf Libre qui ferait monter le grade) mais même après avoir fait plein de deathmath équipe toujours rien , peut-être que je me trompe merci de m'éclaircir sur se sujet

 

2: Chat

Comment avoir les privilège pour utilisé les chat ??? on ma dit qui fallait aller dans le code parentale (via xboxlive.com) et le désactiver mais jai un comte parent a celui du mien et il faut qu'il se connecte pour pouvoir faire que mon comte puissent chaté , peut-être que je me trompe , merci de m'éclaircir sur se sujet

 

Bonne soirée a tous (ou plutôt bonne nuit 03:14 x])et merci d'avance pour les réponses !

 

PS : jai vu que iavai des chose a DL sur le site , des voitures/armes/tenus le tout est jouable en mode solo non ? et concernant les tenus , c'est possible de les DL pour i jouer en mode multijoueurs ??? merci encore

Modifié par Darsolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien répondu mais je m'y connais pas du tout sur Xbox ! Sur Ps3 le grade augmente de niveaux par rapport a l'argent gagnée dans les modes multi !

 

Sur ce j'éspère t'avoir aidé.Le forum n'est pas mort c'est juste que c'est les vacances !

Modifié par samirtheboss92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d accord sinon je suis sur PC (on es dans la partie PC du forum).

Donc a chaque partie ou on gagne de l'argent il s'accumule a chaque fois et fait monter les niveaux ???

 

merci encore

 

PS:Sinon c'est quoi les match a classement ? quel sont les difference avec les autre ? (matchmaking d'amis) je joue que en matchmaking d'amis

 

PSS:Plus de probleme avec le chat je peux parler

 

PSSS: quand tu parler de Xbox tu voulais parler du Xboxlive et donc pour toi PC ou Xbox360 c'est pareil

Modifié par Darsolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d accord sinon je suis sur PC (on es dans la partie PC du forum).

Donc a chaque partie ou on gagne de l'argent il s'accumule a chaque fois et fait monter les niveaux ???

 

merci encore

 

PS:Sinon c'est quoi les match a classement ? quel sont les difference avec les autre ? (matchmaking d'amis) je joue que en matchmaking d'amis

 

PSS:Plus de probleme avec le chat je peux parler

 

PSSS: quand tu parler de Xbox tu voulais parler du Xboxlive et donc pour toi PC ou Xbox360 c'est pareil

 

oui c'est pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant