ToxiiC-CJ

Mystères inéxpliquer a San fierro !

Recommended Posts

Bonjours a tous !

 

J'ai creer ce sujet pour des choses que jai vu dans la campagne de San fierro !

 

Tout d'abord en bordure d'une grande route, en contre bas ( un peu difficile a trouver ), une voiture rouge bien amochée avec la vitre arrière ensanglanté ! Si vous l'avez vu vous aussi dite le moi et si vous avez une explication ...

 

Ensuite non-loin d'une ferme il y a une longue descente et si vous y allez de nuit vers environs 1h00 a 3h00 du matin des voitures sans pilotes dévalent celle ci sans conducteur a bord et disparaices dans la brume =O !

 

/!\ Se sont des choses que j'ai réelement vu sur le jeux :/!\

 

 

Après sinon d'autre choses mais qui sont miniment :

 

- une tracteur abandonner brulant sans ne jamais exploser

- de veilles cabanes abandonnée

- des trucs bizarres qui traverse la route --'

 

Si vous voulez plus d'info je vous ferais parvenir les lieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieu de san fiero t'aurais dû dire san andreas, sa aurais été mieux ;)

 

j'ai rien remarquer de spécial d'apres mes souvenirs, a part un avion qui s'ecrase pres du vendeur de jeu video avec qui on a des missions, mais rien d'etrange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA San Andréas est LE GTA cumulant le plus de mystère et autre chose étrange c'est pourquoi ca en fait l'un des GTA que je préfère !

 

Sache que R* a crée un énorme Mystère : Celui du Tueur Fou !

Sois disant un mec se baladerais dans les bois de San Andréas armé de ça tronçonneuse et tuerait tout ceux qui s'aventure la nuit dans ses bois ! Pour ma part je pense que l'on peut voir se tueur que sur PC avec un mod, d'autre dise l'avoir vu sur version PS2 le jour d'Halloween d'autre complètement au hasard perso je pense pas ^^

 

Ensuite pour la voiture avec la vitre arrière ensanglanté c'est un clin d'œil a se mystère ! Tout comme les cabanes abandonnés ( ou si tu regarde bien il y'a du sang par terre ^^ )

 

Pour les voiture roulant toutes seul ce sont des voiture fantômes c'est un bug du jeu ^^ Ca fait également parti des mystère ^^

 

Cependant pour le tracteur en feu c'est aussi un mystère ou bug mais jamais vu tu l'a vu ou toi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réposes :p !

 

POur le tracteur en feu il fo que je le retrouve --' Mais c'était sur un petit chemin de terre ( a gauche )

 

Et avez vous une réponse pour les choses indescriptible (des personnes apparament) qui traverse la route a une vitesse assez importante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement ^^ Sa la fait qu'une fois !

 

Par contre la j'ai télécharger des nouveau véhicules, je les est installer depuis le jeu ne se démarre plus =/ ... Jai essayer de les desinstaller mais certains reste --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca bienvenue au club !

Moi j'ai bien fait une sauvegarde de mes fichier d'origine normalement ca passe si tu les re remplace avec les fichiers d'origine !

 

Mais mon jeu marcher parfaitement avec TOUT mes véhicules modifier ! et la depuis quelques temps plus rien marche ! et quand je modifie plus de 5 voiture le jeu bloque pendant 10 minutes au chargement la musique reste la barre de chargement est a fond pendnat bien 10 minutes puis le jeu se lance.. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu dois surement avoir la version 2.0 ou 3.0 (Steam) du jeu.

 

Seul la version 1.0 est modifiable, pour la v 2.0 tu peux revenir à la 1.0 via ce lien.

 

Si tu as la 3.0 de Steam, malheureusement il est impossible de modder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sauf que quand je veu remplacer les 2 fichier .exe il me disent qu'il faut une autorisation --' Je fais genre que je l'ai et après ya un echec et il me demande de recommencer ou annulé je recommence echec encore une fois et encore encore une fois echex =@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sauf que quand je veu remplacer les 2 fichier .exe il me disent qu'il faut une autorisation --' Je fais genre que je l'ai et après ya un echec et il me demande de recommencer ou annulé je recommence echec encore une fois et encore encore une fois echex =@

 

 

 

J'y suis arriver =D Mais un nouveau probleme se pose :thumbdown: J'ai remplacer les fichiers exe sauf que maintenant quand je le lance il me disent : GTA_SA a céssé de fonctionner et la il me disen que c'est parce qu'il faut télécharger une mise a jour mais je pense que cette MAJ c'est la V 2.0 ( Monsysteme au ou : :p Vista )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suit à la lettre le read me fournit avec, et il ne devrait pas avoir de problème.

 

Pour la MàJ, qui te la demande? GTA SA n'a pas de système de MàJ automatique ...

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la MàJ, qui te la demande? GTA SA n'a pas de système de MàJ automatique ...

 

 

Bah voila ! C'est ce que je comprend pas ! Mon jeu foctionner a merveille bcp de modification ( tout les véhicules, certaine image comme la sprunk remplacer par Red Bull, et des mod cléo ) tout fonctionner et du jour au lendemain tout bug :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'installer tu fait :

 

Poste de Travail ( Ou Ordinateur pour Vista )

Disque Dur

Programme Files

Rockstar Games

GTA San Andréas

et tu le colle ^^ il te demanderont si tu veut remplacer le fichier existant tu fait oui :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okai mais c'est se que j'ai fait plusieur fois et a chaque fois il cessai de fonctionner jusqu'a hier soir ou miraculeusement le jeu c'est lancé :héhé: Oh faite tous sa est quand même :p:p

Donc revenons a nos moutons "les mustères de San Andreas"

 

Et oui car hier soir j'ai trouver 2 nouveaux phénomène !

 

1. Alors déja vous avez surement entendu parler du zombie qui était en faite un paysan et tout et tout sauf que je roulais a tombeau ouvert a bord d'une voiture de police ^^ Et la carrefour je cartonne une voiture, le conducteur sort et m'attaque et la ques'que j evois le zombie :0 Je conmence a lui mettre des droites, il se retrouve par terre jlui tape dessus un bon moment je retourne vers mon véhicule il se relève et se dirige vers l'eau rentre dans l'eau et pouf plus rien !

 

2. un chemin en terre en san fierre border de 2 cayons, après un pont en bois la des phares tout en haut et un camionnette se mais a dévaler le chemin de terre (étant en pente) a grande vitesse je me suis di que si je restai la il allais m'éviter :thumbdown: et non SCROUTCH ! :nonono:

 

 

Je vous aurais bien montrer la photo mais il veut la prendre ke par lien

Modifié par ToxiiC-CJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant