Keywz

Nouvelle Mission normal,R3

Recommended Posts

Vous delirez pas un peu la ,mdr

Pour les animaux je pense pas ue rockstar va faire ca.Deja qu'il ont sufisamment de proces comme ca...

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

il y a deja des animaux dans les gta alors pourquoi il y en aurait pas plus??

Je sais tu pense que des société vont porter plainte si l'on peut faire du mal mais si c'est le cas rockstar va prevoir que l'on ne ferra pas de mal aux animaux mais moi de tabassé un chien dans un jeu ça doit etre marant :excl: :angry2: :angry2:

 

 

Ben ouhai ptet  mais je pense pas que la PS5 sera de notre epoque :lol:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Tu veut dire quoi par la ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'age pour jouer a la console mais c'est vrai que plutard on aura pas que sa a penser car on doit construire notre vie mais c'est pas pour autant que je vait arreter de jouer a la console,je pense que les consoles vont evoluer et s'ouvrir plus vers un monde adulte mais ça restera avant la distraction préféré des jeunes :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mission R3 mission R3 mmhhhhh qu'estc-e qui pourré bien y avoir??? livreur de journaux?? ah non ya deja jcrois...; mmhhhh chauffeur de limousine, sa peut etre cool sa, tu enmene els star a des fetes privé ou garde du corp, tu dois proteger un mec ou une meuf des attaques ennemies tout enr estant pret de la personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' aimerais bien que il y aie la mission r3 dealer ou tagueur,bah ouais, on fait le plus de tags possibles ou bien missions sniper ca nous donnerait l' occasion d' utiliser les fusils sniper plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant des tags,ça serait beaucoup mieux si l'on pouvait dessiner nos tags nous meme et que nos creation reste sur les mur et que quelques fois on voit des agent du nettoyage de la ville effacer nos tags et a ce moment la on pourrait les trucider pour avoir fait un crime contre les oeuvres d'arts,lol :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant des tags,ça serait beaucoup mieux si l'on pouvait dessiner nos tags nous meme et que nos creation reste sur les mur et que quelques fois on voit des agent du nettoyage de la ville effacer nos tags et a ce moment la on pourrait les trucider pour avoir fait un crime contre les oeuvres d'arts,lol ;)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Pas mal ca serait :)

Y'aura un petit mode qui permettra de creer un tag oué sa seras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant