TuNiX

TuNiX : Développeur

Recommended Posts

Bonjour je viens a peine d'arriver et j'ai vu que vous recrutier dans ma spécialité,Qui es les téléchargements de véhicules,Mods etc,Ci vous acceptez se serais bien car je suis pas mal actif en soirée(a cause des cours) et les mercredis et week end,Si vous recherchez des creatuers de mods et vehicules faites moi signes j'attends vos réponses; Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas dit qu'il te voulais il a dit que il voulait discuter pour mieux te connaitre parceque on accode pas une confiance total a un mec qu'on connait depuis 2 jour via internet quand meme c'est logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais mais le seul problème c'est que je n'ai pas msn désolé,mais j'aimerais discuter avec toi,Keitboor :angry:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Bah créer une adresse et je voulait savoir comment on fait quand on est nweseur pour mettre les téléchargement(on les chercher sur d'autres site ou es les qui l'envoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si,Toujours là :) et j'ai pas msn....mais les a pars msn y'a pas des trucs gratos a télécharger?

Ensuite romgta je t'emmerde profondement car moi a la rue mais c'est toi qu'est a la rue au gros bouffon a chaque fois que je viens faut vraiment que tu me démotives toi...Jeunesse -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuhemerit : Fallair lire son premier post man !!! Il developpe pas, mais ici developpeur et pas égal à codeur .... :)

Et puis si il a pas MSN c'est qu'il a une raison .... utilisation de Linus, un Mac ? ou tout simplement il a pas envie de mettre un logiciel made in Microsoft !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuhemerit :  Fallair lire son premier post man !!!  Il developpe pas, mais ici developpeur et pas égal à codeur .... ;)

Et puis si il a pas MSN c'est qu'il a une raison .... utilisation de Linus, un Mac ? ou tout simplement il a pas envie de mettre un logiciel made in Microsoft !

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Bah il est mal barrer s'y il a pas envie de mettre un produit de microsoft,deja que windows c'ets microsoft ..... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il est mal barrer s'y il a pas envie de mettre un produit de microsoft,deja que windows c'ets microsoft ..... :)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Comme çi je le savais pas -_- Mais si il a Linux il aura du mal a mettre messenger ...

Et puis aprés tout c'est son choix on est en France (Liberté, frat..... ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.