Dembele

Vos avis sur Red Dead Redemption

Recommended Posts

Sorti le 21 mai 2010, Red dead Redemption est très bien critiqué par les sites professionnels de jeuvidéo :

 

Jeuxvideos.com : 18/20

 

Jeuxvideo.fr : très bon

 

Jeuxactu.com : 20/20

 

Gamekult : 09/10

 

Mais qu'est-il réellement ? Est-il aussi extraordinaire comme certains journalistes le prétendaient ? A vous de vous exprimer ! Et donnez votre avis du jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'est acheté Vendredi, donc je vais vous donner mon avis :

 

 

 

 

MODE SOLO :

 

 

Points positif :

 

- Très bon graphismes (surpassant GTAIV et ses expansions)

 

- Maniabilité similaire à GTAIV en un peu plus fluide

 

- Très bon mode de visé

 

- Diversité des actions et des activités : Possibilité d'avoir son cheval,Commerces en tout genre, quelques minis-jeux (Lancer de fer à cheval, jeux de couteaux entre les doigts,dressage de chevaux et de buffles et taureaux me semble t-il, cinémas, recherche de criminel, nettoyage de repères de gang et encore je n'est pas tout vus...)

 

- Diversité du paysage (petits fort mexicains, cactus, herbe américaine ;), ciel étoilés, montagnes du Colorado etc), diversité d'animaux (Faucons, vautours, lapins, coyotes, hyènes, chiens errants, taureaux, buffles, vaches, chevaux, âne (mdr), poule et certainement d'autres que je n'est pas encore eus l'occasion de croiser).

 

-Le mode sang froid (ralentis qui permet de viser plusieurs personnes en même temps et de tirer en rafales sur chacun d'eux, utiles quant on est entouré de hors-la-loi :D ).

 

- Le mode duel : Un gars dans la rue t'aime pas, il te prend en duel, et là tu dois dégainer et tirer avant lui, vraiment kiffant ;)

 

- L'ambiance western bien réalisée.

 

- Le côté bourrin mais plutôt gentil au fond du personnage principal

 

- Les missions assez divertissantes, et la carte vraiment vaste et tout ça ; un jeux sans limites (ou presque)

 

- Les actions du personnages : Ligoter, détacher, jeter les gens d'une falaise, les attraper aux lassos, les mettre sur le rail du train (i love it) les donner en pâture aux animaux, La chasse à l'ours etc..

 

 

Points négatifs :

 

- La map trop vaste, longue traversée entre les missions

 

- Chargement un petit peu trop long

 

- Les personnages en mission parlent trop

 

 

NOTE EN SOLO : 19/20

 

 

 

 

 

 

MODE MULTI :

 

 

 

Points positif :

- Le système original du genre MMO : Le perso en ligne commence au niveau 1, et prend de l'expérience en tuant quelqu'un. Plus on augmente de niveaux, plus on es fort et plus on débloque de chose.

 

- Personnalisation du perso : possibilité de modifier son perso (prendre un mec stylé) sa monture (on commence avec un âne, on peut finir avec un taureau) on personnalise son grade (qui commence par demi-portion et qui peut se finir par légende..)

 

- Le mode de groupe pour nettoyer quelques groupes de hors-la-loi ou neutraliser leurs repères.

 

-Les différents modes : Fusillade en bande, capture du sac etc.. (Ces modes commencent tous par 2 équipes qui sont face à face en duel, le(s) derniers survivants ont l'avantage du terrain pour commencer le Match à mort par équipe ou capturer le sac)

 

- Le mode libre, pour taper des tripes ou des guerres de gang avec des inconnus :p

 

Points négatifs :

 

- Chargements trop fréquents

- Quant un pote t'invites dans une partie libre, tu dois le rejoindre à l'autre bout de la map

- On es un peu perdus sur le multi aux début car il y a un manque de didacticiel et il y a pleins de modes/ endroits etc..

 

NOTE MULTI : 18/20

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage exactement le même avis que Elserro. Je rajouterai en point négatif quelque chose qui me chagrinera toujours et déjà dans les GTAs.

 

Les américiaisn ne pensent qu'à eux et d'importants dialogues entre les personnages se font en déplacement. Impossible de lire les sous-titre et chevaucher en même temps.

 

De plus, les indications de touches etc. qui apparaissent en haut à gauche de l'écran se font toujours durant l'action dont vous nécéssiter des indications.

 

Un exemple qui m'a bien fait chier : lors de duels, ils vous apprennent comme dégainer etc. pendant le duel. Va-y pour lire, comprendre et faire en sorte de pas te faire dégommer tout en placant les points du dead eye sur le gars ...

 

Sinon, je trouve aussi qu'il manque de choses en mulit. Certes un DLC arrive prochainement mai ça aurait été sympa des courses de chevaux ou diligences ?

 

Ou un mode protection de chef. Le chef est dans un fort et vous devez le protéger des joueurs adverses dont leur but est de tuer le chef. Un truc comme ça à la forteresse mexicaince avec les canons et les gatlings aurait gérer à mort !

 

 

Ou capture de criminiel mais celui-ci est un vrai joueur. Vous ne connaisez pas sa position. Vous avez seulement des indices au fur et à mesur que celui-ci progresse. Il doit atteindre la frontière du pays.

 

Que sais-je encore ! Plein de choses sont possible et les développeurs s'en sont tenus à 2 types de jeux : Fussilades et captures de sac.

 

Certes les free roam compense pas mal mais pas tout.

 

Pour le solo : je donne aussi un 18 car tout n'est pas parfait et ça se répère vers la fin.

 

Pour le multi, un 17 car il est bâclé. Ce qui à été fait est cependant nickel d'où cette note ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jour a tous

 

moi aussi je l'ai acheté

 

je trouve que le mode solo est tres bien mais la carte est trop longue

 

ils auraient du mettre des charettes de transport un peu partout pas seulement dans les villes et ils auraient du mettre plus de mission(3 ou 4 de plus)et surtout ne pas faire baisser la jauge de fidelité(je crois) des que tu tues quelqu'un ou un animal

 

mais tres bon jeu dans l'ensemble

 

 

tchao a tous et bon jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toute ses jeuxquentin.Alors mais impression .C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon je me calme.Le mode solo est super très bon il a de tres bon graphime :)Respet(: l'histoir alias le senar est trop coollllllll PS:On dirais que sais fait stiven spilberge :)excuse des faute d'autographe(: Le gameplait et moueh.Maintenant parlons du multi.C'est pas mal rePSje préfère celui de Gta 4 :)merci R*(: Bon ma note et de

 

18,5

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été deçu par la voiture :thumbup:

 

On peut les conduire ? Sont-elles présentent ?

Parce que j'ai que débloqué le mexique et je connais pas encore Blackwater.

 

Merci de l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant