lolobibop

[APB] Installation APB beta

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si le mail concernant la clé va contenir des informations et des liens pour télécharger le launcher/jeu, car acutellement il m'a été impossible de trouver le jeu beta en téléchargement.

 

Par contre je remarque que sur le site officiel d'ATB il y a une rubrique "accès béta", c'est ici que nous devrons nous rendre peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je m'étais inscrit pour recevoir une clé béta hier à peut prés 15min après que le sujet pour obtenir les clés est été crée , mais je n'ai toujours rien reçu. Est ce que je dois considérer que je ne fais pas partit des 1000 séléctionné ou les clés sont envoyées plus tard?

 

Merci de votre réponse

Modifié par kiira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je m'étais inscrit pour recevoir une clé béta hier à peut prés 15min après que le sujet pour obtenir les clés est été crée , mais je n'ai toujours rien reçu. Est ce que je dois considérer que je ne fais pas partit des 1000 séléctionné ou les clés sont envoyées plus tard?

 

Merci de votre réponse

 

Visite ce topic. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien ne fonctionne plus depuis quelques minutes. Visitez cette page en sélectionnant Europe, puis en cliquant sur l'image de droite download APB. Pour le moment, les serveurs sont saturés, donc ça ne fonctionnera probablement pas.

 

[EDIT]https://www.gtanf.com/telechargements/APB_Europe_Installer.exe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une erreur lors du lancement du programme, après installation: Launcher update failed.

(Pas de pare-feu, lancer en mode admin)

 

Au passage, j'ai pas reçu de mail avec la clé, mais dans le lien des résultats j'ai bien eu ma clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://eu.apb.com/downloads/eu-installerMS fonctionne !

C'est normal qu'on pouvait pas mettre à jour car c'est plus le même launcheur !

 

En effet... Nous avons modifié les liens par celui-ci: https://www.gtanf.com/telechargements/APB_Europe_Installer.exe

Désolé de ce léger contretemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une 2ème chose à savoir....

 

Le début de la béta est repoussée au Samedi 12 Juin 2010 à 9h00 GMT (10h00 heure de Paris).

C'est ce qu'ils appellent le "Key to the City event".

 

En attendant, on peux installer le jeu mais quand on le lance on peut pas se connecter.

On peut aussi faire un tour sur les forums...

Modifié par Toxyfral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant