x-tonycorb-x

Un nouveau "document" pour Take Two à l'E3

Recommended Posts

Peut-être. Mais si il est censé être annoncé durant l'E3 par l'éditeur, cela m'étonnerait qu'ils disent un seul mot.

 

Ce serait bête de gâcher la surprise à quelques jours de l'E3 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas peut-être, c'est certain Take Two sera bien présent à l'E3, rien de nouveau.

 

 

le " Peut Être " etait ici au sens affirmatif l'ami ^^

plus simplement je reformule ma phrase : C'est sur que T3 sera a l'E3, mais il est également pratiquement sur qu'il ne diront rien sans la présence de R*, surtout si ces derniers prévoient leur propres événements :)

 

 

 

oui mais il se pourrait qu'il y est nuances sur un nouveau gta

 

 

d'ou le :

 

 

Au lieu de ça, il semblerait que Rockstar organise son propre évènement très bientôt pour dévoiler ses prochains titres devant la presse.

 

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dit moi pourquoi T2 (et non T3) ne dirait rien alors qu'ils seront presents pendant L'E3 ? Si ils annonces rien, cela pour eux seraient une perte de temps !

 

Les editeurs ou autres y vont pour une raison, pas pour rien dire.

Modifié par III-IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca ne sera pas forcement une perte de temps pour eux si R* ne veut pas faire d'annonce

T2 a plein d'autres jeux et l'un des plus attendu est MAFIA 2 dont ils feront des commentaires et montreront des trailers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est aussi certain que des petis malins vont essayer de soutirer l'une ou deux infos sur un futur GTA :)

 

C'est pour ça qu'il faudra être attentif et que je suivrai l'E3 sur GameOne :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca ne sera pas forcement une perte de temps pour eux si R* ne veut pas faire d'annonce

T2 a plein d'autres jeux et l'un des plus attendu est MAFIA 2

 

 

+1 ;)

Tout a fait pour ça !

 

Rockstar et T2 sont en collaboration, donc T2 ne se prononcera pas a mon avis pour ça ! D'autant plus que R* prévoit de faire leur propre événement !

 

 

quand Rockstar prevoit de faire un evenement, on sait ce que sait exactement ?

 

 

Une grande conférence de presse consacré qu'a eux ;)

l'annonce de leur futur jeux etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arrêter de jouer sur les mots la vous avez bien compris..

 

Il faut que cela soit claire pour tout le monde. Tu dit que :

 

 

Rockstar et T2 sont en collaboration

 

Oui mais de quoi ?

 

Bref un truc me chagrine pour ce document. Dans le 1er document Le jeux était sous le nom de : Grand Theft Auto Vice City 2 Donc ont aurait pu penser que cela est un jeux de la série IV.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10174

 

Mais pour ce document le nom est GTA V Vice

 

ça tient pas la route !

Modifié par III-IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais regarde pour GTA Vice City, San Andréas, Liberty City Stories et Vice City Stories, il n'y avait pas V, VI, raccrocher ^^ Peut être que comme Vice City Stories a déjà était crée R* a voulu prendre le 2, je sais pas, sinon peut être dus a ça :

 

Voici une news que j'ai crée sur un autre forum, cela concerne PlayStation, j'ai vu cette news sur Game One :

 

 

 

Après le succes de God Of War 1 et 2 version HD, jeux qui etaient sortis sur Playstation 2, Sony prevoit de cree leur nouvelle game baser autour de se concept : Reprendre les jeux PS2 et les sortir sous forme de pack, au support PlayStation 3, donc en HD. Sony parle déjà de quelque titre comme Resident Evil, Tomb Raider, et mieux des GTA..

 

 

Donc peut être que ce que Rockstar veut annoncer, c'est enfin de compte une remake HD ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant