Deagles

Une Mise à jour pour GTA IV & GTA : EFLC

Recommended Posts

image-news-gta4.png

eflc.png

 

La dernière mise à jour pour Grand Theft Auto IV (V. 1.0.7.0 / 1.0.6.1 (Russe) / 1.0.5.2 (Japonais)) et Grand Theft Auto : Episodes from Liberty Cit(v. 1.1.2.0) est arrivé et vous sera automatiquement proposée lors du démarrage de votre jeu et ce sur Games for Windows Live.

 

Voici, entre autres, quelques beugs corrigés :

  • Grand Theft Auto IV

- Le beug que l'on pouvait rencontrer lors de l'upload de certaines vidéos avec certaines musiques sur le Social Club TV a été corrigé.

- Les ramentissements occasionnés lorsque le joueur se trouve corrigés.

- et d'autres que vous pourrez lire lors de l'installation de cette MàJ.

 

Les beugs corrigés sur EFLC sont les mêmes que sur GTA IV mis à part le fait que l'extension aura maintenant son propre dossier appelé "SETTINGS_EFLC.CFG" pour éviter des conflits avec l'installation de GTA IV et que les ralentissements occasionnés lors de la mission "Sexy Time" de TBoGT ont été corrigés eux aussi.

 

Bonne soirée et bon dimanche sur Gta-4.fr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , pour la mise a jour de GTA IV ( sur ordi ) depuis la mise a jour le jeu ne se lance plus, svp aurier vous une dir pourquoi, il se lance plus , jai tous esayer mais je trouve rien emrci de vos reponse a bientop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite les doubles posts... Les triste encore plus !

 

Attend que quelqu'un te reponde, ca peut prendre quelques heures, soit patient :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais bon sa fait depui se matin que je chercher :) et je trouve rien depuis se matin, jme demande pas si jvai pas revendre le jeu, je lalavi fini en + :whistling: si nn jaten toujour des reponse emrci comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais la mise a jour et apres ça quitte le jeu et il redemarre l'ordi et quand je veux jouer en ligne il me refait la mise a jour que puis je faire helpppppppp!je viens de l'acheter le jour meme!

 

kekegt4 fais une defragmentation mon couzin a eu pareille il a defragmenter mais assure toi que le jeu est bien desinstaller avant !!!!! jespere t'avoir aider

 

Edit modération : Fusion des deux messages, attention aux double-post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clem's 59, soit le bienvenu sur GTANF.com. Je t'invite à lire le règlement ici, car double-post et manque un petit Bonjour.

 

Essaye de le télécharger et installer manuellement. Voici le lien du ZIP de RockstarGames.com (en français, 116 Mo).

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant