Deagles

Essayez gratuitement Chinatown Wars sur iPhone et iPod Touch !

Recommended Posts

 

Si vous avez eu le malheur de passer à côté de la toute dernière version portable de Grand Theft Auto, c'est votre jour de chance ! Du moins si vous possédez un Iphone et/ou un Ipod Touch ...

 

Vous l'aurez compris, cette version gratuite de GTA : CW nommée "lite" est exclusive à ces deux plateformes.

 

Dans cette version gratuite, d'ores et déjà disponible sur l'App Store, vous pourrez jouez les 3 premières missions de la version complète du jeu (celle-ci étant payante).

 

Pour ne pas rater cette occasion et télécharger Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur iPhone et iPod Touch, cliquez-ici !

 

Notons tout de même que cette version est compatible avec votre système seulement si celui-ci est au firmware 3.12 minimum.

 

Bonne soirée sur GTA-ChinatownWars.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi les jeux en 3D "vue de dessus" repousses autant de joueurs ?

 

Pourtant GTACW est un très bon jeux après l'avoir testé sur DS et sur PSP.

 

Il devrait aussi proposer une demo gratuite sur le PSN, pour attirer d'avantage de joueurs repoussés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi les jeux en 3D "vue de dessus" repousses autant de joueurs ?

 

Pourtant GTACW est un très bon jeux après l'avoir testé sur DS et sur PSP.

 

Il devrait aussi proposer une demo gratuite sur le PSN, pour attirer d'avantage de joueurs repoussés.

 

Mmmmh nan ca repousse pas plus que ca... C'est surtout que ces 2 plateformes (iPod et DS) sont tres piratées donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version française de la démo est sortie aujourd'hui.

 

Bien sûr je l'ai testé.

 

Le téléchargement fait je lance le jeu. J'ai été frappé par la ressemblance graphique avec la PSP. Évidemment sans les effets d'ombres et de lumières et une touche de cel shading plus prononcée.

 

La maniabilité sera catastrophique pour les habitués de la DS et PSP.

 

Un écran plus restreint, car les touches sont placées sur l'écran de l'iphone et la présence des doigts.

 

Beaucoup moins fluide que sur PSP et DS avec quelque ralentissement.

 

L'orsque vous aurez fini la 3ème missions le jeu se relancera automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant