Invité woozie

[Général]quelle est votre voiture et motos preferer

Recommended Posts

qui a pu obtenir la hot knife ?quelle classe! unique déja tunée rapide et déco d enfer .alors qui l a eu et sans code!!!et la remington:12 cylindres avec déco perso et la troisiéme sera la sandking et pour la bécane ce sera la freeway yeah man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3feuilles: la hot knife, c'est vrai qu'elle est pas mal du tout!

 

Sinon, j'aime beaucoup la moissonneuse batteuse, pourquoi? Parce que déjà elle est assez imposante, les portières sont fermées (donc impossible qu'un flic rentre dedans) et puis écraser les piétons en laissant une trace de sang sur la route c'est trop! :rolleyes:

Seul point faible: elle ne rentre presque dans aucun garage, et puisque les portières sont fermées, une fois descendu et la porte refermée on peut plus entrer dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de quoi 3feuilles, la Hot Knife ou la moissonneuse? :wacko:

 

Sinon la Hot Knife je l'ai eu sans code (j'aime pas le Cheat), par contre c'était hyper c*****... :lol:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

je parlai effectivement de la hot knife.bien ouej donc toutes les médailles d'or à l'école de conduite,right?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlai effectivement de la hot knife.bien ouej donc toutes les médailles d'or à l'école de conduite,right?
Exactement 3feuilles :wacko: ; mais c'était vachement chaud, je ne sais pas toi, mais moi je joue sur PC au clavier donc avec les flèches j'en ai mis du temps pour les avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ma caisse préférée c'est la BANSHEE, et ca depuis GTA III (Bien que dans Vice City elle était moins bien!!!)

 

Excélente accélération, super rapide, très esthétique. Seul défaut : quand on n'est pas habitué, elle part facilement en vrille dans les virages (mais c'est un détail)

 

En ce qui concerne les motos, je suis fan de la NRG-500 (bonne accélération, rapide, ...)

 

Pour les avions et hélicos, j'adore le Hunter et l'Hydra, mais j'aime bien piloter aussi le Rustler ou l'AT-400.

 

Mon bateau préféré, c'est le Jetmax.

 

:whistling1: Alphonse $BC$ :whistling1:

Modifié par Alphonse $BC$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant