Deagles

Heavy Rain à Liberty City - Episode 1

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Vous connaissez Heavy Rain ? Mais si ! Cette exclusivité Playstation développée par Quantic Dream.

 

Enfin bref, figurez-vous qu'un fan de Grand Theft Auto mais aussi de ce hit vidéoludique incontournable à décidé de «fusionner» les deux jeux. Comment ? Tout simplement avec du talent, du montage vidéo et de la patience.

 

Seul le premier épisode à pour l'instant été difusé mais on suppose que d'autres ne devraient tarder !

 

 

Vous pouvez retrouver la chaîne youtube du créateur de la vidéo en cliquant ici. Mais comme on est sympa, on va vous tenir informé des prochains épisodes !

 

Bon visionnage et très bonne journée sur Gta-4.fr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'expliquer comment le mec à réussi a faire tout ces gestes à Tony ??

C'est impressionnant !!! j'adore, je voudrais pouvoir faire ce genre de chose aussi si mon jeu.

 

Merci de m'aider, ou me conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Tony tu veux dire Niko

et bien pour les gestes je pense que ce sont des mods pour la version pc ceci dit oui c'est trés réussi j'adore quand il danse. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pardon je voulais dire Niko ^^ c'est que je sortais du jeu "The Balade of gay Tony"

Quels sont les mods utilisés ? et d'après la vidéo, on dirait que c'est sur Console ?

 

Je cherche plusieurs mods mais je ne trouve pas mon bonheurs.

 

Comme celui de pouvoir filmer autre chose, dans Video Editor que Niko.. car dans certains vidéos du Net, on peut voir beaucoup de plan large sans pour autant avoir Niko dans le champ.

 

Je sais qu'a partir d'une certaine distance on est obligé de filmer Niko.. Mais je me dit qu'il y a un mods qui 'débloque' cette limitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant