x-tonycorb-x

Deux ans déjà !

Recommended Posts

img181912t.png

 

Voilà déjà deux ans que Rockstar Games ont sorti Grand Theft Auto IV. Souvenez-vous de cette attente insoutenable et de ce fameux 29 Avril 2008. GTA IV est annoncé comme le plus beau Grand Theft Auto jamais réalisé. De plus c'est le tout premier GTA next gen qui ne sortira que sur les deux dernières consoles de Microsoft et SONY : La Xbox360 et la fameuse Playstation 3. La version PC mettra du temps à arriver, mais les modeurs seront assez rapides tout de même pour reproduire les véhicules du dernier volet pour San Andreas.

 

Voilà peut-être deux ans pour certains que le CD, le DVD, ou le blue-raye de votre GTA IV est resté dans le lecteur de vos consoles. Même si le jeu a en partie déçu car ayant perdue une note de "fun" par rapport à son prédécesseur, il est désormais possible de s'éclater "à l'ancienne" grâce aux deux DLC The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony.

 

Et contrairement à notre blague du premier avril, l'histoire des Grand Theft Auto n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin, et les premières infos sur Grand Theft Auto V ne devraient plus trop tarder, du moins nous l'ésperons !

 

Bonne journée et Happy Birthday GTA IV, avec Gta-4.fr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@III-IV: Tout à fait, quand on regarde aujourd'hui même San Andreas... franchement on pourrait cracher dessus et le rabaisser à dire que le jeu est moche. Mais il est tellement complet, fun et si vaste en possibilités !! Il restera (en tout cas pour moi) LE GTA de référence !

 

@Carbon: Rockstar Games étant une société qui ne travaille pas toute seul (Rockstar North etc.) j'ai préféré mettre au pluriel. Le jeu est édité par Take-Two en effet, mais le jeu vient tout de même de chez R*, on peut donc le mettre au singulier, tu as raison. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que SA a une jouabilité dingue, mais perso, le GTA de référence pour moi ça reste Vice City. Niveau ambiance, introllable! Un truc de dingue!

 

Que de souvenirs de mes expériences vidéoludiques avec ce jeu...Nostalgie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant