Deagles

Les publicités de GTA III, Vice City & San Andreas disponibles en Flash Players

Recommended Posts

7066274981832_2987.jpg

 

Depuis aujourd'hui, Rockstar à mis en ligne un tout nouveau site destiné aux plus nostalgiques d'entre vous. En effet, celui-ci reprend pas mal de publicités (fictives) que l'on pouvait entendre à la radio à Liberty City, Vice City et San Andreas.

 

En voici 3 ci-dessous pour vous donner un avant-goût mais sachez que vous pouvez retrouver les autres en cliquant sur la bannière ci-dessus.

 

Prenez aussi soin de jetter un oeil de temps en temps au site car des ajouts sont à venir !  

 

 

 

Nous tenons aussi à vous dire que cette news à un sens, vous aller comprendre pourquoi dans quelques temps. En attendant, on vous laisse cojiter sur les forums !

 

Bon après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien vous dire mais je pense que ça en ravira plus d'un :p

 

Je pense que ça arrivera d'ici Mai si tout se passe bien. Mais évitez de polluer la news avec des suppliements et des tentavite de soudoyement. Je suis incorruptible :)

 

P.S : Pour éviter des faux-espoirs, ne vous attendez pas à du trop gros mais ça ne sera pas non plus une annonce de 2 lignes :p

 

EDIT : j'aimerais savoir, si sur la page du site (pas du forum) vous voyez bien les players. Car moi je les vois pas mais je sais pas si c'est mon routeur (car internet rame asser ces temps-ci) où si c'est la news qui merde. Merci ^_^

Modifié par jojo2395

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant