Pasteur Richards

Bug de chargement

Recommended Posts

Bah punaise, j'ai pas beaucoup de chance! J'ai des problèmes avec Splinter Cell aussi! J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose, c'est pas cool ce truc.

 

EDIT: Wé j'avoue... C'est pas la peine d'étaler ta misère hein... Pi le temps que le SAV se bouge... En plus, je pense que III-IV a raison, tu as du craker ta version PS3 et c'est pas joli joli. Tu viendras me voir au confessionnal et tu diras cinq "Ave Maria".

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha lol ;)

 

Oui comme mon ami III-IV l'a dit, pas de réponses. Donc si lundi soir j'ai rien, j'envoie un rappel. Si une semaine après j'ai toujours rien, je contacte carrément Rockstar.

 

Dans le rappel, je vais essayer de mettre plus d'indictations sur vos problèmes etc.

 

Mais à mon avis, comme Tony l'a dit ailleurs, ils ont surement déjà reçu quelques plaintes donc il ne font pas forcément attention aux e-mails ayant comme titre : Beug TBOGT et TLAD ou autre. J4vais donc essayer de mettre un autre "objet" pour tout de même les inciter à lire le mail.

 

Mais je vous tiens au courant les gars, soyez juste patient ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : voici la véritable nouvelle version. Veuillez m'excuser.

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/5981/new_pc_title_updates_available_now_for_grand_theft_auto_iv_and_episodes_from_liberty_city.article

 

Re edit : à lancer pendant le jeu

Modifié par III-IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour le lien.

Voila un mois que j'attendais cette fameuse MAJ, bloqué comme d'autres sur la mission "n°3" et son chargement infini.

Résultat : C'est pire ! Désormais ce n'est plus à la troisième mais bien à la deuxième cinématique que le jeu bloque, et j'ai reéssayé 3 fois.

Alors je lance la question à ceux qui avaient le même problème : L'avez-vous résolu ? Cette MAJ a-t-elle arrangé les choses chez vous ? Je suis déséspéré là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir vu la réponse après mon dernier message, j'ai décidé de mettre GTA de côté pour me (re) consacrer à Bioshock 2, Fallout 3 et autres CCS:S.

 

Et un beau jour, je regarde dans mes jeu et me dis "tiens, si j'allais voir s'il y a une réponse pour ce problème à la con?", et là je vois le lien du patch donné trois heures plus tard.

 

><

 

Bon, bref, live m'a fait une mise à jour tout seul, comme un grand (con), j'espère que ça va marcher. Vous pensez que j'ai plus de chances si je fais un sacrifice humain?

 

Edit: Bon, comme l'a dit quelqu'un d'autre au dessus, ça bug dès la première vidéo (celle avec maman...). Paie ta mise à jour toi x)

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant