Pasteur Richards

Bug de chargement

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je tiens tout d'abord à préciser que je ne savais pas trop ou poster (Pas de forum technique pour EFLC), j'espère donc ne pas m'être trompé.

 

Voici donc mon problème:

 

Lorsque je fais la première mission de maman (moma's boy je crois bien), je me retrouve inévitablement confronté à un énorme bug:

 

- Si je choisis de me coucher, Santo me félicite et le chargement se lance... Pour ne jamais se finir.

 

- Si je met KO mon adversaire, Sonto veut se battre... Mais j'ai à peine le temps d'apercevoir Luis qu'il est déjà à terre: direction l'hopital et la mission à recommencer...

 

J'ai le même problème de chargement pour la mission du Libertorian dans The Lost & Damned.

 

Merci pour votre aide ô combien précieuse à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, je me doutais bien que cela n'allait pas être simple. Je me retrouve donc bloqué avec deux jeux inutilisables pour le moment...

 

Il ne reste donc plus qu'à prier pour un patch salvateur, espérons que R* appuiera sur le divin champignon pour nous le délivrer aussi rapidement que possible!

 

Merci pour vos réponses rapides et claires.

 

PS: Ca faisait vraiment longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, et je vois que les gens sont toujours aussi sympathiques... Pas comme les forum du style jv.com ou il y a toujours un boulet pour se payer votre tête.

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde g eu cette fameuse erreur apres la mission le chargement eté illimité lol

suit j'ai pu faire la mission impec

je sais plus ou j'ai vu sa mais en baissant les parametres graphiques au minimum et apres avoir redemaré le jeu

plus de soucis de chargement meme aucun chargement apart sauvegarde automatique

bizarre enfin l'essentiel c c c???

oh bah pas de patch!!! lol

alez bon jeu a tous

edit:

changement de programme il faudra belle et bien un patch paske la sa me l'a fait alors ke je voulais allez combattre dans la cage

j'espere bientot un patch ce serai cool

Modifié par billyboy35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde g eu cette fameuse erreur apres la mission le chargement eté illimité lol

suit j'ai pu faire la mission impec

je sais plus ou j'ai vu sa mais en baissant les parametres graphiques au minimum et apres avoir redemaré le jeu

plus de soucis de chargement meme aucun chargement apart sauvegarde automatique

bizarre enfin l'essentiel c c c???

oh bah pas de patch!!! lol

alez bon jeu a tous

edit:

changement de programme il faudra belle et bien un patch paske la sa me l'a fait alors ke je voulais allez combattre dans la cage

j'espere bientot un patch ce serai cool

 

 

J'ai contacté un membre pour qu'il essaye, mais cela ne fonctionne pas.

Je commence à m'inquiéter pour eux. Ils ont acheté, un jeux qui ne marche pas et il y a toujours rien au niveau patch.

Je vous conseille d'envoyer un mail directement à TakeTwo france, ils vous répondrons :

hotline@taketwo.fr

Modifié par III-IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je le fais de suite, je vous montre avant d'envoyer ;)

 

EDIT : c'est envoyé, je vous tiens tous au courant. Patience ;)

Modifié par jojo2395

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir envoyé ce mail, c'est vrai que c'est ennuyeux. Acheter deux jeux, finalement, et ne pouvoir jouer à aucun, c'est assez frustrant. Heureusement que j'ai aussi Splinter Cell pour m'aider à patienter.

 

Tiens nous au jus pour ton mail =)

 

@ Billy Boy: Essaie de ne pas écrire SMS, merci.

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai le meme probleme sauf moi lost and dowm marche bien mais c'est tony le gay ou sa marche pas au debut quand je sort du club il y a le chargement et aprés illimité plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant