LOSANTOS

idée pour de nouvelle arme.

Recommended Posts

voilà, vous avez qu'a regarder le titre.

 

moi j'aimerais bien qu'il ai un M16 avec un lance grenade et un laser, et aussi, un lumière la nuit.

 

j'aimerais aussi qu'il mettent le uzi 9mm de VC avec toute les autres armes qui ont retirer.

 

j'aimerais qu'on puisse prendre des objet qui sont sur le sol pour les lancer sur les gens.

 

j'aimerais qu'on ai le choix me mettre un silentieux sur les arme (plus d'arme avec des silentieux).

 

j'aimerais qu'il ai un laser.

 

bref et encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure en vous disant que le monde de gta sera entièrement mobile c'est a dire que l'on pourra prendre des objet pour les balancé,casser certains carreau de maison ainsi que d'autres choses dans la rue et surtout on pourra rentrer le jour dans la maison des autres en rentrant par effactrion et alors imaginé la terreur que l'on pourra faire avec ce pouvoir supplémentaire B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et avec meme une ecole ou il te posent des questions et si tu reussi l'ecole tu seras modifier et fabriquer toi meme tes flingue sa serait pas mortel par exemple on prends un m16 classique on lui mets un lance grenade une vider points roge une lampe torche un viser sniper infra rouge avec un silencieux et un chargeur de 5 000 munitions et ouvrire le flingue pour changer le calibre et aussi pouoir cree carement son arme en achetant des piece detacher a l'armurie sa serait bien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai des trucs du style petit gangsta donc kanif petard pour faire chier les flics mdr ou je c pas des flingues a bille ca peut etre asssez fun mdr :)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Des petard??????????!!!!!!!!!!!

ça sert a quoi on a deja des grenades et des charges explosives :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant