LOSANTOS

idée pour de nouvelle arme.

Recommended Posts

Ce qui serait pas mal ca serait de pouvoir apprendre de vrais combos pour les combats à mains nues, genre un peu comme True Crime, ca manque à GTA je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une batte de base-ball pour sss'la jouer à la Shawn Crahan de SlipKnoT !

Sinon si R* fait un truc bien gore sa serait cool de pouvoir se servir de la petit cuillerre ou du briquet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine la scéne notre héro n'a plus d'arme il trouve une petite cuilliére il prend la petite cuilliére tappe le gars avec et arrive a le tuer c un peu comme les fleur ou go* mich** de san andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sering une boule de pétanque ^^ des restes de voitures coupant sa serais bien que l'ont puisse rammasser un peux de tout pour faire des armes

Modifié par kevsr25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau ici :flowers:

 

moi ce que j'aimerais ça serait des armes inoffensives comme des bombe lacrymogènes et qu'après on puisse passer les menottes aux gars, comme dans swat 4. Et l'idée des de se battre avec ce que l'on trouve par terre serait bien fun je pense, genre tabasser un mec avec une chaine ^^

Et il faudrait aussi que les dégats sur les personnes soient plus réalistes, que les gars boitent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arme à rajouter absolument : le tazer !!! ^^

 

Mais aussi le nounours explosif !!!

Comme ça le joueur pourra le poser sur une voiture de flic et..eeet BOOUM !

 

Niark niark niark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma séléction, le XV de la Faucheuse :

 

1-Pilier : Massue

2-Talonneur : Hache

3-Pillier : Pioche (indispensable)

4-2ème ligne : Tire-bouchon (regarde-moi dans les yeux HAHAHAHAHA !!!)

5-2ème ligne : Pit bull (bon apétit !)

6-3ème ligne aile : Batte de baseball à pointes rouillées (5 étoiles)

7-3ème ligne aile : Eventreur (couteau à crochets... :D )

8-3ème ligne centre : Lance-flammes amélioré (20m de portée)

9-Demi de mélée : Fléchètes à virus (pour voir ce qu'ils ont mangé au petit-déjeuner)

10-Demi d'ouverture : Seringue à acide

11-3/4 aile : Lance-pierres

12-3/4 centre : Grenade artisanale

13-3/4 centre : Pétards (plusieurs tailles)

14-3/4 aile : Pistolet à clous (violent...)

15-Arrière : Bombe sale ( ;) )

 

Qui dit mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très probable. Le Tazer est utilisé aux USA depuis 1990, et est de plus en plus populaire chez la volaille. Le Tazer n'est pourtant pas dans San Andreas, en 1992, mais c'est vraiment sympa : on peut torturer à volonté les passants, et ce n'est pas mortel. Il faudrait voir si, par exemple, les gros ont plus ou moins de résistance à ce joujou. Comme GTA IV sera en 2007-2008, tuer un flic (ou plus, il n'y a pas de quotats) serait suffisant pour obtenir un Tazer. Attention : la portée n'est que de quelques mètres. Et il faudrait tuer un flic isolé et par derrière : sinon le risque de se retrouver au poste de police est élevé. Ou utiliser un fusil de précision.

 

Sinon, comme arme de triche, les Lames du Chaos de God of War : des lames enflammées attachées par de longues chaines aux poignets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, comme arme de triche, les Lames du Chaos de God of War : des lames enflammées attachées par de longues chaines aux poignets.

Ouais! pour pouvoir faire un massacre dans les rues aux heures de pointes :D mdr!

 

Sinon, un fouet ce serait pas mal: Eh toi! tu vois la cigarette de ce gars? :devil: j'te parie 20$ que je l'ai en un coup! schlak! oups! j'te dois 30$ dont 10 pour la chambre de l'hosto pour ce pauvre gars! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant