LOSANTOS

idée pour de nouvelle arme.

Recommended Posts

Ouais ca va l'idée des sacs plastiques, mais ce serait quand même mieux l'étranglement, comme dans la mission dans le manoir de Madd Dogg, on est avec le couteau, mais la on peut aussi étrangler ce serait délirant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerai bien qu'il y ai le tazer Je me rapelle dans un jeu (je sais plus lequel) quand on restait longtemps a tirer avec le tazer sur une personne au bout d'un moment la personne cramait :p (c'était trop marant :D )

 

mais le tazer bof bof au fait un vrai coup de tazer de 200.000 V enfin un ptit coup c'est quasi innefonsif je m'amusait avec le mien il y a quelque année et je peut dire que ca fait pas vraiment mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrai qu'il y est ces quelques armes :

 

PISROLET: 9mm , le désert eagle , le magnum 357 , le DD44 , le m9. :p

MITRAILLETTE : MAC10 ,MAC11 , petit MAC11 , MP5 navy , MP5 , MP5-1 , MP5 HK, TEC9, UZI 9mm , Micro UZI...

FUSIL D'ASSAULT : M4 , M16 , B) XM8 B) , AK47, Ak 74, KALASHINIKOV, ....

 

:D euh c tout pour le moment :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais fair eun recapitulatif des armes que j'ai deja proposé et en rajouter plusieurs :

 

Arme blanche : tout les objet tranchant et tout les objet qui poeuvent faire mal que l'on peut trouver,rammaser acheter,ect.

 

Arme a lancer : tout les objet qui peut faire mal en etant lancé et que l'on peut trouver, ramasser et acheter

 

Pistoler classique : tout les glocs partant de 17 a 21 avec des upgrad achetable : chargeur plus long, point rouge, lampe torche et silencieux ; berreta 9mm parabellum avec upgrade achetable : silencieux, point rouge, lunette de visée

 

Pistolet supuissant (revolver,ect.) : magnum 629 classique, magnum 357 phyton, desert eagle magnum avec upgrade possible a acheter : point rouge.

 

Pistolet mittraleur : Mac 10 eliteavec upgrade : silecieux ; micro uzi avec upgrade : plus gros chargeur, point rouge, crosse pour uzi (attention si on prend la crosse on ne peut pas tenir 2 uzi); tec 9 avec upgrade : point rouge ; MP5 upgrade possible , lunette de visée

 

Fusil a pompe : fusil a pompe classique, cannon scié, spaz 12, US12

 

Fusil d'assaut : M16 avec upgrade : lance grenade, point rouge, lunette de visée, silencieux, chargeur monstreux de 200 balle ; AK47 avec upgrade : point rouge, surpuissance, 2eme chargeur et cannon de 30 balle (permet de irer 2X plus vite)

 

Arme lourde : minigun, lance roquette (RPG7), lance missile (bazooka), anti char sol-air (a missile guidée par chaleur), lance flamme, lance grenade

 

projectile explosif : cokctail molotov, grenade, bombe a retardement, bombe telecommander

 

 

 

Et bien sur tout les armes des membres que je n'ai pas cité dans ma liste. enfin rien que les armes que j'ai cité sont plsu que suffisant selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout qu' a Rockstar, ils revoient le bruit des armes, parce que San Andreas c' était vraiment médiocre, elles avaient des bruits de cartoon(surtout les pistolets mitrailleurs et pistolets, qui font un plus grand bruit d' habitude, ou bien le desert eagle qui fait le bruit du claquement de mes doigts...mdr).

Et j' aimerais vraiment pouvoir jeter les armes que je tiens!!! Car il faut attendre de vider l' arme pour la jeter et c' est nul.

Ou bien choisir entre 1 et deux armes en main, dans San Andreas, une fois qu' on est aux maximum, on peut plus reculer et prendre une arme seulement. Et pour faire plus réaliste, mettre des armes dans le coffre d' une voiture, ou bien les cacher (dans des buissons pour pas qu' on les trouve, ou dans une cave, ou un endroit peinard), et parallèlement à ceci, j' aimerais bien que les gens puissent ramasser les armes par terre, ca aurait pas beaucoup d' interet mais pour un peu plus de réalisme, ca serait cool !

J' aimerais bien que le rangement des armes soit réparti en fonction de la place qu' il y a dans les vêtements, pour ne pas faire d' éxagerations en sortant une kalash de nulle part.

Et qu' à la sortie des armes il y ait une animation (par exemple, si on se met sur le desert eagle, le perso va le sortir de sa ceinture, ou le couteau de sa poche...

Et que les impacts de balles soient mieux gerés quand on touche un personnage, ou quand on se fait toucher, style, avoir du sang sur les vêtements, boiter, être ralenti lorsque l' on est touchés, et que les ennemis soient plus durs à buter(les seuls ennemis qui me donnent du fils a retordre sont le FBI, l' armée...et tous ceux qui viennent en masse, armés jusqu' aux dents).

Que l' on puisse tirer quand on est avec ses potes, au lieu de conduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serais bien d'avoir:

 

-Des gros pétard

 

-Des pistolet , UZI , M4 ....avec des viseur laser.

 

-des torche avec des flammes :ph34r::) Pour voir la nuit et bruler les ennemis.

 

voila ++ ;)

Modifié par eull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et une bouteille d'alcool pour pouvoir cracher du feu

 

Il faut aussi

- dezs bouteille de produit chimique (pour les lancer et crée un explosion)

- des meubles

- une echarpe (pour attraper l'advairsaire au niveau du cou)

- divers objet en metal que l'on peut trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais tous vous mettes d'accord sur quelque chose :ph34r: :

 

Faudrait pouvoir "costumiser" ses armes : par exemple ajouter un viseur, un laser, un silencieux, une torche éléctrique, vision thermique,vision nocturne, ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop iréel pour un GTA. Enfin, surtout trop "dur" pour les feignasses de devs :ph34r:

 

Je suis pret a te parier 100€ que sa viendra dans aucun GTA :)

 

 

Prend toi Stalker si tu veux jouer avec les armes.

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plomb !? t'est fou ??? ca pesera au moins 50 Kg et faudrait etre hyper balaize pour tapper avec ca a la limite en allu mais pas en plomb.

 

sinon faudrait par exemple avec un couteau quand on frappe le sang reste jusqua ce que le perso le nettoi avec sa main on quelque chose d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous dîtes qu'ont pourra détruire des batiments, c'est seulement dans des missions, car pour le GTA LibertiCity Stories, il disait pareil, et c'est seulement dan une mission qu'on pouvait détruires des batiment (une des dernières missions.)

 

Sinon moi j'aimerais bien qu'il y est plusieur façon de se battre avec les poings, comme dans GTAvcs ou tu peut choper les gars a deux mains, et les tapez et tout sa... Après j'aimerais bien avoir le FN P90. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ce qui va avec les armes (ou plutot avec les caisses) on devrait pouvoir encaswtrer les gens dans les vehicules comme par exemple on prend la tete du type et on la rentre dans le pare-brise de la caisse ou bien on lui claque la tete avec la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En clair il faudrait avoir le moyen d'encastrer la tete du personnage dans plein de chose genre poteau, banc, mur,...

Ainsi que de le tenir et se servire du décors pour le démolire sa serait top...

 

On peut s'imaginer le perso prenant un pieton et encastrant sa tete dans la fenetre d'un porte le type remperait a 4 pattes et notre perso prendrait un poteau qui n'est pas fixé au sol et lui casserait la gueule avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le GTA vice city stories on peut déja prendre des pietons et les jetter contre les murs, sa leur fait perdre très peux de vie... Mais j'aimerais que dans le GTA IV il y est plein de nouvelle prise de combat... Sa serais trop bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais que le personnage puisse faire des croches pieds ,des manchettes , des béquilles ou qu'il puisse se battre avec n'importe quel objets quil trouve par terre ou qu'il puisse se saisir comme un téléphone qui est dans une cabine ou prendre des déchets comme des bouteilles en vers

ou des emballage en fer tranchant et si les gens pouvaient se faire couper un doigt une main un bras des jambes ça donnerait quelque chose de plus vivant dans le jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant