LOSANTOS

idée pour de nouvelle arme.

Recommended Posts

Cool B) tu est de ma region préféré,je suis né a vienne et je suis rester la bas pendant 12 ans puis apres mes parent on voulu demenager dans le nord(le nord c'est pourri,ça pu mais je doit faire avec :excl::) :angry2: )

sinon bron,vaux en velin sa crain encore plus :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la gros hors sujet, il faudrait qu'il remette les magasins d'armes blanches comme dans Vice City, mais je me demande toujorus dans quel univers sa va etre, mafieu encore? gangsta? Yakuza??

dans l'ancien forum une rumeur avait circulé comme quoi sa serait chez les Yakuza, mais bon revenons au sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou bien on pourrait avoir la kalash traditionnel avec lance grenade integrées a une voiture ou a une moto

ou bien on utilise les armes primaire avec les moto on utilise les 2 mains koi et on fait style jarrive a faire de la moto sans le mains :blink:

 

on pourrait aussi avoir des rollers ou un skate :angry: :D:D

 

( jai oublier de me presenter chui dmx95 ( jmappele yassine chui nouveau ici et sur internet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool si on pouvait prendre des sacs plastiques et etouffer les gens avec(comme manhunt) ou bien choisir a chaque main son arme enfin vous voyez de quoi je veux parler(ex desert eagle main gauche et couteau main droite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré que manhunt soit violent,plus violent que gta mais ca serait cool ca.Ou bien une amelioration(je sais pas si ca a un rapport avec le sujet)quand on vole une caisse,ca serait cool qu' en fonction de l' arme qu' on a en main on puisse tirer sur le conducteur au lieu de foutre un coup de poing ou un coup de pompe pour le sortir du vehicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant