pilgrim51

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Activité de réputation

  1. Haha
    pilgrim51 a/ont reçu une réputation de Magy One dans Take-Two prévoit de généraliser les microtransactions à toutes ses publications futures   
    C'est exactement ça... par contre pour un jeu de ce prix, les micro transactions n'ont rien de micro, et c'est là le soucis. Payer plus cher que le prix du jeux pour ce payer quelques véhicules, c'est franchement abusé. Les prix devraient être réduits d'au moins x10 pour une utilisation plus large. Qui paye 70€ pour 8 millions de GTA $? c'est un mystère pour moi... Tu choisis entre te faire plumer, te faire chier à farmer... ou être tenté par le cheat.
     
    J’adore cette license, le jeu reste top, mais ce système de transaction est vraiment une mouche dans le lait, pas le petit moucheron, la grosse mouche à merde bien fluo... pardon je m'emporte
  2. Vote positif
    pilgrim51 a/ont reçu une réputation de Nath_Myster06 dans Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »   
    Le problème c'est lorsque la barre des matières premières est pleine, il faut bien attendre pour reapprovisionner. Du coup, 5 jours me semble bien optimiste.
     
    Je ne sais pas si quelqu'un a mesuré l'impact des améliorations du bunker sur le temps de recherche, car ça ne m'a pas paru flagrant lorsque je les ai acheté, il faut dire que c'est si long
  3. Vote positif
    pilgrim51 a/ont reçu une réputation de YelloWD0G dans [DOSSIER] GTA Online a-t-il changé la série GTA ?   
    Pour ma part, je dirai que oui:
    - pour sa communauté (les kikoo immatures qui tuent pour le plaisir, sans raison, à bord d'engins que les honnêtes gens ne pourront sans doute pas se payer)
    - pour les sharkcards (pour éviter des heures et des semaines à farmer des missions répétives => seul point de désaccord avec l'article, 70€, soit plus cher que le jeu, pour s'acheter quelques véchiules, je n'appelle pas ça une micro transaction... c'est un nouveau concept à mes yeux, une forme de paytowin, en tout cas une macro transaction!). Il m'arrive en jouant 1h dans une session publique de perdre plus d'argent que je n'en gagne (plein de munitions, marchandises détruites, paiement du staff etc... décourageant!)
    - Pour les véhicules whatthefuck. Certes le jeu n'a rien de réaliste (prix disproportionnés, véhicules de course plus rapides en offroad que les 4x etc...) mais là c'est un peu trop... la moto volante au hasard. Combiné aux deux premiers points, c'est assez frustrant et rageant.
    Le jeu n'en demeure pas moins extraordinaire, je parlerais plus d'un gâchis que d'un échec...
  4. Vote positif
    pilgrim51 a/ont reçu une réputation de Dje La Planque dans [MISE À JOUR] Modding : Take-Two contre OpenIV, un résumé de la situation   
    Ok mais c'est gta tout de même, des millions de vente, des sharkards, ça devrait turbiner, mais bon... Et maintenant ils enlèvent les mods solo, et les hacks online continuent, c'est juste le pompon. Leur énergie ils devraient la mettre ailleurs.
     
  5. Vote positif
    pilgrim51 a/ont reçu une réputation de Ice Cold Killa dans [MISE À JOUR] Modding : Take-Two contre OpenIV, un résumé de la situation   
    Ce qui les gênent plus que l'expérience pourrie de certains joueurs sur des sessions online (raison officielle dont ils se tamponnent royalement), c'est que leur modèle de Sharkcard est menacé!
     
    Tout le modèle repose sur la frustration des joueurs par une progression extrêmement lente de la tune, laborieuse, façon pay to win (je ne m'adresse pas aux joueurs qui passent leurs journées dessus hein, pour eux c'est sans doute une qualité). Au prix original du jeu, ils pourraient dépenser plus d'energie à régler les temps d'attente, et réduire les chargements indécents qui ne facilitent pas la progression!
     
    Supprimer les mods, qui font le sel de gta, ... c'est le pompon! Fini les expériences wtf en solo. Une véritable insulte à la communauté! Sans dec, vous pouvez les bouffer vos sharkscards (pour rester poli) sans moi!
  6. Vote positif
    pilgrim51 a/ont reçu une réputation de Dje La Planque dans [MISE À JOUR] Modding : Take-Two contre OpenIV, un résumé de la situation   
    Ok mais c'est gta tout de même, des millions de vente, des sharkards, ça devrait turbiner, mais bon... Et maintenant ils enlèvent les mods solo, et les hacks online continuent, c'est juste le pompon. Leur énergie ils devraient la mettre ailleurs.
     
  7. Vote positif
    pilgrim51 a/ont reçu une réputation de Petit papa 22 dans [MISE À JOUR] Modding : Take-Two contre OpenIV, un résumé de la situation   
    @thetoi, ça me fait bien rigoler de voir cette photo... je ne sais pas pourquoi!
     
    Tu devrais l'envoyer à Take2 pour leur dire de débloquer ScriptHook, car ça ne change rien au online visiblement
  8. Vote positif
    pilgrim51 a/ont reçu une réputation de ToutLeMondeMent dans Encore plus d'infos et d'images sur la mise à jour « Trafic d'armes » de GTA Online   
    J'espère qu'ils vont améliorer les serveurs, car c'est déjà très très lent de faire de la tune (il faut bien vendre les sharkcards non?) et aussi qu'ils iront molo sur les prix! les cheaters vont avoir tous les équipements dès le début, ce qui rendra encore plus compliqué le travail déjà laborieux des honnêtes gens.