Telanocx

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Réputation

À propos de Telanocx

  • Rang
    Newbie
  • Date de naissance 09/09/2000

Informations de profil

  • Sexe
  • Localisation
    75011
  • Pays
  • Occupation
    Arts Martiaux, Ecriture et Jeux Vidéos.
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • Steam
    mrnydek
  • Social Club
    TheMaskedPumpkin

Visiteurs récents du profil

170 visualisations du profil
  1. Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure de votre lecture ! Chose très simple, je cherche quelques joueurs de GTA Online sur PC afin de pouvoir faire ensembles divers braquages ou autres activités lucratives et ludiques. Mes disponibilités sont quasi quotidiennes en période scolaire, sinon lors de sorties avec des potes, etc... Pour me présenter rapidement : Telanocx, joueur de 17 ans qui est au moment ou je vous écris niveau 90. Je suis pas trop grosse baston, je préfère le RP et les Braquages. J'suis d'ordinaire pas chiant, et je discute surtout par chat écrit bien qu'il puisse m'arriver de parler à certaines occasions. C'est surtout parce que j'ai la voix d'un enfant castré malgré mon âge. Voila a peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi. + Pour les braquages je rechigne à avoir une part de moins de 20%, vous êtes prévenus. C'est ce que je donnerais à tous personnellement. + Je possède un Club de Motard, une Organisation de PDG et une Usine de faux papiers ainsi qu'un Labo' de cocaïne. Enfin, un Entrepôt de Véhicules. + Pseudo Social Club : TheMaskedPumpkin Voila. A plus en jeu !
  2. [Edit] Ajout de la section "Activités" qui comprends diverses informations. [Info] Le Crew compte désormais 6 joueurs ! On vous attends avec impatience ! [Info] Un event est en préparation pour l'inauguration.
  3. [Edit] Ajout d'un message informatif dans la section "Coordonnées". On vous attends avec impatience !
  4. [Edit] Ajout de quelques informations dans les sections "Gentlemans Inc" et "Coordonnées".
  5. Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous, selon l'heure à laquelle vous lirez ceci ! Si j'suis ici, c'est évidemment pas pour vous parler de la cuisson des spaghettis ou de ma dernière séance de manucure, mais bien pour présenter à vos yeux ébahis mon petit crew qui j'espère deviendra grand...Allons y ! Le crew Gentlemans Inc est un petit crew qui ne demande qu'a s'étendre en recrutant des joueurs motivés et sympathiques, quelle que soit leur nationalité, aussi il est conseillé de savoir parler au moins un peu d'Anglais pour une compréhension commune. La compétition interne n'est pas à l'ordre du jour, contrairement à la camaraderie et l'intelligence, qui sont appréciées ! Il n'y a pas d'âge limite non plus, votre entrée se fera d'après l'image que nous avons de vous et de votre maturité. Comme le nom du crew l'indique, on est pas des sagouins, alors on évite de mettre le zbeul sur les serveurs ou on passe, et on reste courtois avec les gens qu'on connaît pas, au moins un minimum .Le RP est très apprécié à partir du moment ou il est a peu près cadré et cohérent. A l'occasion,on pourra certainement prendre un p'tit Discord pour se faire des sessions vocales si ça en intéresse certains ! Section assez simple et peu fournie mais néanmoins un peu nécessaire, voici ! I. Rester courtois avec les joueurs étrangers au Crew. Pour les membres, si c'est amical, ça passe a peu près. II. Le racisme ou le patriotisme à l'extrême, ça le fait moyen alors on évite, ainsi que l'homophobie ou autre. III. On aime les débats de toutes natures du moment qu'ils sont pas violents. Une Organisation nommée "Gentlemans Inc" domiciliée à Alta Street dans les bureaux de l'Arcadius Business Center. Un Club de Motards nommé "Gentlemans MC" domicilié au 7 Del Perro Beach et équipé d'un atelier de customisation. + Atelier de Cocaïne. + Fabrique de Faux Papiers. Pseudo Social Club : TheMaskedPumpkin Page du Crew : ICI Profil Social Club : ICI N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez besoin d'informations supplémentaires. On en a finis avec tout ca, a bientôt j'espère !