lsheitanmric218

Membre
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. J'aime
    lsheitanmric218 a/ont donné une réputation à KevFB dans Bonne Année 2025 sur GTANF !   
    En ce 1er janvier, toute l'équipe de GTANF vous souhaite une bonne et heureuse année 2025 ! Que cette nouvelle année vous apporte, à vous comme à vos familles et proches, la santé, la joie et de beaux moments à vivre, notamment en jeu !
     
    L'année qui vient de s'écouler aura permis à Rockstar Games de continuer à alimenter GTA Online au travers notamment de trois mises à jour, avec les thèmes de la police, de la chasse à la prime et des opérations clandestines, ainsi que de faire participer la communauté dans plusieurs défis collectifs (avec les livraisons de pizzas, la survie horrifique à North Yankton et le retour du défi concernant les braquages).
     
    Les joueurs sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S auront aussi eu droit à une nouvelle activité (les photographies animalières) et les abonnés à GTA+ ont notamment pu bénéficier de nouveaux jeux disponibles sans frais supplémentaires (Red Dead Redemption, Undead Nightmare, L.A. Noire et Bully) ainsi que d'une nouvelle application de gestion.
     
    GTA: The Trilogy - The Definitive Edition aura eu droit a une mise à jour majeure sur consoles et PC corrigeant les principaux bugs et ajoutant surtout un éclairage plus proche des opus d'origine. Malheureusement, le développement de la version VR de GTA: San Andreas a été suspendu pour une durée indéterminée.
     
    Du côté se son autre franchise phare, malgré l'absence de mise à jour importante depuis 2021 et la fin la prise en charge du contenu généré par les utilisateurs sur le fil d'actualité social en fin d'année 2024, Red Dead Online aura eu droit à une nouvelle activité (les missions par télégramme pour les gardes du corps-à-corps) en plus des évènements mensuels. Mais surtout, le premier Red Dead Redemption et son extension Undead Nightmare ont débarqué pour la première fois sur PC, après 14 ans d'attente.
     
    Les deux derniers opus solo lancés par la compagnie de Sam Houser, Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption 2, ont vu également leurs chiffres de ventes continuer à augmenter, avec 205 millions d'exemplaires pour le premier et 67 millions d'unités pour le second.
     
    Du côté des autres séries vidéoludiques, le remake de Max Payne 1&2, développé par le studio d'origine Remedy Entertainement et édité par Rockstar, a eu droit à son premier artwork et a été annoncé comme étant en pleine production au cours de l'année 2024.
     
    Enfin, concernant Grand Theft Auto VI, si le label new-yorkais a gardé le silence à son sujet pendant ces douze derniers mois, l'éditeur Take-Two Interactive a lui officialisé sa période de sortie pour l'automne 2025.
     
    Le prochain jeu du label new-yorkais a également fait parlé de lui, notamment au travers d'informations de Jason Schreier, annonçant notamment la fin du télétravail pour les employés, l'entrée de GTAVI dans les dernières étapes de son développement, avant de faire un point en fin d'année. Preuve du degré d'attente qu'il suscite, le nouvel opus a décroché ses premières récompenses avant même sa sortie.
     
    2025 sera donc notamment marqué par l'arrivée du prochain jeu de Rockstar Games, certainement le produit culturel le plus attendu du moment, mais également par le 20e anniversaire de notre réseau ! Une année pleine de surprises en somme !
     
    FAITS MARQUANTS DE 2024
     

     
    Voici plus en détail les principaux faits marquants autour de Rockstar Games et ses jeux à retenir pour l'année 2024 :
     
    Janvier 2024 :
    Ajout du défi de photo animalière dans GTA Online (PS5 et Xbox Series) Le chanteur T-Pain collaborerait avec Rockstar Games pour Grand Theft Auto VI Ajout des courses de dragsters dans GTA Online.  
    Février 2024 :
    Take-Two Interactive parle du premier trailer et des attentes autour de GTAVI GTA: The Los and Damned fête ses 15 ans Fin de l'Éditeur Rockstar sur PS4 et Xbox One Remedy Entertainment dévoile un premier artwork du remake de Max Payne 1&2 Jason Schreier annonce que Rockstar suspend le télétravail en avril et que GTAVI entre dans les dernières étapes de son développement.  
    Mars 2024 :
    Sortie de la mise à jour « Le raid de l'usine Cluckin' Bell » pour GTA Online L'illustrateur Patrick Brown publie un artwork concernant la trilogie GTA IV, GTA V et GTA VI GTA: Chinatown Wars fête ses 15 ans Remedy confirme les prochaines étapes du développement du remake de Max Payne 1&2 pour ce semestre Rooster Teeth revient sur ses infos dévoilées en 2018 sur GTAVI Kotaku annonce que le développement de GTAVI aurait pris du retard, pouvant entraîner un éventuel report de sa sortie ; Jason Schreier, notamment, dément partiellement l'information Red Dead Redemption et Undead Nightmare sont inclus avec GTA+.  
    Avril 2024 :
    Bonus d'argent supplémentaire de 1 000 000 GTA$ chaque mois pendant 5 mois avec GTA+ Rockstar présente les nouvelles Règles de la communauté pour GTA Online et Red Dead Online Ajout de nouvelles courses polymorphes dans GTA Online GTA: London 1969 fête ses 25 ans.  
    Mai 2024 :
    L.A. Noire est inclus avec GTA+ Red Dead Revolver fête ses 20 ans La série des Red Dead fête ses 20 ans Take-Two annonce que GTAVI est attendu pour l'automne 2025 (maintien de cette période de sortie lors des bilans trimestriels suivants).  
    Juin 2024 :
    T2 parle d'influence de GTAVI, la version PC et l'avenir de la série Sortie de la mise à jour « Primes de Bottom Dollar » pour GTA Online Rockstar North présente une collection inédite au Musée national d'Écosse.  
    Juillet 2024 :
    GTA: London 1961 fête ses 25 ans Le premier trailer de GTAVI franchit les 200 millions de vues Ajout des primes de Madrazo quotidiennes dans GTA Online Ajout des livraisons de pizzas et tags de LS dans GTA Online Défi de la communauté « Livraison de pizzas » pour GTA Online (10 millions de pizzas livrées en cumulé).  
    Août 2024 :
    Suspension du développement de la version VR de GTA: San Andreas pour une durée indéterminée Bully est inclus avec GTA+ Ajout du mode rivalité « Assaut sur l'ATT-16 » pour GTA Online.  
    Septembre 2024 :
    Le groupe Heaven 17 refuse de participer à la bande-son de GTAVI Rockstar intègre BattlEye dans GTA Online sur PC Beaterator fête ses 15 ans  
    Octobre 2024 :
    Ajout des missions par télégramme pour les gardes du corps-à-corps dans Red Dead Online Ajout du mode survie au cimetière de Ludendorff dans GTA Online pour Halloween Défi de la communauté « Cauchemar à North Yankton » pour GTA Online (800 millions de zombies tués, après l'objectif initial de 80 millions) GTA2 fête ses 25 ans GTA Advance fête ses 20 ans GTA: San Andreas fête ses 20 ans GTA: The Ballad of Gay Tony fête ses 15 ans Sortie de Red Dead Redemption et Undead Nightmare sur PC.  
    Novembre 2024 :
    Rockstar annonce l'arrivée des fonctionnalités PS5 et Xbox Series de GTAV et GTA Online sur PC pour 2025 Le remake de Max Payne 1&2 par Remedy est en phase de pleine production Grand Theft Auto V s'est vendu à plus de 205 millions d'exemplaires Red Dead Redemption 2 s'est écoulé à plus de 67 millions d'unités Sortie d'une mise à jour majeure pour GTA: The Trilogy - The Definitive Edition sur consoles et PC, ajoutant notamment l' « Éclairage classique » Thrasher: Skate and Destroy fête ses 25 ans GTAVI remporte le prix du « Most Wanted Game » aux Golden Joystick Awards 2024 Défi de la communauté « Braquages » pour GTA Online (20 000 milliards de GTA$ cumulés dans les casses).  
    Décembre 2024 :
    Mike York, ancien développeur chez Rockstar, revient sur les théories des fans, notamment sur GTAVI Jason Schreier fait le point sur différents aspects du développement de GTAVI ainsi que les conséquences de sa sortie sur l'industrie vidéoludique Sortie de la mise à jour « Agents saboteurs » pour GTA Online Rockstar s'associe à Modulate pour améliorer l'expérience en ligne des joueurs pour GTA Online Rockstar arrête la prise en charge du contenu généré par les utilisateurs sur le fil d'actualité social pour Red Dead Online GTAVI remporte le prix du « Jeu le plus attendu » aux Game Awards Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, s'exprime sur Rockstar, la série GTA et GTAVI, dans une interview sur YouTube Célébrations des fêtes de fin d'année dans GTA Online et Red Dead Online, avec notamment la neige pendant plusieurs semaines Le trailer 1 de GTAVI est disponible en meilleure qualité sur le réseau social chinois BiliBili par rapport à YouTube.  
    À VENIR POUR 2025
     

     
    Voici également les différents évènements à retenir pour ces douze nouveaux mois :
    20 ans de GTANF 20 ans de Midnight Club 3: DUB Edition 15 ans de Red Dead Redemption 20 ans de The Warriors 20 ans de GTA: Liberty City Stories 25 ans de Midnight Club: Street Racing 25 ans de Smuggler's Run 15 ans de Red Dead Redemption: Undead Nightmare 25 ans de Surfing H3O Sortie des fonctionnalités PS5 et Xbox Series de GTAV et GTA Online sur PC Derniers ajouts de contenu et mises à jour pour GTA Online version GTAV Campagne promotionnelle active de GTAVI (possiblement nouveaux trailers, screenshots, artworks et previews) Sortie de Grand Theft Auto VI Nouvelle version de GTA Online attendue avec GTAVI.  
    Image d'entête par Isyanho et KevFB
  2. Confus
    lsheitanmric218 a/ont donné une réputation à ramsesozore dans Nom de code : Bogdan (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)   
    Je remet seulement le nez dans GTA depuis le dernier DLC et je me disais justement,  tient j'irais bien faire un peu de sous marin 
     
    Bon ben voilà je le laisse au garage, merci de l'info en tout cas, ils auront mis le temps à le patcher celui la 
  3. Confus
    lsheitanmric218 a/ont reçu une réputation de ramsesozore dans Nom de code : Bogdan (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)   
    Le savez-vous, le glitch BOGDAN en cette fin d'année à était patch sur PS4 & PS5
  4. J'aime
    lsheitanmric218 a/ont donné une réputation à SuperOozaru dans Café du Network - GTA VI   
    Ce trailer est à chialer tellement c'est beau. D'ailleurs ça m'a vraiment ému de pouvoir enfin faire face à la bête. Je crois que c'est le meilleur premier trailer qu'ils aient pu sortir, et certainement l'un de leurs meilleurs trailers confondus. Rappelons quand même que le jeu était devenu limite une légende impalpable depuis maintenant de nombreuses années.
     
    Y a tellement de choses à dire sur l'évolution de la technique, cette densité, les textures, etc. C'est phénoménal. Je leur fais confiance pour lui rendre honneur in-game. 
    Et incroyable de voir à quel point il a explosé les records de visionnages et de likes.
     
    Pour l'histoire :
    Y a eu beaucoup de théories, mais personnellement je reste très attaché à l'idée qu'elle aura une tournure dramatique. Si Lucia et Jason sont une sorte de Bonnie & Clyde 2.0, alors on peut imaginer que le couple verra des turbulences tomber, et il sera mis à mal. A mon sens, il y a un boulevard de possibilités pour qu'elle soit l'une des plus fortes émotionnellement dans la saga, quitte à ce qu'elle s'aligne avec l'émotion que peut susciter celle d'un RDR.
     
    Déjà, ce qui frappe : Lucia semble plus motivée que lui. C'est elle qui est en prison, elle qui demande à son mec de lui faire confiance, et d'ailleurs elle est aussi devant lui lorsqu'ils braquent la supérette à la fin, alors qu'on pourrait penser que le mec ayant plus de force, ce serait lui qui serait amené à donner le coup de pied. Ou ne serait-ce que par galanterie.
    L'artwork montre Jason beaucoup plus à la cool qu'elle, aussi. Elle l'enlace en regardant devant elle avec beaucoup de méfiance. Pour moi, c'est elle l'élément central. C'est elle qui a le plus de choses à perdre.
     
    Au-delà du niveau de précarité qui amène un couple à braquer une supérette comme ils le font (ce qui laisse supposer qu'il y aura un parcours dans Leonida assez vaste), on peut vraiment penser qu'ils prennent beaucoup de risques pour peu de gagne-pain (point commun avec Bonnie & Clyde d'ailleurs). Beaucoup ont supposé un endettement, un gamin à nourrir. Et c'est pas con : Peut-être que Lucia est une mère seule, que Jason lui a promis de l'aider, et que leur lien de confiance s'est bâti autour de ce combat commun. 
     
    Peut-être également que Lucia est manipulée par J au point de vouloir faire ses preuves et montrer qu'elle est à la hauteur, en prenant tout sur elle. Le gars, de son côté, semble quand même avoir des cicatrices, une expériences, et il est plus âgé. Selon moi il y a des raisons de s'en méfier car il a beau avoir l'air tranquille, il est pas con, j'en suis sûr. Les leaks de septembre 2022 l'avaient par ailleurs dévoilé comme étant très agressif verbalement dans les extraits du restaurant.
    Evidemment, cela peut-être le contraire, et honnêtement j'y ai cru au tout début, c-à-d le fait qu'elle le manipule et qu'elle le tienne par les couilles, mais j'y crois pas, je trouve ça trop prévisible. Je trouve qu'elle démontre une forme de vulnérabilité à certains moments.
     
    Bref en même pas 1/3 de trailers, on devine la complexité potentielle de jusqu'où ça va nous amener, et c'est juste excitant au possible. Et ce qui est fort, c'est que ça prend place dans un cadre hyper abondant, décadant, paradisiaque, au point où il est logique de se demander si l'histoire ne va pas au final contraster avec l'ambiance. 
     
    Vivement !
  5. Vote positif
    lsheitanmric218 a/ont donné une réputation à Vikingix dans Nom de code : Bogdan (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)   
    Histoire de tordre définitivement le coup aux doutes, et afin d'en profiter aussi, j'ai testé directement l'organisation du glitch Bogdan sur PC.
    Eh bien ça marche. L'organisateur reçoit lui aussi l'argent.
     
    Ma procédure :
    Dès que les persos sont descendus de l'Avenger, j'ai débranché la câble réseau de mon PC sur ma Box.
    Comme la cinématique continuait quand même, j'ai fait Alt+F4 et j'ai quitté le jeu (qui me prévient que je n'ai pas sauvegardé).
    En vérifiant mon profil Rockstar Social Club, l'argent n'était pas là, je pensais donc que c'était loupé.
    Par contre, mon partenaire m'a confirmé avoir bien reçu l'argent suite à la mission.
    En me reconnectant, bonne surprise, l'argent est dans ma poche, je n'ai plus qu'à le transférer sur mon compte.
     
    Il y a donc peut-être moyen de simplifier la démarche, entre autres en évitant de quitter le jeu, mais c'est déjà pas mal comme cela, et au moins je suis certain que cela marche :
    - Débrancher le câble réseau une fois les persos descendus de l'Avenger dans la cinématique de fin
    - Fermer le jeu rapidement ensuite
     
    @Dark passenger : Non rien
  6. J'aime
    lsheitanmric218 a/ont donné une réputation à ramsesozore dans Nom de code : Bogdan (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)   
    Quand tu redémarre le jeu après avoir quitter, juste après l'image de la blonde (pendant que le jeu se lance) tu laisse appuyer R1 et L1 jusqu'au message pour régler le contraste, ca va vider le cash sur le jeu et ton braquage sera sauvé si tu quitte trop tard, moi perso je le fait a chaque fois, et j'ai jamais de problème du coup.
    Voilà, c'est exactement ça, j'aurait pas dit mieux 
  7. Vote positif
    lsheitanmric218 a/ont donné une réputation à ramsesozore dans Nom de code : Bogdan (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)   
    T'as quitter trop tard et surement pas vider le cash en faisant R1 L1 après la blonde au redémarrage du jeu, il faut refaire tes missions de prépa
     
    La prochaine fois, pose plutôt ta question ici par Rapport a Bogdan, ça t'evitera de créé des doubles post 
     
     
     
  8. J'aime
    lsheitanmric218 a/ont donné une réputation à CeCe39039 dans Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks   
    HAAAAAAAA, sa fait longtemps tiens... On va pouvoir s'amuser un (ptit) peu
  9. J'aime
    lsheitanmric218 a/ont reçu une réputation de Monsieur_A_ dans PlayStation 4   
    Bonjour à tous, la mise à jour 5.50 et dispo dès maintenant sur le système PS4
     
    La mise à jour fait 459,9Mo
  10. J'aime
    lsheitanmric218 a/ont reçu une réputation de Monsieur_A_ dans PlayStation 4   
    Bonjour à tous, la mise à jour 5.50 et dispo dès maintenant sur le système PS4
     
    La mise à jour fait 459,9Mo
  11. Merci
    lsheitanmric218 a/ont donné une réputation à La-Buse dans Problème avec Snapmatic   
    Il te faut les validé depuis le jeu avant que celles ci(celles que tu valide) apparaissent dans ta page SC
    En jeu tu fais "start" et dans le menu tu vas dans  "galerie" et et la tu verras ttes tes photos 
    De la  tu selectionne une photo et tu fais  L3( je crois  car il y a longtemps que je n'ai pas pris de photo) ça va te demander si tu veux l'editer sur le SC
    En tout les cas  la touche a faire est noté en bas de ton écran
     
    Noublie pas non plus que ton snapmatic est limité en nombre de photos,(je ne sais plus de combien 75 ou 100 ou +) donc pense a supprimer certaines de celles ci ( cells pas à ton gouts où très anciennes) Sache aussi qu'une photo éditer dans ton SC  que sa copie reste sur ton snap(galerie) et donc le fait de la supprimer supprimera aussi  celle ci de ton SC
  12. Vote positif
    lsheitanmric218 a/ont reçu une réputation de Miraud2 dans État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online   
    Pour votre information, les serveurs PC sont de retour à la normale
     
    https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200426246
     
    Bon game  et passer de joyeuse fête.
  13. Vote positif
    lsheitanmric218 a/ont reçu une réputation de Sire_Greg dans État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online   
    BONNE NOUVELLE POUR GTA V Online.
    Les serveurs sont de nouveaux LIMITÉ; Vous pouvez retourner sur GTA Online.
     
    ASTUCE SI LE ONLINE NE FONCTIONNE PAS :
    Bonne chance et bon Game à tous