#Fanfouet

Membre
  • Compteur de contenus

    834
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. Triste
    #Fanfouet a/ont reçu une réputation de Aoubit dans The NoLimit™   
    metro boulot dodo 
     
    encore pire avec le couvre feu 
  2. J'aime
    #Fanfouet a/ont reçu une réputation de Toxik dans The NoLimit™   
    et encore... j'étais passé sur PC à la sortie de la "next" (Old du coup? } gen et clairement je n'ai pas vu passer cette génération... Je n'ai presque pas joué aux différentes sorties depuis bien 2014 à part les jeux qui ont vraiment marché sur PC genre CS/ RUST/ PUBG/ H1Z1 

    D'ailleurs je trouve toujours GTA V très bon en matière de graphique mais il est vrai que je n'ai pas acheté grand-chose ses derniers temps donc je ne suis plus à jour...
     
    GTA V a l'époque avait vraiment pris une part trop importante dans ma vie  On regardait le trailer, puis la review du trailer, puis on allait sur les forums pour parler de nos diverses opinions/ envies sur le jeu...
     
    7 ans... Ou sont ils bien passés... 
     
    Perso je ne joue plus... plus la motive (pourtant le temps je l'ai #FCchomage ah ah } donc je ne pense pas que le prochain gta m'impacte autant et je pense que pour les jeunes gamer d'aujourd'hui et meme les jeunes en général et bien cela ne se passera pas sur des forums mais plus sur TWITTER ou alors discord.
     
    J'ai aussi l'impression que le JV est moins populaire chez les jeunes comparé a notre génération... 
  3. J'aime
    #Fanfouet a/ont reçu une réputation de Yan22 dans Quel sont les vehicules des membres ?   
    Bon je lache un petit up de 2 ans pour vous montrer ma dernière acquisition.
     
    La nouvelle ninja 650 2020.
     
    Un bon bicylindre ultra sympa surtout pour un jeune motard.
     
    A l'avenir je changerais la ligne d’échappement ainsi que le support de plaque et enfin un capot de selle et elle sera parfaite  
     
    Mais bon l'hiver arrivant je ferais cela l'année pro. 
     

     
     
     
     

     
     

     
    ps: Les photos 2 et 3 ne sont pas de moi 
     
    Par contre en revenant de thonon je me suis tapé un gravillon sur le réservoir 
     
     
  4. J'aime
    #Fanfouet a/ont donné une réputation à Babounet40 dans Quel sont les vehicules des membres ?   
    Font des bécanes très sympa pour les A2 maintenant ! Moi j'avais une MT-07 revendue en début d'année... je n'ai rien racheter mais le projet est toujours en tête.
     
    (Par contre, j'vous raconte pas la galère pour entretenir ces jantes...)

     
    Sinon, dans la vie de tous les jours, tant qu'à faire on va redonner vie à ce sujet...
    Je roule en Megane IV de 2018, Finition GT-Line, moteur 1.3 TCe 140 ch 🙂
    Je l'avais acheté neuve en leasing, rachetée depuis. 
    J'en suis plutôt content, c'est ma première voiture essence, jamais eu le moindre pépin (je précise puisque certains s'imaginent qu'à Renault, on ne peut avoir que des emmerdes 🤣).
     


  5. Vote positif
    #Fanfouet a/ont donné une réputation à KevFB dans GTA Online : Les 15 nouveaux véhicules de la mise à jour « Pack Spécial Été à Los Santos »   
     
    Avec la mise à jour « Pack Spécial Été à Los Santos », arrivée cette semaine, quinze nouveaux véhicules ont été ajoutés dans GTA Online. Des voitures personnalisables à l'atelier de Benny, aux tout-terrain en vente sur San Andreas Super Autos, en passant par les sportives et ultralégères disponibles sur Legendary Motorsport, le choix est large pour profiter au mieux de (la fin de) l'été à Los Santos !
     
    VÉHICULES DISPONIBLES SUR LE SITE DE LEGENDARY MOTORSPORT
     

     
    Benefactor BR8
    Prix : 3 400 000 GTA$
    « La version originale de la BR8 était un engin de course complexe. Benefactor propose désormais une version grand public parée de voyants bigarrés et d'une prime d'assurance colossale. »  

     
    Declasse DR1
    Prix : 2 997 000 GTA$
    « Regardez bien la DR1 et fermez les yeux. Vous sentez cette odeur enivrante de caoutchouc brûlé ? L'intensité des gaz d'échappement accélère votre calvitie ? Vous sentez les insectes passant par votre bouche découverte avant de se loger au fond de votre gorge ? La réponse est oui à ces trois questions. »  

     
    Lampadati Tigon
    Prix : 2 310 000 GTA$
    « Regardez la Lampadati Tigon et essayez de compter jusqu'à trois sans trahir vos émotion. Prêt ? Un. Deux. Et voilà le chapiteau. C'était inévitable. L'objectif ultime de cette voiture, c'est de vous séduire, d'accélérer votre rythme cardiaque et de vous faire changer de pantalon avec un sourire aux lèvres. »  

     
    Invetero Coquette D10
    Prix : 1 510 000 GTA$
    « La D10, c'est le modèle ultime, habillée sur son 31, au teint hélé et à la peau botoxée à souhait. Désormais, on ne parle plus de Cougar, mais de Coquette ! »  
    VÉHICULES DISPONIBLES CHEZ BENNY'S ORIGINAL MOTOR WORKS
     

     
    Albany Manana custom
    Prix : 10 000 GTA$ (voiture de base) + 925 000 GTA$ (transformation)
    « L'histoire de la Manana est un récit classique qui mêle trafics de drogue est fusillades à Los Santos, mais il n'y a qu'un seul homme qui peut en écrire l'épilogue. Benny connaît ce modèle sur le bout des doigts et il sait comment en exploiter tout le potentiel. Il sait surtout qu'avant d'opérer le moindre changement, il faut commencer par un bon coup de nettoyeur haute pression dans le coffre. »  

     
    Bravado Youga classique 4x4
    Prix : 195 000 GTA$ (voiture de base) + 1 288 000 GTA$ (transformation)
    « Le Style avant tout. Le Style avec un S majuscule. C'est la marque de fabrique de la Youga. Et vous pourrez voir le profond respect que Benny voue à son design authentique dans les moindres détails de sa proposition révolutionnaire. Avec la Youga, Benny va élever le tuning au rang d'art ultime. »  

     
    Benefactor Glendale custom
    Prix : 200 000 GTA$ (voiture de base) + 520 000 GTA$ (transformation)
    « Personne n'a jamais dit que la vie devait être facile, en revanche, il faut qu'elle paraisse facile. C'est pour ça que vous allez acheter la voiture de gangsters la plus emblématique de l'histoire américaine et que vous allez la confier à Benny pour qu'il la pimpe juste comme il faut. »  

     
    Declasse Yosemite Rancher
    Prix : 485 000 GTA$ (voiture de base) + 700 000 GTA$ (transformation)
    « Le Yosemite, c'est un pick-up dont le bas de caisse est si bas que le pare-chocs peut ramasser les feuilles mortes de l'automne. Heureusement, Benny est là pour surélever la suspension et booster votre ego. »  

     
    Bravado Gauntlet classique custom
    Prix : 615 000 GTA$ (voiture de base) + 815 000 GTA$ (transformation)
    « La tentation d'Aglaia, le chien jaune à collerette, la Bravado Gauntlet classique custom... Certaines œuvres d'art sont trop parfaites pour qu'on y touche. Sauf si, bien sûr, vous vous appelez Benny. Face à une voiture qui ne demande qu'à être modifiée, ce serait un crime de ne pas céder à vos pulsions créatrices primitives. »  

     
    Vapid Peyote custom
    Prix : 38 000 GTA$ (voiture de base) + 620 000 GTA$ (transformation)
    « Avant, pour mettre la main sur une Peyote, vous deviez vous aventurer dans un quartier malfamé, la piquer sans vous faire repérer, vous faire oublier quelques jours et vous ne pouviez aller la faire tuner qu'après avoir retiré les balles de votre postérieur. Heureusement, les temps ont changé. »  
    VÉHICULES DISPONIBLES SUR LE SITE DE SAN ANDREAS SUPER AUTOS
     

     
    Imponte Beater Dukes
    Prix : 378 000 GTA$
    « Qui n'a jamais rêvé de créer sa propre légende pièce par pièce ? Alors ne manquez pas cette incroyable opportunité? Prenez ce vieux tacot, donnez-lui un petit coup de peinture et rajoutez un modeste Bug Catcher triple ouverture puis exposez votre crise de la quaran... cinquantaine au vu et au su de tout le monde. L'immortalité vous est très certainement promise. »  

     
    Canis Seminole Frontier
    Prix : 678 000 GTA$
    « Lorsqu'un adulte responsable achète une voiture, il doit faire des compromis raisonnables. Votre coeur souhaite un 4x4 bestial paré d'un imposant pare-buffles et doté d'un couple plus puissant, qu'une division de Panzers. Votre épouse veut un SUV familial doté d'une sécurité enfant, de l'air conditionné et d'un imposant airbag capable de vous briser la mâchoire si une moucher percute violemment votre pare-chocs. Mais regardez autour de vous. Est-ce qu'on vit vraiment dans une société d'adultes responsables et de compromis ? Heureusement, le Seminole Frontier peut vous offrir une intrépide sécurité. »  

     
    Dundreary Landstalker XL
    Prix : 1 220 000 GTA$
    « Le Landstalker original était conduit par deux types de personnes : les trafiquants de drogue ou les michetonneuses. Maintenant, avec le Landstalker XL, rien ne vous empêche d'être les deux à la fois. »  

     
    BF Club
    Prix : 1 280 000 GTA$
    « La BF Club est de retour, alors appuyez sur le champignon et laissez le mélange psychédélique de motif bigarrés, de vitesse grisante et de grande précarité vous replonger dans les années 1970. A défaut d'une véritable machine à voyager dans le temps, nous vous proposons ce qui s'en rapproche le plus. »  

     
    Maibatsu Penumbra FF
    Prix : 1 380 000 GTA$
    « Il peut être parfois très compliqué de choisir la couleur de votre voiture de course. C'est pourquoi nous avons conclu un partenariat avec LS Customs pour vous proposer toutes sortes de motifs divers et variés pour cette classique des années 2000 - pour ajouter de la couleur à une vie un peu tristounette. »  
    Lien : Rockstar Newswire
  6. J'aime
    #Fanfouet a/ont reçu une réputation de Toxik dans The NoLimit™   
    et encore... j'étais passé sur PC à la sortie de la "next" (Old du coup? } gen et clairement je n'ai pas vu passer cette génération... Je n'ai presque pas joué aux différentes sorties depuis bien 2014 à part les jeux qui ont vraiment marché sur PC genre CS/ RUST/ PUBG/ H1Z1 

    D'ailleurs je trouve toujours GTA V très bon en matière de graphique mais il est vrai que je n'ai pas acheté grand-chose ses derniers temps donc je ne suis plus à jour...
     
    GTA V a l'époque avait vraiment pris une part trop importante dans ma vie  On regardait le trailer, puis la review du trailer, puis on allait sur les forums pour parler de nos diverses opinions/ envies sur le jeu...
     
    7 ans... Ou sont ils bien passés... 
     
    Perso je ne joue plus... plus la motive (pourtant le temps je l'ai #FCchomage ah ah } donc je ne pense pas que le prochain gta m'impacte autant et je pense que pour les jeunes gamer d'aujourd'hui et meme les jeunes en général et bien cela ne se passera pas sur des forums mais plus sur TWITTER ou alors discord.
     
    J'ai aussi l'impression que le JV est moins populaire chez les jeunes comparé a notre génération... 
  7. J'aime
    #Fanfouet a/ont reçu une réputation de Toxik dans The NoLimit™   
    et encore... j'étais passé sur PC à la sortie de la "next" (Old du coup? } gen et clairement je n'ai pas vu passer cette génération... Je n'ai presque pas joué aux différentes sorties depuis bien 2014 à part les jeux qui ont vraiment marché sur PC genre CS/ RUST/ PUBG/ H1Z1 

    D'ailleurs je trouve toujours GTA V très bon en matière de graphique mais il est vrai que je n'ai pas acheté grand-chose ses derniers temps donc je ne suis plus à jour...
     
    GTA V a l'époque avait vraiment pris une part trop importante dans ma vie  On regardait le trailer, puis la review du trailer, puis on allait sur les forums pour parler de nos diverses opinions/ envies sur le jeu...
     
    7 ans... Ou sont ils bien passés... 
     
    Perso je ne joue plus... plus la motive (pourtant le temps je l'ai #FCchomage ah ah } donc je ne pense pas que le prochain gta m'impacte autant et je pense que pour les jeunes gamer d'aujourd'hui et meme les jeunes en général et bien cela ne se passera pas sur des forums mais plus sur TWITTER ou alors discord.
     
    J'ai aussi l'impression que le JV est moins populaire chez les jeunes comparé a notre génération... 
  8. Triste
    #Fanfouet a/ont reçu une réputation de Aoubit dans The NoLimit™   
    7 ans puta**...
  9. J'aime
    #Fanfouet a/ont donné une réputation à Toxik dans The NoLimit™   
    @#Fanfouet wsh ça dit quoi ? Fais pas trop de blagues tu vas pourrir l'ambiance hein 
  10. J'aime
    #Fanfouet a/ont donné une réputation à KevFB dans Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony fête ses 10 ans !   

     
    29 octobre 2019. Il y a dix ans, jour pour jour, Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony débarquait sur Xbox 360, avant de sortir l'année suivante sur PlayStation 3 et PC. Seconde extension de GTA IV arrivée huit mois après The Lost and Damned, le jeu permet aux joueurs de retrouver le côté fun et décomplexé des précédents jeux, mis en retrait depuis l'introduction de l'univers HD, et achève la trilogie (et même quadrilogie) se passant à Liberty City, avant de prendre l'avion pour la côte Ouest des États-Unis.
     
    GTA CHORAL
     
    L’univers HD de la série débute le 29 avril 2008, avec la sortie de Grand Theft Auto IV. Comme un nouveau départ après l’affaire Hot Coffee, la saga fait son grand retour dans sa ville iconique, New York, alias Liberty City. Jouissant d'un nouveau moteur développé en interne, RAGE (Rockstar Advanced Game Engine), le jeu tourne désormais sur les nouvelles consoles PlayStation 3 et Xbox 360, permettant une reproduction beaucoup plus fidèle de la ville nord-américaine et un niveau de détails sans précédents. Animations des personnages, expressions faciales, angles de caméra pour les cinématiques, conduite des véhicules, jeux de lumière, météo, vagues, tout repousse GTA vers de nouvelles contrées.
     
    Disposant d'un budget de 100 millions de dollars (record de l'époque, s'approchant des blockbusters au cinéma), GTA IV entre dans le livre des records lors de sa sortie en avril 2008 comme meilleur démarrage commercial pour un produit culturel et remporte 310 millions de dollars pour son premier jour d'exploitation. Le jeu se vendra sur les trois supports (PlayStation 3, Xbox 360 et PC) à plus de 25 millions d'exemplaires sur le long terme. Le site Metacritic, recensant les notes attribuées aux jeux, en fait même le plus grand succès critique de l'histoire ; à tel point que les critiques ne se concentraient désormais plus sur ses polémiques mais bien par l'expérience qu'il apporte.
     
    L'aventure Grand Theft Auto IV continue alors de plus belle ; outre le mode multijoueur déjà en place, Microsoft a effet déboursé plus de cinquante millions de dollars pour l'exclusivité temporaire des extensions du jeu sur Xbox 360. Ces dernières ne se contentent pas d'offrir une nouvelle histoire dans une même ville (à la manière des préquelles City Stories), mais une véritable narration entremêlée, à la manière d'un film choral, où les différents protagonistes se croisent au fil de leur périple. The Lost and Damned apporte avec lui, le 17 février 2009, l’univers des bikers, quand The Ballad of Gay Tony introduit, le 29 octobre 2009, le monde de la nuit à Liberty City.
     
    UN MONDE HAUT EN COULEUR
     
    Dans TBoGT (pour les intimes), le joueur incarne Luis Lopez, un ancien membre du cartel de la drogue dominicain devenu le garde-du-corps de Tony Prince, dit Gay Tony, le roi des soirées à LC, à la tête des boîtes de nuit de la ville. Le protagoniste devra ainsi protéger son boss, victime de différents problèmes dont les mafias italienne et russe, mais également ses amis d’enfance, touchant à des trafics plutôt louches.
     
    Se basant sur le travail et le gameplay de GTA IV, The Ballad of Gay Tony apporte de la couleur à la mégalopole américaine. Visuellement, ressortant le côté glamour de la ville, mais également par le biais de ses activités et de ses possibilités. Comme une réponse aux critiques qui regrettaient que le côté fun de GTA San Andreas ait été noyé dans la noirceur et la froideur du Liberty City de Grand Theft Auto IV, cette seconde extension apporte ou rapporte des éléments comme des armes aux balles explosives ou des explosifs pouvant être activés à distance, des véhicules avec nitro, un simili-char d'assaut ou un hélicoptère lanceur de roquettes, des missions secondaires similaires à du RP, des activités annexes comme du golf, de la danse ou des combats de rues, et surtout le retour du parachute.
     
    S'il y avait déjà les statistiques du menu pause, les 100% à compléter ou les succès/trophées pour apporter un challenge supplémentaire aux GTA, The Ballad of Gay Tony introduit, pour la première fois dans l'histoire de la série, un système de score pour chaque mission. Qu'il s'agisse du temps total, de la précision des tirs ou autres éléments propres au scénario, tous ces objectifs devront être remplis pour compléter la mission à 100% ; cette liste d'objectifs n'étant visible qu'une fois la mission terminée, les joueurs pourront la relancer s'ils souhaitent améliorer leur score. Ce système sera par ailleurs réutiliser pour Grand Theft Auto V, les braquages de GTA Online, et encore Red Dead Redemption 2.
     
    A l'instar de TLAD, cette nouvelle extension de GTA IV dispose également de son propre mode multijoueur, séparé de ceux de deux autres opus. Bien que partageant la même ville, les armes et véhicules propres au jeu lui permettra de se démarquer. Une voiture de police exclusive se trouvera d'ailleurs sur la carte, de quoi engendrer une course entre les joueurs à qui arrivera à la récupérer en premier, quand il ne s'agissait pas du Buzzard ou de l'APC.
     
    LIBERTY CITY, IT'S OVER. NEXT STOP.
     
    Si les personnages d'un même univers avaient pu faire des apparitions plus ou moins remarquées dans différents opus (voire dans plusieurs univers pour certains), Grand Theft Auto IV et ses deux extensions, qui seront vendues ensemble, pour ces dernières, dans le pack Episodes From Liberty City, voire la trilogie entière sous le nom d'Edition intégrale, vont plus loin et offrent donc cette fois-ci une histoire complète, simultanée, où le destin des trois protagonistes se croise et se recroise au fil de leurs différentes aventures. A deux ou à trois, ils pourront ainsi être les alliés ou les adversaires des uns ou des autres, suivant les circonstances.
     
    Une trame générale se dégage d'ailleurs de ces trois opus avec l'histoire des diamants, mettant en scène les différentes familles mafieuses de la ville et connectant entre eux des moments importants des trois jeux. Ainsi, introduites dès la scène d'introduction de GTA IV, les pierres précieuses seront notamment à l'origine d'une confrontation entre les Lost et Gay Tony, puis collectées dans les ordures par Niko Bellic et les hommes de Ray Boccino avant que la transaction avec les acheteurs au musée The Libertorian ne soit mise à mal par Luis Lopez, et de retourner dans les ordures suite à l'interruption de Ray Bulgarin dans un échange avec Gracie Ancelotti, alors kidnappée par la famille McReary. Toute cette histoire trouvera sa conclusion dans la scène finale et le générique de TBoGT, comme pour conclure ce premier chapitre de l'univers HD de la série.
     
    A la sortie de version physique des deux extensions avec Episodes From Liberty City en 2010, les joueurs découvriront au dos du manuel d'utilisation la phrase Liberty City, It's Over! (« Liberty City, c'est terminé ! ») accompagné d'un cœur brisé, confirmant la fin des aventures dans la ville « bonne à visiter, encore meilleure à quitter », comme en témoignait l'avion, dans lequel a pris place Packie McReary, quittant le tarmac de Francis International Airport pour une destination inconnue comme ultime image de The Ballad of Gay Tony. Rockstar Games donnera toutefois un indice sur la prochaine destination de la licence sur ce même visuel avec la mention Next Stop (« Prochain arrêt ») à côté d'une partie déchirée de l'affiche. Si certains ont pu croire que cette déchirure représentait la côté bretonne de la France, il fallait surtout voir en superposition une publicité pour Mollis, une marque viagra, déjà visible dans l'univers 3D, présentant un volcan que d'autres prennent alors pour une référence au Mont Chiliad. Et ce sera bien près de ce lieu que les joueurs poseront leurs bagages trois ans plus tard...
     

    Remix de I Keep on Walking par Philip Brynjulfsson
     
    Et vous, quels souvenirs gardez-vous de Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony ? Quel recoin de Liberty City et Alderney arpentiez-vous souvent ? Quelle mission vous a le plus marqué ? Quels éléments propres à cet opus souhaiteriez-vous revoir dans un futur GTA ?
     
    Pour aller plus loin, retrouvez notre dossier consacré aux 20 ans de la série GTA, publié en octobre 2017.
  11. Merci
    #Fanfouet a/ont reçu une réputation de Toxik dans The NoLimit™   
    @Toxik Sincèrement, pourquoi tu t'obstines à parler à un smicard spé 3 X 8 de nuit qui nous parle de baiser sa femme 2/10 de 40 ans avec 3 enfants de 2 pères différents. Le mec ça se voit qu'il a un problème mental "pace en mp pace en mp si t cape eheh t pa cape hein" ou encore "eko un jour eko toujour" .
     
    On s'en branle de ce genre de mec... T'as 21 ans, t'es en bac + 12 pour devenir président de la France laisse donc ce prolétaire inoffensif sur le coté... 
  12. Triste
    #Fanfouet a/ont donné une réputation à Toxik dans The NoLimit™   
    AYAAA POUR L'ÉTERNITÉ

     
  13. J'aime
    #Fanfouet a/ont donné une réputation à Toxik dans The NoLimit™   
    C'est vrai que les 2 mois sans aucun message sur le sujet, c'est bien parce que c'était plus les vacances. Renouvelez la vanne un peu.
     
     
    Airstone tu me dégoûtes on peut jamais rigoler avec toi sans que ça dérape 
  14. J'aime
    #Fanfouet a/ont reçu une réputation de Toxik dans The NoLimit™   
    Nombreux ont été les soucis mais il n'y a pourtant plus de sous ici 
     
    Ils me prennent pour un touriste
     
    mais je vais montrer a ces fils de pu** que l'argent n'est pas une assurance tous risques
     
    Grandi dans la hess
     
    Sur mes traces tu me prédis un avenir funeste
     
    Mais gars tu oublies que je suis bien plus doué que tous les nègres qui traînent en bas de la tess 
     
    TESS TESS TESS!!
  15. J'aime
    #Fanfouet a/ont reçu une réputation de Toxik dans The NoLimit™   
    tu parles a qui cousin? 
     
    Détourne le regard ici si tu le veux bien 
     
  16. J'aime
    #Fanfouet a/ont donné une réputation à Toxik dans The NoLimit™   
    igo il semblerait que tu aies la mémoire courte 
     
    ici nombreux sont els soucis qu'on a du ensemble résoudre 
     
     
     
     
     
  17. J'aime
    #Fanfouet a/ont donné une réputation à Toxik dans The NoLimit™   
    @Airstone Bonjour, comment tu vas ?
  18. J'aime
    #Fanfouet a/ont donné une réputation à Isyanho dans Grand Theft Auto : Les premiers pas   
     
    Ce sont aujourd'hui des images pour le moins authentiques qui viennent d’apparaître sur la toile. Si vous ne connaissez pas le nom de Mike Dailly, sachez il est l'un des précieux fondateurs de DMA Design, l'entreprise écossaise qui est ensuite devenu Rockstar North. Fondateur mais aussi designer, celui-ci à révélé sur Twitter comment il avait inspiré la saga Grand Theft Auto en dévoilant des prototypes qu'il a créés et qui se sont retrouvés dans le jeu original, servant de base de développement. Il est aujourd'hui également connu pour être le principal développeur de GameMaker Studio, un outil permettant de développer des jeux sans avoir besoin de grandes compétences en programmation.
     

    Premier prototype du moteur graphique par Mike Dailly (1994)
     

    Image modelé à partir du premier prototype
     

    Moteur en perspective descendante, forme initiale du premier GTA
     
    Les images ci-dessus représentent les dessins qui ont façonnés ce que serait une ville vue du ciel avec un moteur de rendu isométrique qui a ensuite évolué en moteur isométrique rotatif. Pour ceux qui se demandent comment fonctionne le moteur isométrique en rotation (une caméra qui fait pivoter la carte), une démo qu'il a créé pour une conférence est disponible. Appuyez simplement sur la touche espace de votre clavier après chaque section pour visualiser l'évolution. 
     


    Voici également quelques informations complémentaires :
    Le jeu lui-même a fonctionné dans les modes d’écran 32/16 bits, mais était de 256 couleurs (octet par pixel) et avec palette unique. Le GTA d’origine proposait un jeu en réseau local à 4 joueurs et c’était visiblement très amusant.  Le PC était à l'époque la cible principale. La meilleure vue de dessus des premiers GTA a été choisie pour plus de clarté d'action. Initialement, il était prévu d'incarner la police plutôt que les criminels.
      Un beau partage de la part de Mike Dailly qui permet dorénavant de mettre en illustration le point de départ d'une saga désormais culte et populaire. Vous pouvez retrouver d'autres images du premier GTA (nommé au départ Race'n'Chase) ainsi que des documents officiels sur son compte Flickr.

    Lien : Twitter Mike Dailly
  19. J'aime
    #Fanfouet a/ont reçu une réputation de Sprunk dans On parle voiture   
    puta** au USA pour 60k$ (soit 53ke environ} t'as un monstre comme ça.... c'est donné...
     
    fuk da franc 
    meme pas...
     
    l'A45 est a 70k€ soit environ 80k$...
  20. J'aime
    #Fanfouet a/ont reçu une réputation de Sprunk dans On parle voiture   
    le je pense ps que le 4 cylindre pose problème, les choses évoluent, les moteurs encaissent mieux. 
     
    Je trouve qu'elle un vrai style avec les bandes verticales. A voir au niveau du prix. J'étais aller au salon de genève et il y'avait tt la gamme mercedes et surtout l'a35... qui était déjà a 66Ke...
     
    Donc la cla 45S sera surement dans les 70ke... ça fait cher 
  21. Vote positif
    #Fanfouet a/ont donné une réputation à Sprunk dans On parle voiture   
    Vraiment pas mal contrairement à la CLA normale que je trouve bof 
    Par contre j'ai peur de la fiabilité du 4 cylindre de 420 ch 😐
  22. J'aime
    #Fanfouet a/ont donné une réputation à Toxik dans The NoLimit™   
  23. J'aime
    #Fanfouet a/ont reçu une réputation de Toxik dans The NoLimit™   
    L'élite mon petit pote 
  24. Haha
    #Fanfouet a/ont reçu une réputation de Nath_Myster06 dans The NoLimit™   
    Il me faut du sucre pour ma bouche amère 
     
    Tu me parles d’investissement payé par papa et maman moi je te parle de dur labeur 20h-6H 
     
    Tu me parles d'une époque ou avec le prix d'un kil' tu pouvais avoir un château. Aujourd'hui le kilo  ne suffit plus aux yeux des ces michtos 
     
    L'argent n'est pas nécessaire? Phrase de blanco bourgeoise ... viens en bas des blocs igo. Pas de thune, pas de meuf, pas de vie le rainter comme seul ami  
     
    Les vieux sont le cancer de cette société... Ils ont détruit  la France et nous laissent les débris de l'effondrement en nous regardant avec mépris  
     
    Et comme ma dernière puta tu la baises et tu la quittes. En préférant la fuir tu démontres ton dégoût pour votre création...
     
    Nous, nous n'aurons pas la chance de fuir cet enfer
     
    Mais Hamdoula vous serez punis pour vos péchés 
     
    Paz sur toi igo, que les flammes de l'enfer puissent réchauffer ton cœur 
    Fi** d* *u**, renseigne-toi, j'fais ton année dans le mois
    Que dis-je le mois, le week-end, sucez-moi et c'est nickel
  25. J'aime
    #Fanfouet a/ont reçu une réputation de Toxik dans The NoLimit™   
    Tu as vraiment un souci avec ta sexualité mon grand... Ton petit soldat ne se lève plus donc tu joues le soldat dans gta?