-
Compteur de contenus
113 -
Inscription
-
Dernière visite
Activité de réputation
-
BarneyR027 a/ont reçu une réputation de Nath_Myster06 dans Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks
Moi j'y pense parfois mais je me dis ce serait trop beau pour être vrai... Parfois je repense aux 4 chiffres leak avec les 4 caractéristiques correpondantes et je me dit ouais le 6 la sortie, 13 véhicules,8 missions, 17 améliorations d'armes... mais bon en plein event c'est impossible je pense...
ça fera enfin une alternative au Rhino qui se fait vieux en amphibie en plus
Je pense que les tubes s'ouvrent sur les deux, là malheureusement on a le cas du camo désert qui a tiré son premier missile donc on peut pas confirmer et je pense que ce sera limité ouais, comme la ruiner 2000... à mon avis ils vont de plus en plus utiliser la limite de missiles... Mais il faudrait effectivement que ce soit rétroactif et qu'ils le fassent sur l'hydra... (bon perso quand j'utilise l'hydra je joue surtout avec le canon)
Edit : Et niveau coût je pense que 6 millions ça te permettra juste d'acheter un bunker (avec des améliorations quand même) ...
-
BarneyR027 a/ont reçu une réputation de Brn_44 dans Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks
D'acc, ouais j'avais pas pensé au problème des cinématiques... Mais c'est bizarre qu'ils utilisent le terme d'appart' de luxe... enfin on est dans un camion à la base quoi x) Mais merci quand même Après je fais rarement des braquages donc si vraiment c'est la faillite, il y passera je pense
-
BarneyR027 a/ont reçu une réputation de Skyline13400 dans Encore plus d'infos et d'images sur la mise à jour « Trafic d'armes » de GTA Online
Le fait que ce serait bizarre de planter son CCM au milieu de l'autoroute, j'approuve, mais il faut vraiment pas être bien dans sa tête pour se dire "tiens je vais m'installer sur l'autoroute, pour que les PNJ me foncent dedans, fassent un gros paté autour de mon camion", après bah si c'est pilotable comme un véhicule à part entière, bah ça sera comme mettre un simple semi sur la route quoi ^^
En terme de résistance, moi je partirai sur le principe des véhicules spéciaux, qui réapparaissent à l'entrepôt, sans payer d'assurance. Après ça soulève le problème des kikoos qui vont garder l'hydra pour détruire tous les CCM pendant qu'on est dedans en train de préparer une mission (problème surtout si on est tout seul, sans personne pour avoir l'APC à coté et nous couvrir). Ce qui serait bien c'est qu'on puisse le conduire pour nous installer stratégiquement où on souhaite et quand on s'arrête il y ai un "système" qui nous demande si on souhaite s'installer à l'endroit où on s'est arrêté et que le camion devienne alors comme un bâtiment fixe, non destructible, jusqu'à ce qu'on souhaite repartir. Malheureusement, c'est peut-être un système trop compliqué pour que R* le fasse, (ou juste la flemme) donc je pense pas que ce sera ça...
Sincèrement, je vois souvent les joueurs se plaindre des sessions mais personnellement j'ai toujours une session qui marche très bien... les seuls soucis que j'ai sont liés à ma connexion (assez rare donc) ou à la co des autres joueurs... (après les glitchs sont pas des beugs nuisibles à la session donc on en parle pas) Donc êtes vous sûrs que ces problèmes de bug ne viennent pas de vous ? Car j'ai des doutes parfois x)
Ouais mais le yacht en soi c'est pas vraiment grave, si on pouvait le piloter on le ferai les 2-3 jours après l'avoir acheter pour le kiff mais avec sa lenteur on abandonnerait très vite. D'autant plus qu'on a pas besoin de se placer stratégiquement ou caché quelque part pour pas se faire détruire, pendant qu'on se détend dans le jacuzzi, surtout qu'il a des défenses AA le yacht ^^ Le plus désolant avec le yacht c'est que pour son prix, bah on a pas énormément de trucs à faire dessus...
-
BarneyR027 a/ont reçu une réputation de Manhattan dans Encore plus d'infos et d'images sur la mise à jour « Trafic d'armes » de GTA Online
Si tu parles des missions de véhicules spéciaux, et bah justement, au final ces véhicules tu les a en mode libre aussi Ils ont déjà gaspillé de la recherche et développement dans un porte-avions qui sert pour une mission... je pense pas qu'ils continuent sur cette perspective, ce serait... dommage...
-
BarneyR027 a/ont reçu une réputation de Sprunk dans Encore plus d'infos et d'images sur la mise à jour « Trafic d'armes » de GTA Online
Moi en général c'est ce que je fais x)
-
BarneyR027 a/ont reçu une réputation de Nath_Myster06 dans Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks
Malheureusement R* ne fera jamais un équilibrage comme ça, soit on verrouille tous les avions soit rien avec eux x) Sinon j'aimerai qu'ils mettent le cargo plane et qu'on puisse faire des grosses livraisons avec (et s'il pouvait avoir des leurres se seraient top ^^)
-
BarneyR027 a/ont reçu une réputation de Nath_Myster06 dans Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks
Si c'est de la fabrication d'armes, je pense il faudra voler les pièces dans des convois de livraison ou dans des hangars sur la map... et pourquoi pas faire des convois à attaquer avec ces nouveaux véhicules de défenses qui nous mettront des bâtons dans les roues ?
-
BarneyR027 a/ont reçu une réputation de Nath_Myster06 dans Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks
Franchement je pense absolument pas que le Duneloader sera utilisé, sur le screen le véhicule est plus détaillé, retravaillé, le blindage fait penser à l'insurgent donc véhicule plus moderne, pas comme le blindage du boxville blindé quoi,le carénage de la "benne" est plus imposant (en gros tout le véhicule est "redésigné"/ "remodélisé") et la puissance de feu semble trop élevée pour un véhicule de ce type là, on est pas sur de la simple mitrailleuse là... On dirait plus un véhicule avec le devant du blindé de Dwayne Johnson dans Fast and Furious 5 ou 6 (au Brésil)
La 2 serait plus simple oui vu qu'ils ont déjà ce système de gestion pour le yacht, moi par goût je préférerai la première pour qu'on puisse se placer comme tu dis où on veut mais surtout pour pouvoir se cacher pour pouvoir agir "dans le secret" et pas être sur des emplacements connus par tout le monde, où vient l'hypothèse de la destruction possible du CCM...(après en étant dans le CCM on aura certainement une icône caractéristique sur la carte mais vous voyez l'aspect que je veux décrire) Après il faudrait donc qu'ils créent un système de gestion pour rentrer dans la partie fonctionnelle du CCM comme pour rentrer dans le yacht mais le problème c'est que le yacht est un véhicule fixe, "codé un peu comme un batîment" en quelques sortes donc c'est plus simple pour R* de faire ça sur le yacht, mais pour un véhicule mobile par nous et pas par un codage préconçu pour des emplacements précis....
-
BarneyR027 a/ont reçu une réputation de Yan22 dans Véhicules spéciaux utiles ?
Salut !
Déjà ça dépend quel véhicule spécial et un peu de ta façon de jouer ^^
Déjà on les a pas par pégasus, on les a dans un garage souterrain, sous ton entrepôt de véhicules. Ils occupent un slot de véhicule personnel que tu peux appeler avec le pavé tactile- véhicule - véhicules spéciaux ! Certains sont customisables au LS custom : la Ruiner 2000, Buggy rampe, Blazer Aqua, Pick-up Aqua et la Rocket Voltic !
- Chaque véhicule acheté débloque sa mission de PDG en session libre (qu'on trouve avec le pavé tactile)
- Pas besoin de les acheter pour faire leur mission issue du business PDG puisque justement ces missions servent à les acheter moins chers
Pour ma part, l'utilisation de ces véhicules c'est :
- La ruiner 2000 pour tester des sauts avec son parachute, faire un peu de rp milice en ayant un véhicule doté de moyen de défense et plus apte à échapper à une course poursuite (je précise je la prends pas pour attaquer mais bien pour me défendre, je ne fais pas partie de ces joueurs !), et puis je l'utilise pour de l'escorte de convoi aussi (mais ça j'en ai rarement l'occasion)
- La rocket voltic :pour faire plein de méga sauts à pleins d'endroits, m'envoler très loin x)
- Le buggy rampe je m'en sers pas trop, que avec mon crew si jamais on a une autoroute bouchée à dégager mais sinon...je l'ai pris pour l'avoir au cas où quoi ^^
- Le Phantom Wedge, je l'ai pas acheté vu que j'ai pris le buggy rampe hein, ils ont la même utilité et les deux ne sont pas "invincibles" face au nombre de véhicules dégagés ; le seul "avantage" du phantom c'est de pouvoir monter à 5 dessus (mais les trois derrières sont très vulnérables ^^)
- Le WasteLander je l'ai pris pour avoir un véhicule tout terrain un peu moins banal, vraiment efficace (et son éclairage puissant est utile pour mes sorties rando) et puis en rasso on peut s'amuser à mettre des véhicules dedans ^^ puis en plus on peut être 6 dessus
- Le Blazer aqua franchement, il est à acheter ! passe partout, à l'aise sur terre comme dans l'eau, armé, assez stylé ^^
- Pick up aqua, moi j'étais un peu deg vu que j'avais déjà le pick up armé mais je l'ai pris quand même, au moins ça te fait un véhicule aquatique armé ^^
- le boxville blindé je me tate à le prendre car j'aime son style et son truc devant pour balayer la route (j'ai zappé le nom) mais ça reste comme un insurgent ( à 5 places je crois) donc j'attends la prochaine MàJ car il y aura mieux ^^
Je viens de voir que d'autres ont déjà répondu avant moi mais bon je vais pas tout effacer, autant le mettre quand même si ça peut servir à d'autres ^^
-
BarneyR027 a/ont reçu une réputation de Nath_Myster06 dans Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks
C'est une alternative aussi x) Oui en effet ça fera trop de gros navires présents... mais comme vous dîtes un qui se déplaceraient en continu (et sans avoir sa position sur la map) avec le même principe que la base militaire ça serait cool ! et si il pouvait y avoir un nouveau chasseur comme le lazer dessus qu'on pourrait avoir seulement en le volant ... ça serait top !
-
BarneyR027 a/ont reçu une réputation de Yan22 dans Véhicules spéciaux utiles ?
Salut !
Déjà ça dépend quel véhicule spécial et un peu de ta façon de jouer ^^
Déjà on les a pas par pégasus, on les a dans un garage souterrain, sous ton entrepôt de véhicules. Ils occupent un slot de véhicule personnel que tu peux appeler avec le pavé tactile- véhicule - véhicules spéciaux ! Certains sont customisables au LS custom : la Ruiner 2000, Buggy rampe, Blazer Aqua, Pick-up Aqua et la Rocket Voltic !
- Chaque véhicule acheté débloque sa mission de PDG en session libre (qu'on trouve avec le pavé tactile)
- Pas besoin de les acheter pour faire leur mission issue du business PDG puisque justement ces missions servent à les acheter moins chers
Pour ma part, l'utilisation de ces véhicules c'est :
- La ruiner 2000 pour tester des sauts avec son parachute, faire un peu de rp milice en ayant un véhicule doté de moyen de défense et plus apte à échapper à une course poursuite (je précise je la prends pas pour attaquer mais bien pour me défendre, je ne fais pas partie de ces joueurs !), et puis je l'utilise pour de l'escorte de convoi aussi (mais ça j'en ai rarement l'occasion)
- La rocket voltic :pour faire plein de méga sauts à pleins d'endroits, m'envoler très loin x)
- Le buggy rampe je m'en sers pas trop, que avec mon crew si jamais on a une autoroute bouchée à dégager mais sinon...je l'ai pris pour l'avoir au cas où quoi ^^
- Le Phantom Wedge, je l'ai pas acheté vu que j'ai pris le buggy rampe hein, ils ont la même utilité et les deux ne sont pas "invincibles" face au nombre de véhicules dégagés ; le seul "avantage" du phantom c'est de pouvoir monter à 5 dessus (mais les trois derrières sont très vulnérables ^^)
- Le WasteLander je l'ai pris pour avoir un véhicule tout terrain un peu moins banal, vraiment efficace (et son éclairage puissant est utile pour mes sorties rando) et puis en rasso on peut s'amuser à mettre des véhicules dedans ^^ puis en plus on peut être 6 dessus
- Le Blazer aqua franchement, il est à acheter ! passe partout, à l'aise sur terre comme dans l'eau, armé, assez stylé ^^
- Pick up aqua, moi j'étais un peu deg vu que j'avais déjà le pick up armé mais je l'ai pris quand même, au moins ça te fait un véhicule aquatique armé ^^
- le boxville blindé je me tate à le prendre car j'aime son style et son truc devant pour balayer la route (j'ai zappé le nom) mais ça reste comme un insurgent ( à 5 places je crois) donc j'attends la prochaine MàJ car il y aura mieux ^^
Je viens de voir que d'autres ont déjà répondu avant moi mais bon je vais pas tout effacer, autant le mettre quand même si ça peut servir à d'autres ^^
-
BarneyR027 a/ont reçu une réputation de chef de la TFDA dans [PS4] Police Task Force [RolePlay]
Bonjour, votre crew est toujours actif actuellement ? Si oui, je suis très intéressé par votre crew ! J'ai 18 ans et j'ai un micro (que je peux pas mettre tout le temps par contre)
Bonjour, votre crew est toujours actif actuellement ? Si oui, je suis très intéressé par votre crew ! J'ai 18 ans et j'ai un micro (que je peux pas mettre tout le temps par contre)
