Mimile38

Staff
  • Compteur de contenus

    2 549
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Messages posté(e)s par Mimile38


  1. Bonjour,

    x64e.rpf contient les fichiers de base au lancement du jeu, et les .rpf dans le dossier update contiennent des fichiers qui ont été modifiés au fil des mises à jour du jeu. Si tu dois modifier des fichiers de véhicules, par exemple le fichier police2.ytd, on peut voir à l'aide de la recherche OpenIV (Tools -> Search) que ce fichier est présent dans x64e.rpf, mais aussi dans dlcpacks\patchday1ng et patchday3ng. Ce fichier a donc subi plusieurs mises à jour au cours du temps, et c'est la dernière version qui est utilisée par le jeu, donc celle qui est dans patchday3ng. C'est donc celui-ci que tu dois modifier. Dans le doute, tu peux faire la modification à tous les emplacements, mais ça n'aura pas vraiment d'intérêt.


  2. Bonjour,

    Dans le fichier update/update.rpf/common/data/handling.meta il y a une option fCollisionDamageMult que tu peux modifier pour augmenter ou diminuer la force des dégâts, par contre il faut le faire sur chaque véhicule. Si tu parles d'une option commune pour tous les véhicules, malheureusement je ne vois pas...


  3. Bonne année à tous, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur ! 

     

    Quelle nouvelle... Comme l'a dit @Yan22, BenDeR était extrêmement investi et fournissait un travail incroyable, qu'il est difficile de s'imaginer quand on ne voit pas ce qu'il se passe derrière le rideau. J'ai eu la chance faire partie de l'équipe pendant deux ans, ce fut un plaisir et j'en garde de très bon souvenirs ! Un grand merci à toi @BenDeR d'avoir fait du réseau ce qu'il est aujourd'hui, et longue vie à GTANF ! 


  4. Franchement je te conseillerais de mettre 16 Go de RAM si tu en as les moyens. 8 Go ça va juste aller pour jouer, mais aujourd'hui ça commence vraiment à être limite, surtout si tu veux rajouter des mods graphiques gourmands. Après, si tu n'as pas les moyens, tu peux très bien garder 8 Go pour l'instant et racheter 8 Go plus tard que tu rajouteras, c'est pas compliqué à faire.