Sprunk

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Activité de réputation

  1. Vote positif
    Sprunk a/ont donné une réputation à Manhattan dans Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks   
    pas rav, on roule pas toujours pour aller vite
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    Sprunk a/ont reçu une réputation de Manhattan dans Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks   
    Du coup la Hellfire sortira sûrement dans 2 semaines 
  3. J'aime
    Sprunk a/ont reçu une réputation de Manhattan dans Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks   
    Du coup la Hellfire sortira sûrement dans 2 semaines 
  4. Haha
    Sprunk a/ont donné une réputation à Vikingix dans Café du Network - GTA Online   
    Entre parenthèse, j'en profite pour vous alerter de vous méfier de ce dangereux psychopathe au dessus de moi, il n'arrête pas de pourchasser le portier tout autour de la map pour le tuer dans les positions les plus improbables
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    Sprunk a/ont donné une réputation à YelloWD0G dans Vos véhicules Online   
    Voila ma petite Gauntlet Classique
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    Sprunk a/ont donné une réputation à JeyM dans Red Dead Online : Défis et bonus du 20 juillet au 2 septembre   
    C'est dommage de sortir une mise à jour après la rentrée scolaire ... A moins qu'ils considèrent que les gens ne peuvent pas jouer parce qu'ils sont en vacances. Après tout c'est eux qui ont les statistiques de leurs serveurs.
  7. J'aime
    Sprunk a/ont donné une réputation à Isyanho dans Red Dead Online : Défis et bonus du 20 juillet au 2 septembre   

    BONUS

    En quête de lingots d'or ? Avec la mise à jour massive qui pointera bientôt le bout de son nez, Red Dead Online vous offre aujourd'hui et jusqu'au 2 septembre la possibilité de gagner 2x plus d'or en réalisant les défis quotidiens, vous pourrez alors gagner jusqu'à 10 lingots par jour si le multiplicateur est à son maximum.
     
    Si vous aimez l'odeur de la poudre et le bruit des balles tombant sur le bitume, tous les modes confrontations disposent pendant 2 semaines de +40% d'XP en plus à tous les joueurs participants à ces activités.

    Mais ce n'est pas tout puisque ceux qui auront terminés 10 défis quotidiens pendant 7 jours pourront profiter des cadeaux suivants, à utiliser comme bon vous semble :
    30 munitions explosives de carabine à répétition 10 couteaux de lancer empoisonnés
    ARTICLES TEMPORAIRES
     


    D'anciens vêtements appréciés des fans sont également disponible dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. ou encore chez le tailleur, profitez-en pour vous refaire une beauté et parcourir les terres sauvages à la conquête d'activités plus stimulantes les unes que les autres  :
    Chapeau en alligator Mitaines forestières Bottes Calhoun  Gilet Ortega   Pantalon à lacets Éperons de vaquero baroques
      PROMOTIONS
     


    Vous prioriser l'esthétique à l'action ? Sachez que toutes les tenues voient leurs exigences en matière de rang tombées au rang 10 et les prix à -25%, uniquement jusqu'au 26 août.
     
    Besoin de garder la forme pour faire face au monde qui vous entoure ? Profitez de promotions sur les médicaments, tout en en profitant de réductions sur les interactions, profitez en pour communiquer avec les autres joueurs. Les cartes de compétences elles continuent d'être offerts à -25%. Ces promotions sont disponibles jusqu'au 2 septembre : 
    -35% sur tous les toniques et approvisionnements -30% sur l'interaction "Actions dramatiques" -30% sur l'interaction "Salutations et accueils" -25% sur les améliorations de cartes de compétences   
    BONUS DE TWITCH PRIME

    Les joueurs et abonnés à Twitch Prime ayant associés leur compte au Rockstar Social Club peuvent toujours obtenir les tenues Tasman (réservés aux hommes) et Danube (réservés aux femmes), l'interaction "Indignation" et le fusil Carcano gratuitement et ce peu importe votre rang. Les membres de Twitch Prime ayant terminé leur inscription avant le 15 août bénéficieront également d’une réduction supplémentaire de 10% sur toutes les réductions énumérées ci-dessus. 

    Des nouveautés sont à venir sur Red Dead Online notamment la mise à jour tant attendue de cet été, restez à l'affût sur GTANF concernant d'éventuelles informations.

    Lien : Rockstar Newswire
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    Sprunk a/ont donné une réputation à Master Nawak dans Saloon du Network - Red Dead Online   
    Une vue arienne de la partie sud ouest de la map  grâce à un glitch sur RDR Online.
     
     
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    Sprunk a/ont donné une réputation à JeyM dans [DOSSIER] Le Diamond, jackpot pour Rockstar Games   
     
    Un peu moins de six ans après sa sortie, GTA Online continue d'affoler les chiffres et statistiques, grâce aux mises à jour régulières et gratuites réalisées par Rockstar Games. Un succès fulgurant pour le mode en ligne qui explique, en partie, les chiffres de vente importants du jeu et qui le confortent à la troisième place des jeux les plus vendus au monde, derrière Minecraft et Tetris. La dernière mise à jour en date, "Le Diamond Casino & Hôtel" enfonce le clou réalisant de nouveaux records.
     
    UNE LONGUE ATTENTE ... TRÈS LONGUE
     
    Avec l'arrivée de la mise à jour Plagiste, des fichiers audio annonçant l'ouverture du Casino Lucky 7 ont été trouvés, seulement un mois et demi après la sortie de GTA Online. Avec une bannière "Ouverture prochaine" présente depuis la sortie de GTA V, les joueurs étaient convaincu que la disponibilité du Casino Lucky 7 serait proche. Malheureusement, l'attente fût bien plus longue que prévue pour les joueurs, qui avaient finalement totalement laissée tomber l'idée même que le casino puisse ouvrir ses portes un jour. Ci-dessous une vidéo présentant les fichiers audio découvert, relayant l'ouverture du casino par les protagonistes de GTA Online de l'époque :
     

     
    STRATÉGIE D'ANNONCE 
     
    C'est avec une stratégie marketing bien pensée, comme seul Rockstar Games sait le faire, que la machine va être fortement relancée. Le 6 juin 2019, la mythique bannière "Opening soon" disparaît et des éléments de construction sont présents à l'entrée de l'ancien Casino Lucky 7 ; il n'en fallait pas plus pour ébranler la communauté qui a bien vite compris que la mise à jour était proche.
     

     
    Le teasing sera confirmé la semaine d'après par ... un autre teasing sur le compte Twitter officiel de Rockstar Games, suivi peu après d'une annonce officielle accompagné de détails plus précis sur ce que nous réservait cette mise à jour, disponible le 23 juillet 2019. La mise à jour n'était pas encore disponible que GTA V reprenait la place de numéro 1 des ventes Europe et dématérialisés combinées, devant d'autres jeux AAA bien plus récents, pour un jeu qui a plus de 5 ans c'est tout bonnement exceptionnel.
     

     
    OUVERTURE EN GRANDE POMPE
     
    La mise à jour arrive est est très bien accueillie, entre missions scénarisées, missions en mode libre, lieux de rassemblement, de jeu et de fête ; tout prétexte est bon pour venir faire un tour au casino. Les véhicules sont nombreux et diversifiés même si le luxe prédomine, la suite avec terrasse personnalisable avec les œuvres d'art en vente au magasin du Diamond permet d'exprimer votre sens artistique et de le partager avec vos amis lors d'une soirée organisée. Nombreux sont les joueurs à laisser leurs jetons au Diamond mais d'autres sont heureusement plus chanceux.
     

     
    Rockstar Games n'a pas non plus hésité à jouer sur le côté sentimental des gens rendant accessible un véhicule demandé depuis longtemps par la communauté, dont les chances d'obtention à la roue de la fortune de 0.015% en ont découragé plus d'un, se retournant vers des solutions miraculeuses. Une mission secrète est également disponible en buvant bien trop de whisky Macbeth qu'il n'en faut, enfin si vous avez bû avant d'appeler Agatha Baker vous pourrez déclencher une autre mission spéciale.
     

     
    LE JACKPOT POUR ROCKSTAR GAMES
     

     
    GTA Online, fort des 110 millions d'exemplaires vendus de GTA V et d'une mise à jour attendue par beaucoup de joueurs, va marquer les esprits avec l'ouverture du Diamond Casino & Hôtel le 23 juillet 2019, presque 6 ans après sa sortie, les serveurs se voyant saturés par les nombreux joueurs se connectant pour profiter de l'événement. TezFunz2 rapportera dans l'un de ses tweets que la première mission scénarisée de la mise à jour a été jouée plus de 800000 fois durant les 24 premières heures après sa sortie et que même si cela n'était pas la donnée la plus fiable, elle restait un bon marqueur de la santé de GTA Online :
     
     

     
    GTA Online verra ses records de connexions quotidiens et hebdomadaires exploser, sans que l'éditeur ne donne de chiffres précis. Ces records de connexions seront également l'occasion d'une nouvelle progression dans les ventes sur toutes les plateformes sur lesquelles la mise à jour est disponible, et ce, malgré le fait que les jeux d'argent du Diamond ne soient pas disponibles dans tous les pays. 1er des ventes Steam de la semaine 31, 1er des ventes sur le Playstation Store en juillet, 1er des ventes au Royaume-Uni en 2019, que ce soit hebdomadaire, mensuel ou annuel GTA V reste au sommet des ventes malgré son âge. Et pour finir en beauté Rockstar Games annonce sur son compte Youtube que le mois de juillet 2019 est le mois où les vidéos concernant GTA V auront générées le plus de vues et remercie les créateurs de contenu qui font vivre GTA V / GTA Online sur Youtube :
     

     
    Ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures ?
     
    Sources : IGN, Gamesindustry, The Hollywood Reporter, Jeuxactu, Rockstar Newswire, Gameblog, Gamesindustry, Youtube, TezFunz2
  10. J'aime
    Sprunk a/ont donné une réputation à SheppardJ dans GTA 6 : Nouvelles rumeurs, doit-on y croire ?   
    Quand je vois GTA 5 et Red Dead Redemption 2, GTA 6 pourrait être incroyable en termes de réalisme, graphisme, ambiance, et un scénario encore plus intéressant et intense.
  11. J'aime
    Sprunk a/ont reçu une réputation de Rob dans Vos véhicules Online   
  12. J'aime
    Sprunk a/ont reçu une réputation de ramsesozore dans Vos véhicules Online   
    Elle est cool cette Neo 🙂


  13. J'aime
    Sprunk a/ont donné une réputation à Isyanho dans Caméra - Partagez vos photos RDR 2   
  14. Vote positif
    Sprunk a/ont donné une réputation à M3CSLdriver dans Café du Network - GTA Online   
    Je veux la sentinel de GTA IV bordel !!!! 
  15. J'aime
    Sprunk a/ont donné une réputation à Dharma76 dans Vos véhicules Online   
    Série à venir sur les japonaises
     

  16. J'aime
    Sprunk a/ont donné une réputation à YelloWD0G dans Vos véhicules Online   
    Gagnée !
     

  17. J'aime
    Sprunk a/ont donné une réputation à JeyM dans Vos véhicules Online   
    Vous êtes prêts pour votre dose de rouge ? 
     

     

     

     
    En bonus avec @Arnaud93 (c'est presque une habitude maintenant)
     

  18. Vote positif
    Sprunk a/ont reçu une réputation de Manhattan dans Vos véhicules Online   
    C'est vrai qu'elle est très réussie cette Paragon 
  19. J'aime
    Sprunk a/ont donné une réputation à JeyM dans Vos véhicules Online   
    Ayant eu de la chance à l'Inside Track je me suis payé la version civile, le bruit, les performances, une excellente voiture pour le mode libre !
     

     

     

  20. Haha
    Sprunk a/ont donné une réputation à Manhattan dans Guide : Mise à jour « Le Diamond Casino & Hôtel »   
    quelle idée de faire des chenilles de dépanneuse aussi 😐
  21. Vote positif
    Sprunk a/ont donné une réputation à Isyanho dans Red Dead Online : Orientation et avenir du mode en ligne   

    Alors que l'importante mise à jour de cet été arrive prochainement, Red Dead Online continue son petit bonhomme de chemin, laissant les fans s'impatienter sous le brillant soleil de l'été. Bien que cette mise à jour soit la première (nous l’espérons) d'une longue lignée, difficile d'imaginer à quoi ressemblera concrètement l'avenir du multijoueur. Aujourd'hui ; c'est par le Xbox Magazine n°180 qui sortira le mois prochain, que de nouveaux éléments de réponses sont dévoilés. En effet, celui-ci a pu s'entretenir avec Rob Nelson, co-président de Rockstar North, concernant le mode en ligne. L'occasion donc de revenir sur les premiers mois difficiles mais surtout sur ce que Red Dead Online réserve aux joueurs à l'avenir.

    UNE MISE PLEINE DE SURPRISES
     


    Pour commencer, Rob Nelson parle des premiers mois où le jeu était en phase beta et du fait que celui-ci n'en est toujours actuellement qu'à ses débuts : « Nous avons l'intention de garder le jeu pleinement actif et de le soutenir dans un avenir proche. Cela a pris plus d'un an pour que GTA Online devienne le jeu qu'il est dans sa forme actuelle, et bien que nous n'ayons pas l'intention de prendre autant de temps avec Red Dead Online, nous n'en sommes qu'au commencement ! Nous sommes impatients de voir le jeu évoluer, mais nous n'en sommes toujours qu'au début. L’avenir est plein de surprises… »

    Bien que les débuts de GTA Online soient désormais loin derrière nous, lui aussi à connu des débuts plutôt timides et personne n'aurait pu imaginer ce qu'il est devenu aujourd'hui. Evidemment, GTA étant la licence la plus populaire du studio, il est logique de celui-ci y consacre plus de temps par rapport à d'autres licences, bien que Red Dead Redemption soit désormais un titre phare dans le paysage vidéo-ludique, en témoignent ses 25 millions d'exemplaires vendus. Rockstar Games ne passera sans doute pas autant de temps sur Red Dead Online mais les ambitions semblent tout de même aussi élevées que GTA Online.

    Et comme celui-ci, Rockstar reste toujours à l'écoute de la communauté pour façonner l’expérience en ligne : « Nous observons autant que possible les créations et les activités de la communauté. Nous voulons toujours savoir ce que les gens disent et comment ils jouent au jeu. Notre objectif principal est de nous assurer que nous prenons en compte les commentaires de la communauté, ce que les joueurs apprécient et ce qu'ils n'apprécient pas, et de voir comment la communauté fait progresser nos idées dans de nouvelles directions. »
     
    Rob Nelson revient également sur les modes de jeux de confrontations : « Ce n’est pas aussi populaire que nous l’aurions souhaité, du moins au début. Nous adorons les modes joueur-contre-joueur, c’est amusant à créer et amusant à jouer, nous avons de bonnes idées pour des concepts plus larges pour ce type de modes. Nous aimons jouer contre d’autres joueurs et il est très difficile d’obtenir une intelligence artificielle aussi bonne ou aussi imprévisible qu’un adversaire réel. Mais il s'avère également que les joueurs sont parfois agacés par cela car d’autres joueurs sont vraiment bon et peuvent être très agressifs ! »
     
    « Nous avons déjà constaté d'importants changements dans la manière de jouer depuis la dernière mise à jour. Les gens commencent déjà à s'approprier ou à se constituer des personnages de leur plein gré, avant même que nous ayons implémenté les nouveaux rôles. Une fois que nous avons commencé à apporter les modifications dans la dernière mise à jour, la série "Confrontations" semblait être bien mieux reçue parce que les gens comprenaient que ce n'était pas notre objectif principal, que ce n'était pas la seule direction dans laquelle nous allions aller. »

    UNE EXPÉRIENCE DIFFÉRENTE 
     


    Bien que GTA Online soit un véritable phénomène mondial, Rockstar n’a pu reproduire exactement le même schéma pour Red Dead Online. Le studio considère que les deux jeux sont des expériences très différentes : « L'expérience accumulée lors du développement de GTA Online nous a certainement aidé à créer les bases de Red Dead Online, mais cela n’a pas orienté notre approche globale. Nous avons toujours su que Red Dead Online s'orientait dans une direction différente, car c'est un monde différent, avec un rythme et une échelle différente. Vous le ressentez d'une manière différente. »
     
    Nelson reconnaît que GTA Online a aidé Rockstar à éviter les pièges d'une expérience en ligne, ce qui est peut-être l'une des raisons pour lesquelles Red Dead Online voit une itération plus rapide que son prédécesseur : « Six années de création de contenu pour GTA nous ont fourni un ensemble solide de piliers et d'enjeux sur lesquels nous pouvons nous appuyer lorsque nous en avions besoin, alors que nous devions trouver notre propre chemin avec GTA Online. Quelques-unes des choses fondamentales que nous avons apprises avec difficulté avec GTA Online étaient maintenant claires comme de l'eau de roche, cela nous a donné une structure de travail sur la manière de gérer les missions, la création d'une expérience coopérative... Nous avions, avec GTA Online, un point de référence pour les choses que nous pourrions faire, mais aussi les choses que nous ne voulions plus faire. »
     
    L'une des différences fondamentales entre GTA Online et Red Dead Online réside dans la profondeur et la portée de leurs mondes mais aussi dans le type d'expérience offert. Red Dead Online est conçu comme un jeu plus lent et plus délibéré, reflet du type d'expérience centrée sur le jeu de rôle : « Dans GTA Online, nous avons presque instantanément fait de vous un multimillionnaire avec un contenu à grande échelle comme un yacht, il est donc difficile de revenir en arrière à partir de là. Ensuite, la réflexion était : "Maintenant, vous pouvez posséder une entreprise, et cela pourrait vous rapporter de l’argent". C'est aussi formidable pour les joueurs, mais vous ne pouvez pas en restez là non plus, vous devez toujours voir plus grand, plus grand, plus grand. »

    Votre évolution dans Red Dead Online demandera plus de patience. Chaque élément à débloquer demandera plus de persévérance de la part des joueurs : « Vous pouvez avoir une entreprise, mais nous n'en ferons pas une entreprise dans laquelle vous dirigez un chemin de fer pour l'instant, c'est une entreprise que vous exploitez depuis votre camp. Les principes d'entreprise sont les mêmes partout, qu'elle soit grande ou petite. Appliquons donc ce que nous avons appris avec une petite entreprise, puis nous verrons comment nous pouvons développer cette entreprise au fil du temps. » Rockstar reconnaît la nécessité "d'adopter une approche différente" afin de mieux comprendre le fait qu'il s'agit "d'un monde plus petit, plus terre-à-terre."
     
    T'AS D'BEAUX RÔLES, TU SAIS
     

     
    Vous le savez désormais, trois rôles vont prochainement être introduits dans le jeu. Cette décision a été prise directement après que Rockstar ait analysé la réaction des joueurs à la phase bêta de Red Dead Online. Nelson précise que la communauté avait deux besoins principaux : un meilleur équilibre et un lien plus fort avec son personnage.
     
    « Nous sommes d’accord, il y a tout un tas de choses que nous devons fournir au joueur et nous avons l’intention de le faire. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de construire sur ce que nous avons et de continuer sur ces bases. La partie en ligne de nos jeux est très enrichissante car elle nous permet de continuer à construire sur ce que nous avons déjà. Les joueurs veulent se sentir plus connectés à leurs personnages et l’ajout de rôles ne donnera pas seulement aux joueurs des chemins différents à suivre, mais permettra également aux joueurs de créer des expériences individuelles dans un monde qu’ils partagent avec d’autres. »
     
    Néanmoins, les joueurs devaient être libres de choisir entre les trois rôles, ce qui était important pour Rockstar. « Pouvoir jouer avec ces rôles au fur et à mesure de votre progression aidera les joueurs à créer leur propre histoire, et les récompenses que vous obtiendrez en cours de route aideront à montrer aux autres joueurs à quel stade vous en êtes dans la progression de chaque rôle », a déclaré Nelson. « Nous voulons que Red Dead Online regorge de choses qu'un joueur puisse faire seul ou avec d'autres personnes. Nous voulons donner aux joueurs un sentiment de progression auquel ils peuvent s'identifier, mais il y aura toujours aussi beaucoup d'action et de folie. »
     
    L'introduction de ces trois premiers rôles est la première étape de Rockstar pour mieux intégrer les éléments RPG de Red Dead Online mais cela ne veut pas dire que Red Dead Online va se transformer du jour au lendemain en un MMORPG : « Le jeu va certainement évoluer pour permettre aux gens de jouer davantage de rôles, mais lorsque nous parlons de jeu de rôle, c'est plus en rapport avec ce que nous avons tenté de faire dans l'histoire de Red Dead Redemption 2, à savoir que le joueur se sente habiter par un personnage. Nous voulons que vous vous sentiez plus connecté à ce personnage et aux choses liés à celui-ci. Actuellement, c'est le cas avec votre cheval, votre camp ou vos armes, et finalement le monde lui-même. »

    Pour finir, Nelson met en avant le fait qu'il faudra du temps avant que Red Dead Online s’installe pour créer un monde dans lequel les joueurs ne veulent pas seulement jouer mais que le jeu leur donne l'impression qu'ils existent réellement : « Il faut du temps pour créer une structure qualitative, et nous savions que cela allait réellement démarrer une fois que le jeu était joué dans le monde entier, expérimenté par des millions de joueurs. Nous pouvons avoir une idée de la façon dont les jeux vont être reçus, mais compte tenu du temps imparti, nous pouvons l'examiner et aller de l'avant, que nous manque-t-il ? Quels éléments du mode solo devons-nous mettre en ligne ? Nous voulons savoir quels aspects du jeu, quels sentiments et expériences ont résonné chez les gens, nous essayons ensuite de les relayer, mais vous devez le revisiter et le faire à partir de la base, créer un espace multijoueur en utilisant le contenu et les idées que vous avez créées pour un jeu solo, vous devez alors reconstruire. »

    Source : Gamesradar
  22. J'aime
    Sprunk a/ont donné une réputation à JeyM dans Vos véhicules Online   
    J'ai opté pour une robe violette, dommage que le choix soit limité dans cette gamme de couleur. Dommage aussi que les options type "restomod" soient relativement absentes mais le modèle de base est vraiment réussi !
     

     

     
    En compagnie de @Adrénaline et @Arnaud93
     

     

  23. J'aime
    Sprunk a/ont reçu une réputation de Rob dans Vos véhicules Online   
  24. J'aime
    Sprunk a/ont donné une réputation à Arnaud93 dans Vos véhicules Online   
    Ma nouvelle acquisition: Gauntlet Classique (pour la peinture il s'agit d'un noir carbone nacré blanc) 
     


  25. Haha
    Sprunk a/ont donné une réputation à Vikingix dans Vos véhicules Online   
    T'as bien fait de préciser, on aurait pas reconnu sinon, surtout que c'est pas du tout une voiture dont on parle actuellement