KevFB

Administration
  • Compteur de contenus

    9 628
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    69

Activité de réputation

  1. Merci
    KevFB a/ont reçu une réputation de NeAlithyk dans Red Dead Online : Bonus et promotions du 14 au 20 juillet   
     
    BONUS DE RDO$ ET XP ET RÉCOMPENSES POUR LES CHASSEURS DE PRIMES
     
    Cette semaine dans Red Dead Online, les assoiffés de la justice seront aux anges : toutes les missions de prime légendaire permettront aux chasseurs de primes d'obtenir un bonus de 50% de RDO$ et XP de rôle supplémentaire.
     
    Les joueurs qui iront chercher leur licence de chasseur de primes pour la première fois d'ici le 27 juillet bénéficieront d'une récompense de 200 RDO$ ; ceux montant de rang une fois gagneront 100 RDO$ supplémentaires ; enfin, les cow-boys et cow-girls ayant été au bout de leur aventure de chasseur de primes en ayant déjà atteint le rang maximal de ce rôle obtiendront une carte au trésor et 10 bâtons de dynamite instable.
     
    PROMOTIONS
     

     
    Rendez-vous dans les magasins, tailleurs et armuriers du coin, ou sortez votre catalogue Wheeler, Rawson & Co. de poche, pour bénéficier des différentes réductions en vigueur sur les cartouchières, fusils de précision, machettes et certains vêtements. Détails des promotions disponibles jusqu'au 20 juillet :
    -40% sur les cartouchières simples et doubles -40% sur les fusils de précision -40% sur les machettes -40% sur les jupes -40% sur les jambières -40% sur les demi-jambières -40% sur le cache-poussière en cuir -40% sur le cache-poussière en peau de bison -40% sur le manteau de tempête -40% sur la veste en laine de mouton -40% sur le manteau Hagen -40% sur le manteau Torranca -40% sur le manteau Dunaway -40% sur la veste Ballard -40% sur le manteau Durham -40% sur la veste Finley -40% sur la veste cintrée -40% sur le manteau à franges Riggs  
    AVANTAGES TWITCH PRIME
     
    Les membres Twitch Prime ayant lié leur compte sur la plateforme de streaming et leur compte Social Club obtiendront, dans les 72 heures après cette association, un bonus de 1000 RDO$, ainsi que les avantages mensuels gratuits suivants (via la section Avantages) :
    Réduction de 5 lingots d'or sur l'étal de boucher, pour commencer la carrière de marchand Récompenses de 6000 XP pour le rôle de marchand -40% sur un cheval -40% sur un emplacement d'écurie -40% sur un fusil à pompe 50 cartouches de chevrotine incendiaire  
    POINT SUR LES VENTES DE RED DEAD REDEMPTION 2
     

     
    Si les semaines se suivent et se ressemblent pour le dernier mode multijoueur de Rockstar Games, Red Dead Redemption 2 continue son petit bonhomme de chemin au niveau des ventes. Ainsi, concernant les ventes digitales sur le PlayStation Store, il s'agit du quinzième jeu le plus vendu pour le mois de juin 2020 ; un autre jeu de l'entreprise au R étoile se trouve dans le top 5, mais nous en reparlerons jeudi. Du côté de Xbox One,  et pour la semaine 27 (du 29 juin au 5 juillet 2020), RDR2 se trouve sur la troisième marche du podium des ventes physiques, derrière, là encore, le même jeu. Enfin, sur PC,  le jeu de western de Rockstar a fini en tête des ventes de copies physiques pour la même semaine.
     
    Lien : Rockstar Newswire, Gameblog et SELL
  2. J'aime
    KevFB a/ont donné une réputation à Isyanho dans Rockstar Games : Un nouveau projet en réalité virtuelle à venir   
     
    Alors que Rockstar Games reste muet comme une tombe ces derniers mois sur les mises à jour à venir de GTA Online et Red Dead Online, et tandis que GTA V a été annoncé sur PlayStation 5 et Xbox Series X pour 2021, que nous prépare réellement l'éditeur et développeur ? Si la majorité des fans attendent avec impatience le jour où GTA 6 sera annoncé officiellement, il semblerait que le studio ait d'autres cordes à son arc. En effet, un membre de GTAForums a très récemment relayé une annonce qui pourrait bien apporter son lot des théories autour des futurs projets de la compagnie au R étoilé.

    Cette publication officielle nous vient tout droit de LinkedIn, de la part de Video Games Deluxe, studio de développement australien ayant déjà travaillé avec Rockstar Games pour L.A. Noire : Les enquêtes VR, la version en réalité virtuelle du jeu d'enquêtes de la Team Bondi (studio du même créateur, Brendan McNamara), commercialisée entre 2017 et 2019 sur HTC Vive, Oculus Rift puis PlayStation VR. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, si cette collaboration perdure depuis des années, un nouveau projet, en cours de développement, se profile à l'horizon :
     


    « Après avoir terminé le très acclamé L.A. Noire : Les enquêtes VR, nous nous préparons maintenant pour un nouveau projet, un titre AAA en monde ouvert en VR pour Rockstar. 2020 marque notre 7e année de travail exclusif pour Rockstar à Sydney et nous sommes ravis d’entreprendre ce projet révolutionnaire. Nous avons un certain nombre d’offres d’emploi dans notre studio de Sydney, y compris des programmeurs principaux, programmeur moteur, concepteur et animateur. Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes ou si vous souhaitez parler à quelqu'un qui travaille ici à propos de VGD, s’il vous plaît, entrez en contact. »

    Bien que soit mentionné un projet « révolutionnaire », il est tout de même bon de rappeler que Video Games Deluxe se compose seulement de sept développeurs et qu'il est donc difficile d'imaginer qu'une si petite équipe puisse travailler sur un jeu à monde ouvert tout entier adapté en réalité virtuelle, mais plutôt des « expériences », comme ce fut le cas pour L.A. Noire, avec seulement sept enquêtes disponibles pour les versions sur casques de réalité virtuelle, comparé au jeu complet sorti sur consoles et PC.
     
    Cela pourrait-il coïncidé avec l'arrivée de Grand Theft Auto V sur les plateformes de neuvième génération ? Cela permettrait en effet de justifier un peu plus la nouvelle sortie du mastodonte, comme a pu l'être l’apparition de la vue à la première personne sur PlayStation 4 et Xbox One. Ou bien doit-on regarder du côté de Red Dead Redemption 2 ? Le dernier jeu en date de Rockstar aurait bien besoin de contenu supplémentaire.

    Un potentiel indice allant dans ce sens est d'ailleurs apparu dès octobre 2018, via l'application mobile complémentaire officielle de RDR 2, à travers des lignes de codes trouvés par les joueurs :
    CommandIsPcVersion (void) 000000000166A12C PARAM_companionAutoConnectIpPC 0000000002F985B8 SIGNIN_PC_APP_URL 0000000002A51F58 PARAM_HDStreamingInFlight – Présent dans GTA V (PC) PARAM_singleThreadedRenderer PARAM_companionAutoConnectIpPC PARAM_Oculus 0000000002F7FC10 SIGNIN_ANDROID_APP_URL SIGNIN_IOS_APP_URL SIGNIN_PC_APP_URL
      Outre la version PC, devenue réalité un an plus tard, c'est ici la mention de l'Oculus, casque de réalité virtuelle conçu par l'entreprise Oculus VR, qui interroge.
     
    Faut-il chercher parmi d'autres jeux sortis lors de la précédente décennie ou a contrario regarder du côté des prochains projets vidéoludiques de l'éditeur et développeur ? (une fonctionnalité VR de leur futur jeu - quelqu'un a dit Grand Theft Auto VI ? - ou une production exclusive) Il faudra quoi qu'il en soit prendre son mal en patience pour savoir ce qui se cache derrière sur ce « projet révolutionnaire ». Rockstar Games semble en tout cas persévérer du côté de la réalité virtuelle et apporter ainsi toujours plus d'immersion à ses jeux.

    Liens : GTAForums et LinkedIn
  3. Merci
    KevFB a/ont reçu une réputation de NeAlithyk dans Red Dead Online : Bonus et promotions du 7 au 13 juillet   
     
    BONUS DE RP POUR LES ÉVÉNEMENTS ET MISSIONS DU MODE EXPLORATION
     
    Cette semaine dans Red Dead Online, prenez part aux événements et missions du mode exploration pour profiter d'une triple ration d'XP.
     

     
    Afin de vous permettre d'aller dans les différents recoins de la carte beaucoup plus rapidement et à moindre coût, pour assouvir notamment la vengeance de Jessica LeClerk dans les missions du scénario « Une terre d'opportunités », les voyages rapides bénéficient d'une réduction de 50% jusqu'au 13 juillet.
     
    PROMOTIONS
     

     
    Les différents barbiers de Blackwater, Saint Denis et Valentine proposent leurs services gratuitement en mode multijoueur cette semaine, tandis que les tailleurs et commerçants effectuent un rabais sur le prix de tous les vêtements ; profitez également d'une réduction sur les cartes de compétence pour améliorer votre expérience de jeu. Détails des promotions disponibles jusqu'au 13 juillet :
    -50% sur les cartes de compétence -40% sur les manteaux, chemises, bottes et chapeaux Gratuité des coiffures, maquillages et dentition  
    AVANTAGES TWITCH PRIME
     
    Les différents cow-boys et cow-girls en herbe ayant associés leurs comptes Twitch Prime et Social Club bénéficient d'un bonus de 1000 RDO$, ainsi que les avantages mensuels gratuits suivants :
    Réduction de 5 lingots d'or sur l'étal de boucher, utile pour débuter la carrière de marchand Récompenses équivalentes à 6 000 XP pour le rôle de marchand -40% sur un cheval -40% sur un emplacement d'écurie -40% sur un fusil à pompe 50 cartouches de chevrotine incendiaire  
    Lien : Rockstar Newswire
  4. Merci
    KevFB a/ont reçu une réputation de Miraud2 dans Red Dead Online : Bonus et promotions du 23 au 29 juin   
     
    BONUS DE RDO$ ET RP POUR LES CARRIÈRES DE DISTILLATEUR CLANDESTIN ET CHASSEUR DE PRIMES
     
    L'été étant là, il est temps de rassasier comme il se doit les habitants des différentes contrées de la carte de Red Dead Online. Cela tombe bien, en guise de motivation supplémentaire, toutes les missions de distillation clandestine permettront aux joueurs de remporter 50% de RDO$ supplémentaires jusqu'au 29 juin ; les missions ou événements de distillateur clandestin du mode exploration permettront, eux, de bénéficier d'un doublement des XP pour ce rôle.
     

     
    Du côté des cow-boys et cow-girls ayant le sens de la justice, toutes les primes, dont les criminels recherchés légendaires, rapporteront également 50% de récompenses supplémentaires en monnaie sonnante et trébuchante, tandis que les missions de prime et événements de chasseur de primes du mode exploration verront les bonus d'XP doublés durant la même période.
     
    Si vous n'avez pas encore optez pour un de ces deux rôles, sachez que les distilleries clandestines et les licences de chasseur de primes bénéficies d'une réduction de 5 lingots d'or ; une réduction de 35% s'applique également sur tous les objets de chaque rôle.
     
    RETOUR DES VÊTEMENTS EN ÉDITION LIMITÉE
     

     
    Cette semaine, profitez du retour des vêtements en édition limitée suivants, dans votre magasin ou tailleur le plus proche ou via le catalogue Wheeler, Rawson & Co, pour refaire votre garde-robe :
    Tenue Le Tasman Tenue Le Danube Mitaines forestières Gants en fourrure Bottes Strickland Éperons de vaquero baroques Chaussures Salter Bottines d'archerie Bottes Calhoun Gilet Ortega Double cartouchière Carbow Gilet Morales Gilet Cardozo Masque monstrueux Masque horrible Masque de mascarade Masque de massacre Masque de créature Masque de porc Bandana à motifs de couleurs et motifs variés Pantalon à conchos Chaussettes reprisées Demi-jambières en peau Pantalon à lacets Jupe relevée Jambières Griffith Jambières Shaffer Pantalon Carver Veste Benbow Veste Porter Manteau d'hiver ajusté Manteau queue-de-morue formel Manteau Irwin Manteau Clymene Veste Charro Poncho Prieto Manteau Eberhart Corset Chambliss Veste Macbay Veste Leavitt Chapeau tuyau de poêle bas Chapeau en alligator Chapeau de Manteca Chapeau d'Owanjila Chapeau avec gardénia Tuyau de poêle à plumes Casquette à carreaux Chapeau en raton-laveur Chapeau de cosaque Chapeau Folwell Chapeau Dillehay Chapeau Covington Chapeau Menasco Chapeau Lister Chapeau Boutell  
    AVANTAGES TWITCH PRIME
     
    Les abonnés Twitch Prime associant leur compte sur le plateforme de streaming avec leur compte Social Club bénéficieront d'un bonus de 1000 RDO$ ainsi que des avantages mensuels suivants :
    Réduction de 5 lingots d'or sur l'étal de boucher pour débuter la carrière de marchand Récompenses de 6 000 XP pour le rôle de marchand -40% sur un cheval -40% sur un emplacement d'écurie -40% sur un fusil à pompe 50 balles de chevrotine incendiaire  
    Lien : Rockstar Newswire
  5. Merci
    KevFB a/ont reçu une réputation de MrBibendum dans Red Dead Online : Bonus et promotions du 16 au 22 juin   
     
    RÉCOMPENSES SPÉCIALES POUR LES DÉFIS DU JOUR
     
    Cette semaine en 1898, accomplissez des défis du jour dans Red Dead Online pour obtenir, progressivement, ces récompenses :
    10 flèches empoisonnées (3 défis du jour accomplis) ; 4 pièces à collectionner (6 défis du jour accomplis) ; 1 carte au trésor (10 défis du jour accomplis). Ces différentes récompenses seront disponibles dans le coffre du camp ou à un des différents bureaux de poste dans les 48 heures suivant le nombre de défis requis réussis.
     

     
    PROMOTIONS
     
    Rejoignez Madame Nazar à sa roulotte pour bénéficier cette semaine de réduction sur tous les articles qu'elle vend, comme la pelle de terrain Pennington ou la machette Águila. Les joueurs ayant embrassé la vocation de collectionneur peuvent , par ailleurs, se procurer le sac de collectionneur pour 10 lingots d'or seulement auprès de la marchande ambulante. L'occasion se présente également aux cow-boys et cow-girls en ligne, durant la même période, pour aménager leur camp (chien, tente, thème, drapeau , poteau de voyage rapide, etc.), augmenter leurs compétences et même remplir leur armurerie (Mauser, semi-automatique et Volcanic).
     
    Voici les diverses promotions disponibles jusqu'au 22 juin :
    -30% sur les articles de la boutique de Madame Nazar ; -33% sur le sac de collectionneur chez Madame Nazar ; -40% sur les aménagements de camp ; -50% sur le niveau 3 des cartes de compétence ; -35% sur les pistolets.  

     
    AVANTAGES TWITCH PRIME
     
    Les joueurs ayant associé leur compte Twitch Prime à leur compte Rockstar Games Social Club recevront le sac de collectionneur, l'alambic en cuivre poli et une récompense d'accroître la progression pour le rôle de distillateur clandestin de 5 rangs.
     
    Lien : Rockstar Newswire
  6. Merci
    KevFB a/ont reçu une réputation de NeAlithyk dans GTA V arrive sur PS5 & Xbox Series X en 2021   
     
    Qui l'eût cru ? Alors que Grand Theft Auto V fêtera son septième anniversaire en septembre prochain, Sony, en ouverture de sa conférence présentant les jeux de l'imminente PlayStation 5, annonce ce jeudi soir l'arrivée du mastodonte aux 130 millions de copies déjà écoulées sur sa nouvelle console pour la seconde moitié de l'année 2021.
     
    C'est en effet par le biais d'une bande-annonce, pourtant composée de clips issus des bandes-annonces de GTA V et des mises à jour de GTA Online sur PS3 et PS4, sur fond de Haboglabotribin' de Bernard Wright (présente depuis le premier jour sur Space 103.2), que la communication a été faite. Passé la conférence nippone, Rockstar officialise la nouvelle sur son site, en indiquant que le jeu sortira bien sur les consoles de la nouvelle génération, soit également la Xbox Series X, sans la nommer directement (partenariat avec Sony oblige).
     

     
    Cette version de GTA V exclusive à la neuvième génération de consoles bénéficiera ainsi d'améliorations techniques, de mises à niveau visuelles et d'améliorations de performances en tirant pleinement parti de la puissance des nouvelles plateformes, embellissant encore plus le jeu et le rendant plus réactif qu'auparavant.
     
    Du côté de Grand Theft Auto Online, le mode multijoueur à succès de la compagnie au R étoilé a encore de beaux jours devant lui, de nouvelles mises à jour continueront en effet à arriver, notamment du contenu exclusif sur ces nouvelles consoles ainsi que sur PC. GTA Online se verra également proposé en version standalone, détaché donc des aventures de Michael, Franklin et Trevor, dans la seconde moitié de l'année 2021, et sera disponible gratuitement en exclusivité pour les joueurs PlayStation 5 au cours des trois premiers mois après sa sortie.
     

     
    En attendant l'arrivée de cette nouvelle version du mode en ligne, tous les membres PlayStation Plus recevront 1 000 000 GTA$ chaque mois où ils joueront à GTA Online, directement sur leur compte en jeu Maze Bank (72 heures suivant la connexion), et ce jusqu'au nouveau lancement sur PS5.
     
    Rockstar Games donnera plus de détails sur cette nouvelle mouture de GTA V et bien d'autres encore dans les mois à venir.
     

     
    Grand Theft Auto V devient ainsi le seul jeu de la franchise à sortir sur trois générations de consoles successives ; jusqu'à aujourd'hui, il partageait l'exploit avec GTA 2, sorti à cheval sur deux générations de consoles (hors portages sur mobiles et tablettes, ainsi qu'en émulation sur les consoles suivantes, pour les GTA de l'univers 3D).
     
    A noter que 2021 sera également l'occasion de fêter le dixième anniversaire de l'annonce officielle et de la toute première bande-annonce de GTA V. La boucle sera-t-elle enfin bouclée ? Après tout, pourquoi nous sommes venus ici ? Pour le temps, on suppose...
     
    Lien : Rockstar Newswire
  7. Merci
    KevFB a/ont reçu une réputation de NeAlithyk dans GTA V arrive sur PS5 & Xbox Series X en 2021   
     
    Qui l'eût cru ? Alors que Grand Theft Auto V fêtera son septième anniversaire en septembre prochain, Sony, en ouverture de sa conférence présentant les jeux de l'imminente PlayStation 5, annonce ce jeudi soir l'arrivée du mastodonte aux 130 millions de copies déjà écoulées sur sa nouvelle console pour la seconde moitié de l'année 2021.
     
    C'est en effet par le biais d'une bande-annonce, pourtant composée de clips issus des bandes-annonces de GTA V et des mises à jour de GTA Online sur PS3 et PS4, sur fond de Haboglabotribin' de Bernard Wright (présente depuis le premier jour sur Space 103.2), que la communication a été faite. Passé la conférence nippone, Rockstar officialise la nouvelle sur son site, en indiquant que le jeu sortira bien sur les consoles de la nouvelle génération, soit également la Xbox Series X, sans la nommer directement (partenariat avec Sony oblige).
     

     
    Cette version de GTA V exclusive à la neuvième génération de consoles bénéficiera ainsi d'améliorations techniques, de mises à niveau visuelles et d'améliorations de performances en tirant pleinement parti de la puissance des nouvelles plateformes, embellissant encore plus le jeu et le rendant plus réactif qu'auparavant.
     
    Du côté de Grand Theft Auto Online, le mode multijoueur à succès de la compagnie au R étoilé a encore de beaux jours devant lui, de nouvelles mises à jour continueront en effet à arriver, notamment du contenu exclusif sur ces nouvelles consoles ainsi que sur PC. GTA Online se verra également proposé en version standalone, détaché donc des aventures de Michael, Franklin et Trevor, dans la seconde moitié de l'année 2021, et sera disponible gratuitement en exclusivité pour les joueurs PlayStation 5 au cours des trois premiers mois après sa sortie.
     

     
    En attendant l'arrivée de cette nouvelle version du mode en ligne, tous les membres PlayStation Plus recevront 1 000 000 GTA$ chaque mois où ils joueront à GTA Online, directement sur leur compte en jeu Maze Bank (72 heures suivant la connexion), et ce jusqu'au nouveau lancement sur PS5.
     
    Rockstar Games donnera plus de détails sur cette nouvelle mouture de GTA V et bien d'autres encore dans les mois à venir.
     

     
    Grand Theft Auto V devient ainsi le seul jeu de la franchise à sortir sur trois générations de consoles successives ; jusqu'à aujourd'hui, il partageait l'exploit avec GTA 2, sorti à cheval sur deux générations de consoles (hors portages sur mobiles et tablettes, ainsi qu'en émulation sur les consoles suivantes, pour les GTA de l'univers 3D).
     
    A noter que 2021 sera également l'occasion de fêter le dixième anniversaire de l'annonce officielle et de la toute première bande-annonce de GTA V. La boucle sera-t-elle enfin bouclée ? Après tout, pourquoi nous sommes venus ici ? Pour le temps, on suppose...
     
    Lien : Rockstar Newswire
  8. Merci
    KevFB a/ont reçu une réputation de NeAlithyk dans GTA V arrive sur PS5 & Xbox Series X en 2021   
     
    Qui l'eût cru ? Alors que Grand Theft Auto V fêtera son septième anniversaire en septembre prochain, Sony, en ouverture de sa conférence présentant les jeux de l'imminente PlayStation 5, annonce ce jeudi soir l'arrivée du mastodonte aux 130 millions de copies déjà écoulées sur sa nouvelle console pour la seconde moitié de l'année 2021.
     
    C'est en effet par le biais d'une bande-annonce, pourtant composée de clips issus des bandes-annonces de GTA V et des mises à jour de GTA Online sur PS3 et PS4, sur fond de Haboglabotribin' de Bernard Wright (présente depuis le premier jour sur Space 103.2), que la communication a été faite. Passé la conférence nippone, Rockstar officialise la nouvelle sur son site, en indiquant que le jeu sortira bien sur les consoles de la nouvelle génération, soit également la Xbox Series X, sans la nommer directement (partenariat avec Sony oblige).
     

     
    Cette version de GTA V exclusive à la neuvième génération de consoles bénéficiera ainsi d'améliorations techniques, de mises à niveau visuelles et d'améliorations de performances en tirant pleinement parti de la puissance des nouvelles plateformes, embellissant encore plus le jeu et le rendant plus réactif qu'auparavant.
     
    Du côté de Grand Theft Auto Online, le mode multijoueur à succès de la compagnie au R étoilé a encore de beaux jours devant lui, de nouvelles mises à jour continueront en effet à arriver, notamment du contenu exclusif sur ces nouvelles consoles ainsi que sur PC. GTA Online se verra également proposé en version standalone, détaché donc des aventures de Michael, Franklin et Trevor, dans la seconde moitié de l'année 2021, et sera disponible gratuitement en exclusivité pour les joueurs PlayStation 5 au cours des trois premiers mois après sa sortie.
     

     
    En attendant l'arrivée de cette nouvelle version du mode en ligne, tous les membres PlayStation Plus recevront 1 000 000 GTA$ chaque mois où ils joueront à GTA Online, directement sur leur compte en jeu Maze Bank (72 heures suivant la connexion), et ce jusqu'au nouveau lancement sur PS5.
     
    Rockstar Games donnera plus de détails sur cette nouvelle mouture de GTA V et bien d'autres encore dans les mois à venir.
     

     
    Grand Theft Auto V devient ainsi le seul jeu de la franchise à sortir sur trois générations de consoles successives ; jusqu'à aujourd'hui, il partageait l'exploit avec GTA 2, sorti à cheval sur deux générations de consoles (hors portages sur mobiles et tablettes, ainsi qu'en émulation sur les consoles suivantes, pour les GTA de l'univers 3D).
     
    A noter que 2021 sera également l'occasion de fêter le dixième anniversaire de l'annonce officielle et de la toute première bande-annonce de GTA V. La boucle sera-t-elle enfin bouclée ? Après tout, pourquoi nous sommes venus ici ? Pour le temps, on suppose...
     
    Lien : Rockstar Newswire
  9. Vote positif
    KevFB a/ont donné une réputation à JeyM dans Nouvel animateur : Vikingix   
    Bonjour,
     
    Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée d'un nouveau membre au sein de l'équipe GTANF !
     
    @Vikingix prendra le rôle d'animateur aux côtés de NeFreN. Son comportement exemplaire sur les forums, sa volonté d'améliorer les crews de GTANF et sa participation active tant ici que sur Discord feront de lui un élément parfaitement adapté à la gestion et l'animation de nos crews que nous espérons voir changer et grandir.
     
    Les futurs changements et les informations concernant le remaniement des crews de GTANF feront l'objet d'une communication séparée.
     
    Nous espérons, à travers cette annonce, partager l'enthousiasme qui anime actuellement l'équipe.
     
    Cordialement,
     
    JeyM, au nom de l'équipe Grand Theft Auto Network France 
     
    PS : Vous pouvez consulter le Répertoire de l'équipe à cette adresse.
  10. J'aime
    KevFB a/ont donné une réputation à JeyM dans Les 15 ans de GTANF : Nouvelle mascotte et changement du logo   
     
    L'histoire commence en été 2004 avec un Keitboor, plein d'idées dans sa chambre de jeune écolier, qui termine ses devoirs le plus rapidement possible pour se concentrer sur la réalisation d'un site internet français dédié à GTA San Andreas ; secondé par MysterGui peu de temps après pour continuer la progression de celui-ci. C'est avec Grarem qu'on retrouve les premières traces visibles sur internet, avec l'arrivée dans un premier temps d'un forum dédié à la saga GTA qui constituera la base de ce réseau, rapidement complété par un site internet global donnant naissance à un network GTA français différent, ou en tout cas qui leur ressemblait. Le lancement de ce forum GTA francophone s'est effectué le 13 mars 2005.
     

     
    Ouvert en grandes pompes le 20 avril 2005, SanAndreas-fr.net pousse le network vers la professionnalisation, par la publication d'articles sur l'actualité de GTA San Andreas. Un an plus tard le réseau est déjà bien actif si on se replace dans le contexte de l'époque, 725 membres, 20000 messages, plus de 350 000 visiteurs uniques et plus de 4 000 000 de pages vues. C'est lors du premier anniversaire du site, le 20 avril 2006 que la vision d'un site regroupant l'actualité de tous les jeux de cette saga s'officialise, prenant le nom qu'il porte actuellement : Grand Theft Auto Network France.
     

     
    Aujourd'hui est un jour particulier pour GTANF, et vous l'avez lu dans le titre de cet article, et compris à la lecture de l'introduction : le réseau célèbre ses 15 ans. Aujourd'hui, grâce à ses membres et lecteurs, le réseau reste la première communauté francophone sur Grand Theft Auto. À titre indicatif, vous êtes plus de 110 000 000 d'utilisateurs à avoir visité le réseau GTANF depuis sa création, avec un total de plus de 350 000 000 de pages vues. Nos réseaux sociaux ne sont pas en reste, vous êtes presque 56000 abonnés à notre page Facebook, 8600 abonnés sur notre compte Twitter, et vous êtes sur le point de dépasser les 2500 membres sur Discord.
     

     
    Pour remercier ceux qui sont fidèles depuis 15 ans et ceux qui ont renforcé le réseau ces dernières années, nous avons changé de mascotte, Natacha Fontaine et ses nombreuses déguisement seront remplacées par une nouvelle mascotte, une version plus actuelle, s'inspirant des derniers artworks réalisés pour GTA V et GTA Online. La nouvelle mascotte de GTANF a été réalisée par JeyM, administrateur et designer à temps perdu. Nous n'avons pas souhaité faire évoluer drastiquement le logo, a peine retouché au niveau de la police d'écriture et les proportions, il en est de même pour le design du site ; tout deux restant d'actualité depuis le changement pour les 10 ans de GTANF. La nouvelle mascotte sera présente sur la version large du logo de GTANF :
     
    Version "large" du nouveau logo de GTANF :
     

     
    Version "large" du nouveau logo de GTANF pour la partie Red Dead :
     

     
    Version "light" du logo de GTANF :
     

     
    La toute nouvelle mascotte se prénomme Noémie Faivre, les initiales rappelant qu'elle est affiliée à GTANF. Elle conserve les attributs de sa prédécessrice Natacha Fontaine pour conserver l'esprit de la première mascotte : ses cheveux roux, ses yeux verts, ses vêtements, son arme ; néanmoins son attitude s'affirme. Vous aurez l'occasion de la voir plus souvent dans notre communication, voici le modèle dans son ensemble :
     

     
    Merci à tous d'être toujours aussi nombreux sur le réseau quelque soit votre point d'entrée dans celui-ci : Site internet principal ou ceux composant le réseau, forums, Facebook, Twitter, Discord.
     
    C'est également une bonne occasion pour remercier l'ensemble des membres ayant œuvré pendant ces 15 années à la construction et à la bonne santé du réseau, n'hésitez pas à passer nous voir, cela nous ferait très plaisir de discuter un peu ensemble :
     
    Keitboor, Grarem, C Dogg, OGM_2PAC, drick-hose_c, Big Smoke, Reda, Cj de San Andreas, K[e]nTu, sex a pile, Makroy, Keywz, Algé, Zui, Cottinou, Renji, Baab, Xtamy_R, Punicher, BenDeR, Nono.S, Nipsey, UZI-I, killerdu47, Jérémy, El Barto, louloubas, Traydz, Strangler, polo_giko, x-tonycorb-x, El Patron, Ba$h', GaRc0, Yofriends, gui924, Jeyan, topak'47, dAmL, TheToch, MYTH, Ubique, Dembele, Deagles, Blueprint, SouthFool, Tchikiblah, JeyM, Yan22, Master Nawak, Nostra, KevFB, Zeiko, Art, Mimile38, Toxik, Arnaud93, Tarkoss, Isyanho, SheppardJ, Vikingix.
     
    On se donne rendez-vous dans 5 ans pour fêter les 20 ans de Grand Theft Auto Network France !
  11. J'aime
    KevFB a/ont reçu une réputation de Sprunk dans Bonne Année 2020 sur GTANF !   
     
    Toute l'Équipe de GTANF vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 ! Que cette année vous apporte bonheur, chance, santé, à vous comme à vos proches, mais également de bons moments en jeu.
     
    Faits marquants de 2019 :
    Arnaud93 (modérateur), Isyanho (rédacteur), Mimile38 (gestionnaire de la base de données des téléchargements), SheppardJ (rédacteur) et Tarkoss (rédacteur) (ré)intègrent l'équipe du réseau Fin de la bêta de Red Dead Online Lancement des premières mises à jour importantes de Red Dead Online, ajoutant notamment du RP au mode en ligne Ouverture du casino de Los Santos, le Diamond, après six ans d'attente, dans GTA Online Sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC et Stadia Ajout d'un nouveau braquage, celui du casino, dans GTA Online Arrivée de la neige pour la première fois dans Red Dead Online (et son retour dans GTA Online)  
    À venir en 2020 :
    Célébration des 15 ans de GTANF en mars Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption le 18 mai Célébration des 15 ans de GTA Liberty City Stories le 24 octobre Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption: Undead Nightmare le 26 octobre De nouvelles mises à jour pour Red Dead Online et GTA Online  
    Au-delà d'un changement d'année, ce passage à l'an 2020 marque également un changement de décennie. Après les succès des années 2000, qui ont notamment popularisé la licence GTA, Rockstar Games accède à la consécration critique avec ses jeux de l'univers HD, sortant d'abord au rythme d'un par an, dans des registres aussi différents que le western en monde ouvert, les enquêtes policières dignes d'un film noir, et la folie meurtrière d'un ancien flic désabusé, avant de se reposer essentiellement sur son mastodonte qu'est Grand Theft Auto V, et sa variante online, dès 2013 ! Véritable phénomène de société, propulsant aussi bien la licence que l'éditeur et développeur vers d'autres cieux, le jeu explose tous les records (chiffres de vente, bénéfices pour tout type d'oeuvre culturel, pics de connexions, etc.) et continue de faire parler de lui six ans après son lancement, de quoi prolonger la durée de vie de GTA Online et s’interroger sur la possible date de sortie de GTA 6.
     
    Comme un symbole, cette décennie s'ouvre également avec Red Dead Redemption pour se clôturer avec Red Dead Redemption 2 et son pendant multijoueur, Red Dead Online, dont l'objectif semble lui aussi de perdurer dans le temps, tout en confirmant le soin apporté au mode histoire des jeux Rockstar. L'éditeur et développeur a également pu faire fructifier son propre réseau social, le Social Club, durant toutes ces années ; une mise à jour majeure à ce service est en effet apportée avec la sortie de Max Payne 3, ajoutant notamment un système de crews en jeu, avant que celui-ci ne soit plus étoffé avec GTA V, permettant, entre autres, de partager ses propres photos ou vidéos de ses parties en mode histoire ou multijoueur. Retrouvez bientôt un bilan de cette décennie 2010 de Rockstar Games dans un dossier rédigé par nos soins !
     
    Nul doute que l'arrivée des PlayStation 5 et Xbox Series X en fin d'année offrira la possibilité à la compagnie au R étoilé de s'exprimer sur son ou ses nouveaux projets en développement pour cette neuvième génération de consoles vidéoludiques.
     
    L'année 2020 sera, par ailleurs, l'occasion pour notre réseau de fêter ses 15 années d'existence, en mars prochain ; nous vous préparons quelques petites surprises pour célébrer comme il se doit cette nouvelle étape franchie et vous remercions déjà pour tout le soutien que vous nous apportez depuis tant d'années !
  12. J'aime
    KevFB a/ont reçu une réputation de Sprunk dans Bonne Année 2020 sur GTANF !   
     
    Toute l'Équipe de GTANF vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 ! Que cette année vous apporte bonheur, chance, santé, à vous comme à vos proches, mais également de bons moments en jeu.
     
    Faits marquants de 2019 :
    Arnaud93 (modérateur), Isyanho (rédacteur), Mimile38 (gestionnaire de la base de données des téléchargements), SheppardJ (rédacteur) et Tarkoss (rédacteur) (ré)intègrent l'équipe du réseau Fin de la bêta de Red Dead Online Lancement des premières mises à jour importantes de Red Dead Online, ajoutant notamment du RP au mode en ligne Ouverture du casino de Los Santos, le Diamond, après six ans d'attente, dans GTA Online Sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC et Stadia Ajout d'un nouveau braquage, celui du casino, dans GTA Online Arrivée de la neige pour la première fois dans Red Dead Online (et son retour dans GTA Online)  
    À venir en 2020 :
    Célébration des 15 ans de GTANF en mars Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption le 18 mai Célébration des 15 ans de GTA Liberty City Stories le 24 octobre Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption: Undead Nightmare le 26 octobre De nouvelles mises à jour pour Red Dead Online et GTA Online  
    Au-delà d'un changement d'année, ce passage à l'an 2020 marque également un changement de décennie. Après les succès des années 2000, qui ont notamment popularisé la licence GTA, Rockstar Games accède à la consécration critique avec ses jeux de l'univers HD, sortant d'abord au rythme d'un par an, dans des registres aussi différents que le western en monde ouvert, les enquêtes policières dignes d'un film noir, et la folie meurtrière d'un ancien flic désabusé, avant de se reposer essentiellement sur son mastodonte qu'est Grand Theft Auto V, et sa variante online, dès 2013 ! Véritable phénomène de société, propulsant aussi bien la licence que l'éditeur et développeur vers d'autres cieux, le jeu explose tous les records (chiffres de vente, bénéfices pour tout type d'oeuvre culturel, pics de connexions, etc.) et continue de faire parler de lui six ans après son lancement, de quoi prolonger la durée de vie de GTA Online et s’interroger sur la possible date de sortie de GTA 6.
     
    Comme un symbole, cette décennie s'ouvre également avec Red Dead Redemption pour se clôturer avec Red Dead Redemption 2 et son pendant multijoueur, Red Dead Online, dont l'objectif semble lui aussi de perdurer dans le temps, tout en confirmant le soin apporté au mode histoire des jeux Rockstar. L'éditeur et développeur a également pu faire fructifier son propre réseau social, le Social Club, durant toutes ces années ; une mise à jour majeure à ce service est en effet apportée avec la sortie de Max Payne 3, ajoutant notamment un système de crews en jeu, avant que celui-ci ne soit plus étoffé avec GTA V, permettant, entre autres, de partager ses propres photos ou vidéos de ses parties en mode histoire ou multijoueur. Retrouvez bientôt un bilan de cette décennie 2010 de Rockstar Games dans un dossier rédigé par nos soins !
     
    Nul doute que l'arrivée des PlayStation 5 et Xbox Series X en fin d'année offrira la possibilité à la compagnie au R étoilé de s'exprimer sur son ou ses nouveaux projets en développement pour cette neuvième génération de consoles vidéoludiques.
     
    L'année 2020 sera, par ailleurs, l'occasion pour notre réseau de fêter ses 15 années d'existence, en mars prochain ; nous vous préparons quelques petites surprises pour célébrer comme il se doit cette nouvelle étape franchie et vous remercions déjà pour tout le soutien que vous nous apportez depuis tant d'années !
  13. J'aime
    KevFB a/ont reçu une réputation de Sprunk dans Bonne Année 2020 sur GTANF !   
     
    Toute l'Équipe de GTANF vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 ! Que cette année vous apporte bonheur, chance, santé, à vous comme à vos proches, mais également de bons moments en jeu.
     
    Faits marquants de 2019 :
    Arnaud93 (modérateur), Isyanho (rédacteur), Mimile38 (gestionnaire de la base de données des téléchargements), SheppardJ (rédacteur) et Tarkoss (rédacteur) (ré)intègrent l'équipe du réseau Fin de la bêta de Red Dead Online Lancement des premières mises à jour importantes de Red Dead Online, ajoutant notamment du RP au mode en ligne Ouverture du casino de Los Santos, le Diamond, après six ans d'attente, dans GTA Online Sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC et Stadia Ajout d'un nouveau braquage, celui du casino, dans GTA Online Arrivée de la neige pour la première fois dans Red Dead Online (et son retour dans GTA Online)  
    À venir en 2020 :
    Célébration des 15 ans de GTANF en mars Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption le 18 mai Célébration des 15 ans de GTA Liberty City Stories le 24 octobre Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption: Undead Nightmare le 26 octobre De nouvelles mises à jour pour Red Dead Online et GTA Online  
    Au-delà d'un changement d'année, ce passage à l'an 2020 marque également un changement de décennie. Après les succès des années 2000, qui ont notamment popularisé la licence GTA, Rockstar Games accède à la consécration critique avec ses jeux de l'univers HD, sortant d'abord au rythme d'un par an, dans des registres aussi différents que le western en monde ouvert, les enquêtes policières dignes d'un film noir, et la folie meurtrière d'un ancien flic désabusé, avant de se reposer essentiellement sur son mastodonte qu'est Grand Theft Auto V, et sa variante online, dès 2013 ! Véritable phénomène de société, propulsant aussi bien la licence que l'éditeur et développeur vers d'autres cieux, le jeu explose tous les records (chiffres de vente, bénéfices pour tout type d'oeuvre culturel, pics de connexions, etc.) et continue de faire parler de lui six ans après son lancement, de quoi prolonger la durée de vie de GTA Online et s’interroger sur la possible date de sortie de GTA 6.
     
    Comme un symbole, cette décennie s'ouvre également avec Red Dead Redemption pour se clôturer avec Red Dead Redemption 2 et son pendant multijoueur, Red Dead Online, dont l'objectif semble lui aussi de perdurer dans le temps, tout en confirmant le soin apporté au mode histoire des jeux Rockstar. L'éditeur et développeur a également pu faire fructifier son propre réseau social, le Social Club, durant toutes ces années ; une mise à jour majeure à ce service est en effet apportée avec la sortie de Max Payne 3, ajoutant notamment un système de crews en jeu, avant que celui-ci ne soit plus étoffé avec GTA V, permettant, entre autres, de partager ses propres photos ou vidéos de ses parties en mode histoire ou multijoueur. Retrouvez bientôt un bilan de cette décennie 2010 de Rockstar Games dans un dossier rédigé par nos soins !
     
    Nul doute que l'arrivée des PlayStation 5 et Xbox Series X en fin d'année offrira la possibilité à la compagnie au R étoilé de s'exprimer sur son ou ses nouveaux projets en développement pour cette neuvième génération de consoles vidéoludiques.
     
    L'année 2020 sera, par ailleurs, l'occasion pour notre réseau de fêter ses 15 années d'existence, en mars prochain ; nous vous préparons quelques petites surprises pour célébrer comme il se doit cette nouvelle étape franchie et vous remercions déjà pour tout le soutien que vous nous apportez depuis tant d'années !
  14. J'aime
    KevFB a/ont reçu une réputation de ramsesozore dans GTA Online : La Dewbauchee JB 700W est maintenant disponible   
     
    DEWBAUCHEE JB 700W
     
    Ne dit-on pas que Noël est la période de tous les miracles ? Après plus de six ans d'espoir, les joueurs de GTA Online ne bouderont pas leur plaisir an apprenant l'arrivée de la Dewbauchee JB 700W, la version armée de la voiture du célèbre agent secret britannique du film Deep Inside. Le véhicule est en effet équipée de mitrailleuse amovibles sur les ailes, ainsi que des clous ou de l'huile comme armes secondaires. Si pour vous mourir peut attendre, faites un tour du côté du site Warstock Cache & Carry ; la 700W y est disponible au prix de 1 470 000 GTA$.
     
    CADEAUX ET BONUS DU NOUVEL AN
     
    Ne soyez pas triste que la neige ait fondu à Los Santos comme Blaine County, les présentateurs météo de Weazel News font état d'une nouvelle baisse de température et d'un retour des flocons aux alentours du Nouvel An !
     
    De plus, en vous connectant au mode multijoueur le 31 décembre, vous recevrez en exclusivité la combinaison lumineuse renne verte, et le 1er janvier, une combinaison lumineuse guirlande néon ; en vous rendant en ligne ces deux jours, vous obtiendrez également un lanceur pyrotechnique, 20 feux d'artifice, ainsi que des en-cas et protections.
     
    Dans le même temps, si votre compte en banque ne crie pas encore famine, faites un tour du côté des sites en jeu pour acheter des propriétés et véhicules à prix abordable ; les promotions en vigueur la semaine dernière se poursuivent en effet.
     
    AVANTAGES TWITCH
     
    Les membres ayant associé leurs Twitch Prime et Social Club peuvent toujours acheter la salle d'arcade Pixel Pete's de Paleto Bay et être remboursé du prix de la propriété de base dans les 72 heures suivant l'achat, ainsi que bénéficier de 10% de réduction supplémentaires sur les promotions des fêtes de fin d'année.
     
    Lien Rockstar Games
  15. Merci
    KevFB a/ont reçu une réputation de Miraud2 dans GTA Online : Célébrations des fêtes de fin d'année   
     
    CÉLÉBRATIONS DES FÊTES DE FIN D'ANNÉE
     
    Los Santos et Blaine County célèbrent les fêtes de fin d'année ! Outre le sapin géant de Legion Square, les différents intérieurs accessibles aux joueurs se sont parés des habituelles décorations de Noël, avec sapins, houx et guirlandes lumineuses, dont le Diamond Casino & Hôtel, le dernier établissement ouvert au public de la ville, et les différents commerces proposent vêtements, accessoires et armes aux couleurs des fêtes à leurs clients.
     
    De plus, et comme chaque année depuis son lancement, un manteau neigeux recouvrira l'ensemble de la carte de GTA Online à l'approche de Noël. L'occasion pour vous de découvrir le sud de l'État de San Andreas sous son plus beau jour, d'organiser des batailles de boules de neige, et de sortir votre téléphone ou l'Éditeur pour immortaliser ces instants.
     
    Époque oblige, des cadeaux festifs seront également disponibles, permettant aux utilisateurs du mode en ligne d'obtenir gratuitement des combinaisons festives, feux d'artifice, miniguns, en-cas, protections et bien d'autres. Pour ne rien manquer de tous ces présents, connectez-vous chaque jour au multijoueur jusqu'au réveillon du Nouvel An !
     
    GROTTI FURIA
     
    Si vous avez été sages durant toute l'année, vous méritez de vous offrir le plus beau des cadeaux pour Noël. Et si ce n'est pas le cas, rien ne vous empêche de vous rendre quand même sur le site de Legendary Motorsport pour acquérir le nouveau bijou de la marque italienne Grotti : la Furia. Son prix de vente est fixé à 2 740 000 GTA$, à moins que vous ayez fait le « Le Braquage du Diamond Casino » en tant que chef du casse et en utilisant cette supersportive comme véhicule de fuite, auquel cas vous aurez droit à une petite ristourne, le baissant à 2 055 000 GTA$.
     
    CADEAUX DU RÉVEILLON ET DU JOUR DE NOËL
     
    Connectez-vous à GTA Online le 24 décembre pour recevoir avant l'heure vos cadeaux, notamment une combinaison lumineuse renne verte, un lanceur pyrotechnique ou encore vingt feux artifices.
     
    Le 25 décembre, délaissez le repas de famille pour allumer votre PlayStation 4, Xbox One ou PC et vous rendre dans le mode en ligne pour tester un de vos nouveaux joujoux : le char d'assaut téléguidé Invasion pacifique, gratuit, de la part de Warstock Cache & Carry.
     
    VÊTEMENTS FESTIFS GRATUITS
     
    Jouez au mode multijoueur d'ici le 1er janvier pour obtenir également des vêtements spéciaux pour être dans l'esprit de Noël, notamment les pyjamas violet à carreaux et rouge à volutes, ou les pulls Burger Shot et festif massacre vert
     
    NOUVEAUX VÉHICULES DU PODIUM : OCELOT ARDENT ET VAPID CLIQUE
     

     
    Si vous déambulez dans le casino du Diamond durant cette période festive, à savourez votre champagne ou à dépenser vos jetons, n'hésitez pas à lancer la roue de la fortune pour savoir si vous êtes né sous une bonne étoile. Deux véhicules prennent en effet place sur le podium à l'entrée de l'établissement et servent de gros lot pour les plus chanceux : l'Ocelot Ardent avec motif Décorations de Noël, à partir du 19 décembre, et la Vapid Clique avec motif Le déClique de Noël, le 25 décembre.
     

     
    La fortune vous sourira également en dehors du casino : en vous connectant à GTA Online d'ici le 25 décembre, vous obtiendrez le motif Décorations de Noël.
     
    PROMOTIONS DES FÊTES DE FIN D'ANNÉE
     
    Voici les diverses promotions disponibles durant cette période festive :
    -50% sur les QG de motards -50% sur les lieux de production de motards -50% sur les bureaux -50% sur les bunkers -50% sur les hangars -50% sur les complexes -40% sur la Pegassi Tezeract -30% sur l'Imponte Deluxo -40% sur le Mammoth Avenger -40% sur le Mammoth Thruster -40% sur l'Ocelot Stromberg -40% sur la Kuruma blindée -40% sur le Buckingham Akula -40% sur le pick-up HVY Insurgent custom -40% sur le HVY APC -40% sur le HVY Barrage -40% sur le véhicule antiémeute  
    AVANTAGES TWITCH
     
    Les joueurs ayant lié leur compte Twitch Prime avec leur compte Social Club pourront acquérir la salle d'arcade Pixel Pete's de Paleto Bay et se voir rembourser du prix de la propriété de base dans les 72 heures suivant l'achat. Ceux-ci pourront également bénéficier de 10% de réduction supplémentaires sur les promotions de ces fêtes de fin d'année.
     
    Lien : Rockstar Newswire
  16. J'aime
    KevFB a/ont reçu une réputation de Sprunk dans Bonne Année 2020 sur GTANF !   
     
    Toute l'Équipe de GTANF vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 ! Que cette année vous apporte bonheur, chance, santé, à vous comme à vos proches, mais également de bons moments en jeu.
     
    Faits marquants de 2019 :
    Arnaud93 (modérateur), Isyanho (rédacteur), Mimile38 (gestionnaire de la base de données des téléchargements), SheppardJ (rédacteur) et Tarkoss (rédacteur) (ré)intègrent l'équipe du réseau Fin de la bêta de Red Dead Online Lancement des premières mises à jour importantes de Red Dead Online, ajoutant notamment du RP au mode en ligne Ouverture du casino de Los Santos, le Diamond, après six ans d'attente, dans GTA Online Sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC et Stadia Ajout d'un nouveau braquage, celui du casino, dans GTA Online Arrivée de la neige pour la première fois dans Red Dead Online (et son retour dans GTA Online)  
    À venir en 2020 :
    Célébration des 15 ans de GTANF en mars Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption le 18 mai Célébration des 15 ans de GTA Liberty City Stories le 24 octobre Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption: Undead Nightmare le 26 octobre De nouvelles mises à jour pour Red Dead Online et GTA Online  
    Au-delà d'un changement d'année, ce passage à l'an 2020 marque également un changement de décennie. Après les succès des années 2000, qui ont notamment popularisé la licence GTA, Rockstar Games accède à la consécration critique avec ses jeux de l'univers HD, sortant d'abord au rythme d'un par an, dans des registres aussi différents que le western en monde ouvert, les enquêtes policières dignes d'un film noir, et la folie meurtrière d'un ancien flic désabusé, avant de se reposer essentiellement sur son mastodonte qu'est Grand Theft Auto V, et sa variante online, dès 2013 ! Véritable phénomène de société, propulsant aussi bien la licence que l'éditeur et développeur vers d'autres cieux, le jeu explose tous les records (chiffres de vente, bénéfices pour tout type d'oeuvre culturel, pics de connexions, etc.) et continue de faire parler de lui six ans après son lancement, de quoi prolonger la durée de vie de GTA Online et s’interroger sur la possible date de sortie de GTA 6.
     
    Comme un symbole, cette décennie s'ouvre également avec Red Dead Redemption pour se clôturer avec Red Dead Redemption 2 et son pendant multijoueur, Red Dead Online, dont l'objectif semble lui aussi de perdurer dans le temps, tout en confirmant le soin apporté au mode histoire des jeux Rockstar. L'éditeur et développeur a également pu faire fructifier son propre réseau social, le Social Club, durant toutes ces années ; une mise à jour majeure à ce service est en effet apportée avec la sortie de Max Payne 3, ajoutant notamment un système de crews en jeu, avant que celui-ci ne soit plus étoffé avec GTA V, permettant, entre autres, de partager ses propres photos ou vidéos de ses parties en mode histoire ou multijoueur. Retrouvez bientôt un bilan de cette décennie 2010 de Rockstar Games dans un dossier rédigé par nos soins !
     
    Nul doute que l'arrivée des PlayStation 5 et Xbox Series X en fin d'année offrira la possibilité à la compagnie au R étoilé de s'exprimer sur son ou ses nouveaux projets en développement pour cette neuvième génération de consoles vidéoludiques.
     
    L'année 2020 sera, par ailleurs, l'occasion pour notre réseau de fêter ses 15 années d'existence, en mars prochain ; nous vous préparons quelques petites surprises pour célébrer comme il se doit cette nouvelle étape franchie et vous remercions déjà pour tout le soutien que vous nous apportez depuis tant d'années !
  17. J'aime
    KevFB a/ont reçu une réputation de Sprunk dans Bonne Année 2020 sur GTANF !   
     
    Toute l'Équipe de GTANF vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 ! Que cette année vous apporte bonheur, chance, santé, à vous comme à vos proches, mais également de bons moments en jeu.
     
    Faits marquants de 2019 :
    Arnaud93 (modérateur), Isyanho (rédacteur), Mimile38 (gestionnaire de la base de données des téléchargements), SheppardJ (rédacteur) et Tarkoss (rédacteur) (ré)intègrent l'équipe du réseau Fin de la bêta de Red Dead Online Lancement des premières mises à jour importantes de Red Dead Online, ajoutant notamment du RP au mode en ligne Ouverture du casino de Los Santos, le Diamond, après six ans d'attente, dans GTA Online Sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC et Stadia Ajout d'un nouveau braquage, celui du casino, dans GTA Online Arrivée de la neige pour la première fois dans Red Dead Online (et son retour dans GTA Online)  
    À venir en 2020 :
    Célébration des 15 ans de GTANF en mars Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption le 18 mai Célébration des 15 ans de GTA Liberty City Stories le 24 octobre Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption: Undead Nightmare le 26 octobre De nouvelles mises à jour pour Red Dead Online et GTA Online  
    Au-delà d'un changement d'année, ce passage à l'an 2020 marque également un changement de décennie. Après les succès des années 2000, qui ont notamment popularisé la licence GTA, Rockstar Games accède à la consécration critique avec ses jeux de l'univers HD, sortant d'abord au rythme d'un par an, dans des registres aussi différents que le western en monde ouvert, les enquêtes policières dignes d'un film noir, et la folie meurtrière d'un ancien flic désabusé, avant de se reposer essentiellement sur son mastodonte qu'est Grand Theft Auto V, et sa variante online, dès 2013 ! Véritable phénomène de société, propulsant aussi bien la licence que l'éditeur et développeur vers d'autres cieux, le jeu explose tous les records (chiffres de vente, bénéfices pour tout type d'oeuvre culturel, pics de connexions, etc.) et continue de faire parler de lui six ans après son lancement, de quoi prolonger la durée de vie de GTA Online et s’interroger sur la possible date de sortie de GTA 6.
     
    Comme un symbole, cette décennie s'ouvre également avec Red Dead Redemption pour se clôturer avec Red Dead Redemption 2 et son pendant multijoueur, Red Dead Online, dont l'objectif semble lui aussi de perdurer dans le temps, tout en confirmant le soin apporté au mode histoire des jeux Rockstar. L'éditeur et développeur a également pu faire fructifier son propre réseau social, le Social Club, durant toutes ces années ; une mise à jour majeure à ce service est en effet apportée avec la sortie de Max Payne 3, ajoutant notamment un système de crews en jeu, avant que celui-ci ne soit plus étoffé avec GTA V, permettant, entre autres, de partager ses propres photos ou vidéos de ses parties en mode histoire ou multijoueur. Retrouvez bientôt un bilan de cette décennie 2010 de Rockstar Games dans un dossier rédigé par nos soins !
     
    Nul doute que l'arrivée des PlayStation 5 et Xbox Series X en fin d'année offrira la possibilité à la compagnie au R étoilé de s'exprimer sur son ou ses nouveaux projets en développement pour cette neuvième génération de consoles vidéoludiques.
     
    L'année 2020 sera, par ailleurs, l'occasion pour notre réseau de fêter ses 15 années d'existence, en mars prochain ; nous vous préparons quelques petites surprises pour célébrer comme il se doit cette nouvelle étape franchie et vous remercions déjà pour tout le soutien que vous nous apportez depuis tant d'années !
  18. J'aime
    KevFB a/ont reçu une réputation de Sprunk dans Bonne Année 2020 sur GTANF !   
     
    Toute l'Équipe de GTANF vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 ! Que cette année vous apporte bonheur, chance, santé, à vous comme à vos proches, mais également de bons moments en jeu.
     
    Faits marquants de 2019 :
    Arnaud93 (modérateur), Isyanho (rédacteur), Mimile38 (gestionnaire de la base de données des téléchargements), SheppardJ (rédacteur) et Tarkoss (rédacteur) (ré)intègrent l'équipe du réseau Fin de la bêta de Red Dead Online Lancement des premières mises à jour importantes de Red Dead Online, ajoutant notamment du RP au mode en ligne Ouverture du casino de Los Santos, le Diamond, après six ans d'attente, dans GTA Online Sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC et Stadia Ajout d'un nouveau braquage, celui du casino, dans GTA Online Arrivée de la neige pour la première fois dans Red Dead Online (et son retour dans GTA Online)  
    À venir en 2020 :
    Célébration des 15 ans de GTANF en mars Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption le 18 mai Célébration des 15 ans de GTA Liberty City Stories le 24 octobre Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption: Undead Nightmare le 26 octobre De nouvelles mises à jour pour Red Dead Online et GTA Online  
    Au-delà d'un changement d'année, ce passage à l'an 2020 marque également un changement de décennie. Après les succès des années 2000, qui ont notamment popularisé la licence GTA, Rockstar Games accède à la consécration critique avec ses jeux de l'univers HD, sortant d'abord au rythme d'un par an, dans des registres aussi différents que le western en monde ouvert, les enquêtes policières dignes d'un film noir, et la folie meurtrière d'un ancien flic désabusé, avant de se reposer essentiellement sur son mastodonte qu'est Grand Theft Auto V, et sa variante online, dès 2013 ! Véritable phénomène de société, propulsant aussi bien la licence que l'éditeur et développeur vers d'autres cieux, le jeu explose tous les records (chiffres de vente, bénéfices pour tout type d'oeuvre culturel, pics de connexions, etc.) et continue de faire parler de lui six ans après son lancement, de quoi prolonger la durée de vie de GTA Online et s’interroger sur la possible date de sortie de GTA 6.
     
    Comme un symbole, cette décennie s'ouvre également avec Red Dead Redemption pour se clôturer avec Red Dead Redemption 2 et son pendant multijoueur, Red Dead Online, dont l'objectif semble lui aussi de perdurer dans le temps, tout en confirmant le soin apporté au mode histoire des jeux Rockstar. L'éditeur et développeur a également pu faire fructifier son propre réseau social, le Social Club, durant toutes ces années ; une mise à jour majeure à ce service est en effet apportée avec la sortie de Max Payne 3, ajoutant notamment un système de crews en jeu, avant que celui-ci ne soit plus étoffé avec GTA V, permettant, entre autres, de partager ses propres photos ou vidéos de ses parties en mode histoire ou multijoueur. Retrouvez bientôt un bilan de cette décennie 2010 de Rockstar Games dans un dossier rédigé par nos soins !
     
    Nul doute que l'arrivée des PlayStation 5 et Xbox Series X en fin d'année offrira la possibilité à la compagnie au R étoilé de s'exprimer sur son ou ses nouveaux projets en développement pour cette neuvième génération de consoles vidéoludiques.
     
    L'année 2020 sera, par ailleurs, l'occasion pour notre réseau de fêter ses 15 années d'existence, en mars prochain ; nous vous préparons quelques petites surprises pour célébrer comme il se doit cette nouvelle étape franchie et vous remercions déjà pour tout le soutien que vous nous apportez depuis tant d'années !
  19. J'aime
    KevFB a/ont reçu une réputation de Sprunk dans Bonne Année 2020 sur GTANF !   
     
    Toute l'Équipe de GTANF vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 ! Que cette année vous apporte bonheur, chance, santé, à vous comme à vos proches, mais également de bons moments en jeu.
     
    Faits marquants de 2019 :
    Arnaud93 (modérateur), Isyanho (rédacteur), Mimile38 (gestionnaire de la base de données des téléchargements), SheppardJ (rédacteur) et Tarkoss (rédacteur) (ré)intègrent l'équipe du réseau Fin de la bêta de Red Dead Online Lancement des premières mises à jour importantes de Red Dead Online, ajoutant notamment du RP au mode en ligne Ouverture du casino de Los Santos, le Diamond, après six ans d'attente, dans GTA Online Sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC et Stadia Ajout d'un nouveau braquage, celui du casino, dans GTA Online Arrivée de la neige pour la première fois dans Red Dead Online (et son retour dans GTA Online)  
    À venir en 2020 :
    Célébration des 15 ans de GTANF en mars Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption le 18 mai Célébration des 15 ans de GTA Liberty City Stories le 24 octobre Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption: Undead Nightmare le 26 octobre De nouvelles mises à jour pour Red Dead Online et GTA Online  
    Au-delà d'un changement d'année, ce passage à l'an 2020 marque également un changement de décennie. Après les succès des années 2000, qui ont notamment popularisé la licence GTA, Rockstar Games accède à la consécration critique avec ses jeux de l'univers HD, sortant d'abord au rythme d'un par an, dans des registres aussi différents que le western en monde ouvert, les enquêtes policières dignes d'un film noir, et la folie meurtrière d'un ancien flic désabusé, avant de se reposer essentiellement sur son mastodonte qu'est Grand Theft Auto V, et sa variante online, dès 2013 ! Véritable phénomène de société, propulsant aussi bien la licence que l'éditeur et développeur vers d'autres cieux, le jeu explose tous les records (chiffres de vente, bénéfices pour tout type d'oeuvre culturel, pics de connexions, etc.) et continue de faire parler de lui six ans après son lancement, de quoi prolonger la durée de vie de GTA Online et s’interroger sur la possible date de sortie de GTA 6.
     
    Comme un symbole, cette décennie s'ouvre également avec Red Dead Redemption pour se clôturer avec Red Dead Redemption 2 et son pendant multijoueur, Red Dead Online, dont l'objectif semble lui aussi de perdurer dans le temps, tout en confirmant le soin apporté au mode histoire des jeux Rockstar. L'éditeur et développeur a également pu faire fructifier son propre réseau social, le Social Club, durant toutes ces années ; une mise à jour majeure à ce service est en effet apportée avec la sortie de Max Payne 3, ajoutant notamment un système de crews en jeu, avant que celui-ci ne soit plus étoffé avec GTA V, permettant, entre autres, de partager ses propres photos ou vidéos de ses parties en mode histoire ou multijoueur. Retrouvez bientôt un bilan de cette décennie 2010 de Rockstar Games dans un dossier rédigé par nos soins !
     
    Nul doute que l'arrivée des PlayStation 5 et Xbox Series X en fin d'année offrira la possibilité à la compagnie au R étoilé de s'exprimer sur son ou ses nouveaux projets en développement pour cette neuvième génération de consoles vidéoludiques.
     
    L'année 2020 sera, par ailleurs, l'occasion pour notre réseau de fêter ses 15 années d'existence, en mars prochain ; nous vous préparons quelques petites surprises pour célébrer comme il se doit cette nouvelle étape franchie et vous remercions déjà pour tout le soutien que vous nous apportez depuis tant d'années !
  20. J'aime
    KevFB a/ont reçu une réputation de Sprunk dans Bonne Année 2020 sur GTANF !   
     
    Toute l'Équipe de GTANF vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 ! Que cette année vous apporte bonheur, chance, santé, à vous comme à vos proches, mais également de bons moments en jeu.
     
    Faits marquants de 2019 :
    Arnaud93 (modérateur), Isyanho (rédacteur), Mimile38 (gestionnaire de la base de données des téléchargements), SheppardJ (rédacteur) et Tarkoss (rédacteur) (ré)intègrent l'équipe du réseau Fin de la bêta de Red Dead Online Lancement des premières mises à jour importantes de Red Dead Online, ajoutant notamment du RP au mode en ligne Ouverture du casino de Los Santos, le Diamond, après six ans d'attente, dans GTA Online Sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC et Stadia Ajout d'un nouveau braquage, celui du casino, dans GTA Online Arrivée de la neige pour la première fois dans Red Dead Online (et son retour dans GTA Online)  
    À venir en 2020 :
    Célébration des 15 ans de GTANF en mars Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption le 18 mai Célébration des 15 ans de GTA Liberty City Stories le 24 octobre Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption: Undead Nightmare le 26 octobre De nouvelles mises à jour pour Red Dead Online et GTA Online  
    Au-delà d'un changement d'année, ce passage à l'an 2020 marque également un changement de décennie. Après les succès des années 2000, qui ont notamment popularisé la licence GTA, Rockstar Games accède à la consécration critique avec ses jeux de l'univers HD, sortant d'abord au rythme d'un par an, dans des registres aussi différents que le western en monde ouvert, les enquêtes policières dignes d'un film noir, et la folie meurtrière d'un ancien flic désabusé, avant de se reposer essentiellement sur son mastodonte qu'est Grand Theft Auto V, et sa variante online, dès 2013 ! Véritable phénomène de société, propulsant aussi bien la licence que l'éditeur et développeur vers d'autres cieux, le jeu explose tous les records (chiffres de vente, bénéfices pour tout type d'oeuvre culturel, pics de connexions, etc.) et continue de faire parler de lui six ans après son lancement, de quoi prolonger la durée de vie de GTA Online et s’interroger sur la possible date de sortie de GTA 6.
     
    Comme un symbole, cette décennie s'ouvre également avec Red Dead Redemption pour se clôturer avec Red Dead Redemption 2 et son pendant multijoueur, Red Dead Online, dont l'objectif semble lui aussi de perdurer dans le temps, tout en confirmant le soin apporté au mode histoire des jeux Rockstar. L'éditeur et développeur a également pu faire fructifier son propre réseau social, le Social Club, durant toutes ces années ; une mise à jour majeure à ce service est en effet apportée avec la sortie de Max Payne 3, ajoutant notamment un système de crews en jeu, avant que celui-ci ne soit plus étoffé avec GTA V, permettant, entre autres, de partager ses propres photos ou vidéos de ses parties en mode histoire ou multijoueur. Retrouvez bientôt un bilan de cette décennie 2010 de Rockstar Games dans un dossier rédigé par nos soins !
     
    Nul doute que l'arrivée des PlayStation 5 et Xbox Series X en fin d'année offrira la possibilité à la compagnie au R étoilé de s'exprimer sur son ou ses nouveaux projets en développement pour cette neuvième génération de consoles vidéoludiques.
     
    L'année 2020 sera, par ailleurs, l'occasion pour notre réseau de fêter ses 15 années d'existence, en mars prochain ; nous vous préparons quelques petites surprises pour célébrer comme il se doit cette nouvelle étape franchie et vous remercions déjà pour tout le soutien que vous nous apportez depuis tant d'années !
  21. J'aime
    KevFB a/ont reçu une réputation de Sprunk dans Bonne Année 2020 sur GTANF !   
     
    Toute l'Équipe de GTANF vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 ! Que cette année vous apporte bonheur, chance, santé, à vous comme à vos proches, mais également de bons moments en jeu.
     
    Faits marquants de 2019 :
    Arnaud93 (modérateur), Isyanho (rédacteur), Mimile38 (gestionnaire de la base de données des téléchargements), SheppardJ (rédacteur) et Tarkoss (rédacteur) (ré)intègrent l'équipe du réseau Fin de la bêta de Red Dead Online Lancement des premières mises à jour importantes de Red Dead Online, ajoutant notamment du RP au mode en ligne Ouverture du casino de Los Santos, le Diamond, après six ans d'attente, dans GTA Online Sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC et Stadia Ajout d'un nouveau braquage, celui du casino, dans GTA Online Arrivée de la neige pour la première fois dans Red Dead Online (et son retour dans GTA Online)  
    À venir en 2020 :
    Célébration des 15 ans de GTANF en mars Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption le 18 mai Célébration des 15 ans de GTA Liberty City Stories le 24 octobre Célébration des 10 ans de Red Dead Redemption: Undead Nightmare le 26 octobre De nouvelles mises à jour pour Red Dead Online et GTA Online  
    Au-delà d'un changement d'année, ce passage à l'an 2020 marque également un changement de décennie. Après les succès des années 2000, qui ont notamment popularisé la licence GTA, Rockstar Games accède à la consécration critique avec ses jeux de l'univers HD, sortant d'abord au rythme d'un par an, dans des registres aussi différents que le western en monde ouvert, les enquêtes policières dignes d'un film noir, et la folie meurtrière d'un ancien flic désabusé, avant de se reposer essentiellement sur son mastodonte qu'est Grand Theft Auto V, et sa variante online, dès 2013 ! Véritable phénomène de société, propulsant aussi bien la licence que l'éditeur et développeur vers d'autres cieux, le jeu explose tous les records (chiffres de vente, bénéfices pour tout type d'oeuvre culturel, pics de connexions, etc.) et continue de faire parler de lui six ans après son lancement, de quoi prolonger la durée de vie de GTA Online et s’interroger sur la possible date de sortie de GTA 6.
     
    Comme un symbole, cette décennie s'ouvre également avec Red Dead Redemption pour se clôturer avec Red Dead Redemption 2 et son pendant multijoueur, Red Dead Online, dont l'objectif semble lui aussi de perdurer dans le temps, tout en confirmant le soin apporté au mode histoire des jeux Rockstar. L'éditeur et développeur a également pu faire fructifier son propre réseau social, le Social Club, durant toutes ces années ; une mise à jour majeure à ce service est en effet apportée avec la sortie de Max Payne 3, ajoutant notamment un système de crews en jeu, avant que celui-ci ne soit plus étoffé avec GTA V, permettant, entre autres, de partager ses propres photos ou vidéos de ses parties en mode histoire ou multijoueur. Retrouvez bientôt un bilan de cette décennie 2010 de Rockstar Games dans un dossier rédigé par nos soins !
     
    Nul doute que l'arrivée des PlayStation 5 et Xbox Series X en fin d'année offrira la possibilité à la compagnie au R étoilé de s'exprimer sur son ou ses nouveaux projets en développement pour cette neuvième génération de consoles vidéoludiques.
     
    L'année 2020 sera, par ailleurs, l'occasion pour notre réseau de fêter ses 15 années d'existence, en mars prochain ; nous vous préparons quelques petites surprises pour célébrer comme il se doit cette nouvelle étape franchie et vous remercions déjà pour tout le soutien que vous nous apportez depuis tant d'années !
  22. J'aime
    KevFB a/ont reçu une réputation de NeAlithyk dans Joyeux Noël 2019 !   
    Toute l'Équipe de GTANF vous souhaite un joyeux Noël ! Profitez bien des fêtes de fin d'année avec vos proches, ainsi qu'en jeu ; en espérant que le vieux monsieur à la barbe blanche vous a bien gâté !
     
    Comme pour GTA Online et Red Dead Online, la neige a recouvert nos forums depuis quelques jours ; l'occasion pour notre mascotte Natacha de revêtir ses plus beaux vêtements festifs !
  23. J'aime
    KevFB a/ont reçu une réputation de NeAlithyk dans Joyeux Noël 2019 !   
    Toute l'Équipe de GTANF vous souhaite un joyeux Noël ! Profitez bien des fêtes de fin d'année avec vos proches, ainsi qu'en jeu ; en espérant que le vieux monsieur à la barbe blanche vous a bien gâté !
     
    Comme pour GTA Online et Red Dead Online, la neige a recouvert nos forums depuis quelques jours ; l'occasion pour notre mascotte Natacha de revêtir ses plus beaux vêtements festifs !
  24. Merci
    KevFB a/ont reçu une réputation de Miraud2 dans GTA Online : Célébrations des fêtes de fin d'année   
     
    CÉLÉBRATIONS DES FÊTES DE FIN D'ANNÉE
     
    Los Santos et Blaine County célèbrent les fêtes de fin d'année ! Outre le sapin géant de Legion Square, les différents intérieurs accessibles aux joueurs se sont parés des habituelles décorations de Noël, avec sapins, houx et guirlandes lumineuses, dont le Diamond Casino & Hôtel, le dernier établissement ouvert au public de la ville, et les différents commerces proposent vêtements, accessoires et armes aux couleurs des fêtes à leurs clients.
     
    De plus, et comme chaque année depuis son lancement, un manteau neigeux recouvrira l'ensemble de la carte de GTA Online à l'approche de Noël. L'occasion pour vous de découvrir le sud de l'État de San Andreas sous son plus beau jour, d'organiser des batailles de boules de neige, et de sortir votre téléphone ou l'Éditeur pour immortaliser ces instants.
     
    Époque oblige, des cadeaux festifs seront également disponibles, permettant aux utilisateurs du mode en ligne d'obtenir gratuitement des combinaisons festives, feux d'artifice, miniguns, en-cas, protections et bien d'autres. Pour ne rien manquer de tous ces présents, connectez-vous chaque jour au multijoueur jusqu'au réveillon du Nouvel An !
     
    GROTTI FURIA
     
    Si vous avez été sages durant toute l'année, vous méritez de vous offrir le plus beau des cadeaux pour Noël. Et si ce n'est pas le cas, rien ne vous empêche de vous rendre quand même sur le site de Legendary Motorsport pour acquérir le nouveau bijou de la marque italienne Grotti : la Furia. Son prix de vente est fixé à 2 740 000 GTA$, à moins que vous ayez fait le « Le Braquage du Diamond Casino » en tant que chef du casse et en utilisant cette supersportive comme véhicule de fuite, auquel cas vous aurez droit à une petite ristourne, le baissant à 2 055 000 GTA$.
     
    CADEAUX DU RÉVEILLON ET DU JOUR DE NOËL
     
    Connectez-vous à GTA Online le 24 décembre pour recevoir avant l'heure vos cadeaux, notamment une combinaison lumineuse renne verte, un lanceur pyrotechnique ou encore vingt feux artifices.
     
    Le 25 décembre, délaissez le repas de famille pour allumer votre PlayStation 4, Xbox One ou PC et vous rendre dans le mode en ligne pour tester un de vos nouveaux joujoux : le char d'assaut téléguidé Invasion pacifique, gratuit, de la part de Warstock Cache & Carry.
     
    VÊTEMENTS FESTIFS GRATUITS
     
    Jouez au mode multijoueur d'ici le 1er janvier pour obtenir également des vêtements spéciaux pour être dans l'esprit de Noël, notamment les pyjamas violet à carreaux et rouge à volutes, ou les pulls Burger Shot et festif massacre vert
     
    NOUVEAUX VÉHICULES DU PODIUM : OCELOT ARDENT ET VAPID CLIQUE
     

     
    Si vous déambulez dans le casino du Diamond durant cette période festive, à savourez votre champagne ou à dépenser vos jetons, n'hésitez pas à lancer la roue de la fortune pour savoir si vous êtes né sous une bonne étoile. Deux véhicules prennent en effet place sur le podium à l'entrée de l'établissement et servent de gros lot pour les plus chanceux : l'Ocelot Ardent avec motif Décorations de Noël, à partir du 19 décembre, et la Vapid Clique avec motif Le déClique de Noël, le 25 décembre.
     

     
    La fortune vous sourira également en dehors du casino : en vous connectant à GTA Online d'ici le 25 décembre, vous obtiendrez le motif Décorations de Noël.
     
    PROMOTIONS DES FÊTES DE FIN D'ANNÉE
     
    Voici les diverses promotions disponibles durant cette période festive :
    -50% sur les QG de motards -50% sur les lieux de production de motards -50% sur les bureaux -50% sur les bunkers -50% sur les hangars -50% sur les complexes -40% sur la Pegassi Tezeract -30% sur l'Imponte Deluxo -40% sur le Mammoth Avenger -40% sur le Mammoth Thruster -40% sur l'Ocelot Stromberg -40% sur la Kuruma blindée -40% sur le Buckingham Akula -40% sur le pick-up HVY Insurgent custom -40% sur le HVY APC -40% sur le HVY Barrage -40% sur le véhicule antiémeute  
    AVANTAGES TWITCH
     
    Les joueurs ayant lié leur compte Twitch Prime avec leur compte Social Club pourront acquérir la salle d'arcade Pixel Pete's de Paleto Bay et se voir rembourser du prix de la propriété de base dans les 72 heures suivant l'achat. Ceux-ci pourront également bénéficier de 10% de réduction supplémentaires sur les promotions de ces fêtes de fin d'année.
     
    Lien : Rockstar Newswire
  25. J'aime
    KevFB a/ont reçu une réputation de NeAlithyk dans Joyeux Noël 2019 !   
    Toute l'Équipe de GTANF vous souhaite un joyeux Noël ! Profitez bien des fêtes de fin d'année avec vos proches, ainsi qu'en jeu ; en espérant que le vieux monsieur à la barbe blanche vous a bien gâté !
     
    Comme pour GTA Online et Red Dead Online, la neige a recouvert nos forums depuis quelques jours ; l'occasion pour notre mascotte Natacha de revêtir ses plus beaux vêtements festifs !