benilacrampe

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  1. J'aime
    benilacrampe a/ont donné une réputation à SheppardJ dans GTA Online : La mise à jour « Le Braquage de Cayo Perico » arrive le 15 décembre   
     
    LE BRAQUAGE DE CAYO PERICO
     

     
    La plus grande mise à jour jamais réalisée par Rockstar se dévoile enfin ! Après un premier teaser dévoilé hier sur les réseaux sociaux du studio américain, voici que ce dernier dévoile une bande-annonce et annonce au même la date de sortie de la mise à jour : le 15 décembre prochain. Son nom : « Le Braquage de Cayo Perico ».
     

     
    Préparez vos bagages. Il est temps de prendre un peu de vacances. Des vacances, vraiment ? Évidemment que non, c'est mal connaître Rockstar. Dans la nouvelle mise à jour « la plus audacieuse et la plus intense de GTA Online à ce jour », préparez-vous à infiltrer la base du plus grand trafiquant de drogue du monde sur une île lointaine : Cayo Perico. Il va donc falloir trouver le moyen de vous rendre sur cette île privée et très sécurisée.
     
    UN BRAQUAGE SEUL OU ENTRE AMIS
     


    « Le Braquage de Cayo Perico » est la plus grosse aventure de GTA Online jamais réalisée à ce jour. Cette aventure se déroule dans un lieu exotique inédit avec la possibilité de réaliser le braquage avec jusqu'à trois joueurs ou en...solo. Car oui, pour la première fois dans l'histoire du multijoueur, il sera possible de réaliser le braquage tout seul. Cela dit, c'est à vos risques et périls.
     

     
    Puis, échappez-vous avec un maximum d'argent sale, d'or, d'œuvres d'art et des preuves compromettantes. Votre seule obligation est de revenir à Los Santos en un seul morceau.
     
    UN ARSENAL DE TAILLE
     

     
    Mais cette île est très protégée par des agents de sécurité lourdement armés qui patrouillent sans relâche. Afin de neutraliser ce beau monde, vous pourrez mettre la main sur des armes tactiques et des véhicules inédits. En parlant de véhicule, il sera possible d'acheter un sous-marin. Oui oui, vous avez très bien compris. Un sous-marin imposant, très polyvalent et très lourdement armé, qui vous servira de QG.
     
    NUITS BLANCHES EN PERSPECTIVES
     

     
    Pour ajouter un peu de détente dans cette histoire, il y aura un nouveau lieu pour danser et faire la fête avec vos amis ; Diamond Casino ou Bahama Mamas West, faites vos jeux. En prime, l'arrivé de nouveaux DJ mondialement connus ; en plus d'écouter plus de 100 nouvelles musiques sur les stations de radio. Rockstar promet plus d'informations dans les prochaines semaines.
     
    Lien : Rockstar Newswire
  2. Merci
    benilacrampe a/ont donné une réputation à Olivia dans Astuces de gameplay   
    Bonjour les cowboys, regroupons ensemble ici les différentes astuces de gameplay!
     
    Menu/Interface:
     
    Combat/Tirs:
     
    Cheval: 
     
    Personnage:
     
    Divers:
     
    Si vous avez d’autres astuces, n'hésitez pas, je les intègrerais au premier post! 😊
     
  3. Haha
    benilacrampe a/ont reçu une réputation de Olivia dans Saloon du Network - Red Dead Redemption 2   
    Arrêtes de te spoiler😁
  4. Haha
    benilacrampe a/ont reçu une réputation de Olivia dans Saloon du Network - Red Dead Redemption 2   
    Arrêtes de te spoiler😁
  5. J'aime
    benilacrampe a/ont donné une réputation à BenDeR dans Les premières previews de Red Dead Redemption 2   
     
    Les premières previews de RDR 2 sont désormais en ligne, avec une panoplie de nouveaux screenshots. Découvrez toutes les informations traduites par nos soins, ainsi que les images, ci-dessous :
     
    NOUVELLES INFORMATIONS
     
    Développement :
    Les premières idées sur l'histoire et le monde, ainsi que le concept de Red Dead Redemption 2 datent de la sortie du précédent jeu, en 2010, avec une petite équipe chez Rockstar San Diego, avant que, au fur et à mesure du développement, l'équipe grossisse et que le jeu devienne le projet central de la compagnie. Tous les studios internes de Rockstar Games participent à son développement : North, San Diego, New York, Toronto et New England. Dan Houser s'occupe de nouveau du scénario ; l'idée de revenir avant les événements du premier Red Dead Redemption s'est imposée à Rockstar afin de retrouver les personnages auxquels les joueurs se sont attachés et comprendre également comment la bande de Dutch van der Linde s'est disloquée. Rockstar North n'ayant pas pu modifier Grand Theft Auto V comme ils le souhaitaient pour la version remastérisée sur PlayStation 4, Xbox One et PC sans modifier la structure et la base du jeu, il fut décidé de tout revoir et aller encore plus loin pour Red Dead Redemption 2.  
    Personnages :
    Plusieurs personnages du précédent opus font un retour dans celui-ci. Ainsi, en plus de Dutch, on retrouvera Bill Williamson, Landon Ricketts, Javier Escuella, l'Oncle et John Marston, mais également des nouveaux comme Arthur Morgan, Sadie Adler, Micah Bell, Charles Smith, Sean McGuire, Hosea Matthews, Pearson (cuisinier), Lenny et Karen. Arthur est le « chef exécuteur » de la bande, bras droit et garde du corps de Dutch. Il lui est complètement loyal, ce dernier l'ayant recueilli alors enfant, et lui accorde une grande confiance. Morgan a des liens très forts avec les membres de la bande et la considère donc comme sa seule famille et fera tout, même au péril de sa vie, pour la défendre. Il peut jouer le rôle de médiateur entre des membres de la bande qui se bagarrent. S'il obéit à un Van der Linde sans scrupules, Morgan est également froid, calculateur et sans pitié, loin du John Marston de Red Dead Redemption. Arthur a une trentaine d'années et a vécu des choses critiques dans sa vie qui l'ont influencé dans ses choix. Il vit une crise existentielle. Si l'opus précédent tournait autour de la rédemption, ce n'est pas le cas ici avec l'histoire d'un hors-la-loi actif au sein d'un gang. Arthur Morgan est le seul personnage jouable. Il n'y aura donc pas de système de switch entre plusieurs protagonistes comme dans Grand Theft Auto V. Cela permettra au joueur de se familiariser avec Arthur et comprendre ses motivations, ses intentions et son évolution dans l'histoire. John Marston sera différent dans ce jeu car plus jeune ; il embrasse pleinement la vie de hors-la-loi. Bill Williamson est pleurnichard et veut faire ses preuves. Arthur est personnalisable. Parfois, ses vêtements peuvent changer en raison d'une mission. Les cheveux et la pilosité faciale d'Arthur poussent avec le temps. Aller chez le barbier permettra au joueur de se tailler la barbe comme il le souhaite mais « par soustraction » (il ne pourra donc pas ressortir avec une barbe plus grosse qu'au départ). Vous pouvez ainsi choisir de ne couper que le poil au niveau du menton, de la moustache, etc., mais si vous le faites, vous devez attendre jusqu'à ce qu'ils repoussent pour faire une autre coupe. Les journalistes ont pu voir Arthur avec une moustache élégante.  
    Gameplay :
    La jauge d'honneur fait son retour ; elle évolue en fonction des activités et des choix faits par le joueur dans les missions, quêtes et activités quotidiennes, ce qui aura des répercussions sur le comportement d'Arthur. L'identité du personnage évoluera donc selon ses décisions, mais il conservera ses principaux traits de caractère. L'angle de caméra a été modifié ; il est ainsi beaucoup plus proche du personnage, réduisant le champ de visibilité mais offrant plus de dynamisme et d'intimité. L'angle change également selon de que vous faites (tir, chasse, etc.). Certaines parties de l'ATH ont été aperçues lors de la démonstration aux journalistes et celui-ci est complètement personnalisable. Tous les éléments peuvent être retirés. La mini-map est circulaire.  
    Histoire et missions :
    Red Dead Redemption et Red Dead Redemption 2 co-existent et sont connectés. Plusieurs liens existent entre les histoires des deux opus bien qu'il n'est pas nécessaire de connaître l'histoire du premier pour jouer au second. Une grande importance est accordée aux choix des joueurs pour l'histoire et les missions : « Nous essayons de donner aux joueurs des choix sur la façon dont ils peuvent exécuter une mission. À eux de décider s'ils veulent prendre les devants ou si ce sont leurs alliés qui prendront plutôt les devants » a déclaré Rob Nelson, co-président de Rockstar North. Les missions et les quêtes annexes sont contextuelles et dépendent de l'heure ainsi que de la personne avec qui vous vous trouvez. C'est à Arthur de décider comment il veut interagir avec sa bande. Il peut chasser et explorer seul, ou il peut apporter de la nourriture et des réserves au campement. La bande de Dutch vit recluse dans un campement. Il s'agit ici d'un des apports les plus importants de Red Dead Redemption 2 : ce campement, vivant, interactif et évolutif, est au coeur du jeu et est le point de départ de tout. Pour survivre, il faudra ainsi de l'argent, des ressources et des matières premières, en volant des gens, en braquant des banques ou des trains ou encore en partant à la chasse. Le joueur pourra modifier le campement aussi bien au niveau des installations que de l'ambiance qui y règne : plus le campement sera fourni en argent et en ressources, plus ses occupants se sentiront bien (souriant, jouant, chantant), et à l'inverse, plus le camp sera délaissé, plus l'ambiance sera lugubre, les gens fermés et tristes, se mettant en colère et commençant à parler en mal d'Arthur, ce qui peut également provoquer des maladies et des désertions. Pour éviter que l'activité soit trop chronophage, subvenir aux besoins du campement n'aura pas d'impact sur le déroulé de l'histoire. Les joueurs qui effectueront ces tâches seront récompensés par des bonus exclusifs. Pour offrir un monde cohérent et organique, Rockstar a fait en sorte que le campement devienne un jeu dans un autre jeu et le joueur pourra passer du temps à s'en occuper. Chaque membre de la bande a un boulot au sein de la communauté, comme le nettoyage des vêtements et la collecte de bois. Tout ceci se produira naturellement. Le joueur pourra interagir avec une vingtaine voire trentaine de personnes sur le campement, pouvant alors débloquer des missions annexes et activités amusantes. Les quêtes principales et secondaires sont plus narratives, plus naturelles et sans la moindre interaction. La bande de Dutch étant en cavale, le campement déménagera en fonction des événements liés à l'histoire, permettant ainsi de changer de décor. Un très gros travail a été fait au niveau des PNJ : chacun disposera d'un cycle de vie unique, calé sur l'horaire de la journée, permettant de varier aussi bien leurs activités que les dialogues (ces derniers pouvant s'adapter également en fonction de la situation et de l'évolution d'Arthur). Dans la démonstration présentée aux journalistes, une quête annexe se déclenche au campement et réunit Arthur avec trois autres membres du groupe (Bill Williamson, un Afro-américian et Sadie Adler). Le protagoniste met son foulard pour ne pas être reconnu. Une fois arrivé devant la banque en ville, le joueur a le choix entre deux approches, concernant la diversion par le personnage féminin : « Fille bourrée » ou « Fille perdue ». Pour avoir accès aux coffres-forts sécurisés, Morgan doit menacer le personnel de façon verbale (à coup d'insultes) et physique (à coup de crosse), sans abattre quelqu'un pour ne pas faire échouer la mission. Après avoir fait sauter les coffres à la dynamite et récupéré le butin, les forces de l'ordre débarquent, engendrant une fusillade. Parler avec des PNJ au campement peut lancer un braquage ou dévoiler des détails importants de l'histoire, déclenchant une mission que le joueur peut faire immédiatement ou plus tard. Rockstar souhaite limiter les différences entre missions principales et quêtes annexes.  
    Carte :
    La carte est un vaste monde s'étendant des friches enneigées dans le nord aux marais dans le sud avec une ville entre les deux. La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games. En cours de jeu, nous verrons comment le chemin de fer se développe et relie plus de villages. La démonstration aux journalistes se déroulait dans un endroit appelé New Hanover. L'une des missions du jeu est un braquage de banque dans un village appelé Valentine.  
    Interactivité avec les PNJ :
    Il n'est plus nécessaire de se trouver à un endroit précis pour déclencher une conversation ou une cinématique, afin de ne pas couper une action en cours et rendre la situation la plus naturelle possible. La discussion n'étant plus figée, Arthur comme son interlocuteur peuvent vaquer à leurs occupations tout en parlant. Dans la démo, Arthur s'est rapproché d'un feu de camp, s'est baissé pour se servir du café puis a déambulé tout en continuant à boire (en appuyant sur la touche R1) et discuter avec des PNJ, eux-mêmes occupés à faire autre chose en même temps. Arthur peut parler et interagir avec tous les PNJ. Différents choix s'offrent au joueur pour interagir avec les PNJ ; par exemple : « saluer » ou « contrarier ». Les PNJ réagissent également à la façon dont Arthur se conduit dans le jeu ; ces derniers ne se comportent pas de la même façon si Arthur a son arme dégainée ou rangée. À un autre moment de la démo, Arthur s'est approché d'un campeur ; celui-ci, ne connaissant pas les intentions du protagoniste et méfiant, a commencé à approcher sa main de son pistolet. Les fermiers n'aiment pas non plus qu'Arthur se promène trop près de leurs terres. Arthur peut héler une diligence qui passe près de lui pour la faire ralentir ; le joueur peut alors distraire le conducteur, le braquer, l'abattre, le détrousser ou bien lui demander de le conduire jusqu'à la ville la plus proche. Lors d'un crime, le personnage principal peut contraindre un témoin au silence en le menaçant ou en le dépouillant. Arthur peut choisir comment gérer les situations s'il est surpris en train de voler ou de commettre un crime : de façon pacifique ou avec force. Les primes pour les meurtres sont plus élevées que pour les vols. Les shérifs peuvent vous parler au hasard s'ils soupçonnent que vous causez des problèmes et vous demandent de respecter la loi. Vous pouvez siffler pour attirer ou distraire des PNJ ou des animaux. Des prostituées peuvent se trouver au campement de la bande et Arthur peut interagir avec elles.  
    Chasse :
    Beaucoup d'animaux sont présents dans le jeu, dont les oiseaux, les cerfs, les lucioles, les ours et les lapins. Arthur peut s'accroupir lorsqu'il chasse. Lors de la démo, Arthur a tiré sur des lapins depuis son cheval avant de s'approcher des cadavres ; le joueur peut alors ramasser le gibier en l'état et l'accrocher à la selle, dépecer l'animal et ranger la fourrure dans la sacoche et prendre ou non le cadavre. Concernant la chasse aux cerfs, l'arc peut être utilisé. Arthur doit alors se montrer le plus discret possible pour ne pas effrayer les animaux en train de brouter. Suivant le niveau de furtivité du joueur, soit les cerfs ne feront rien, soit ils déguerpiront en cas de danger. Dans la démo, en touchant le cerf avec une flèche, celui-ci chute et crie de douleur. Il tente alors de se relever avec difficulté et prend la fuite en laissant derrière lui une traînée de sang. Quelques dizaines de mètres plus loin le cerf, agonise au sol et fixe Arthur avec un regard de détresse avant que le protagoniste ne se baisse, pose se main sur lui, et l'achève avec un coup de couteau en plein coeur, s'éteignant dans un dernier cri de douleur. Les sons de détresse des animaux sont ainsi brutaux, sanglants et exceptionnellement désagréables lors de la chasse. Les animaux morts laissés sur le sol suite à la chasse se décomposent au fil du temps et doivent donc être retournés au campement. Lorsque vous vendez de la viande aux bouchers, vous obtenez plus d'argent si la viande est de meilleure qualité : moins décomposée et moins de trous laissés par les balles. Accumuler du gibier sur son cheval attirera l'odorat de prédateurs, comme les ours ou les guépards, prêts à attaquer, ou des PNJ aux mauvaises intentions.  
    Chevaux :
    Les chevaux ont été grandement améliorés. Ils sont votre compagnon plutôt que votre moyen de transport. Les animations et l'IA des chevaux sont beaucoup plus poussées, réagissant aux situations (à l'environnement, à l'eau, à la peur, au stress et aux interactions avec Arthur) avec le plus de naturel possible. Chaque race dispose de sa propre personnalité. Durant la démo, le cheval a fait des petits pas de côté pour éviter un obstacle et a dû être calmé avant que le protagoniste ne monte dessus parce qu'il a entendu des coups de feu. Arthur doit gagner la confiance de son cheval en le caressant, en le rassurant quand il est agité ou apeuré, en le nourrissant ou en pensant ses blessures. Plus le personnage principal passera de temps avec sa monture, plus il parviendra à le calmer dans les situations de stress ainsi qu'améliorer sa vitesse et son endurance. Changer de cheval, suite à la mort ou à la fuite du précédent, obligera le joueur à recommencer ce lien de confiance. Les chevaux restent sur place lorsque vous en descendez. Vous pouvez siffler pour appeler un cheval, mais seulement s'il est proche. Les chevaux sauvages doivent être capturés au lasso (ou via d'autres méthodes), avant d'être domptés et montés. Les chevaux non entraînés sont imprévisibles. La selle et les sacoches du cheval permettent de transporter des armes supplémentaires, des carcasses d'animaux et autres objets que le protagoniste ne peut pas porter sur lui. Il y a une limite d'éléments pouvant être transportés par les chevaux. La queue du cheval est constamment en mouvement et réagit en fonction des déplacements et des mouches et autres insectes tournant autour. De nombreuses animations ont été créées pour retranscrire les mouvements des chevaux selon le terrain et le relief. En fonction de sa vitesse ou d'une pente, se respiration change. Les chevaux agissent en tant que points d'activation de certaines activités.  
    Autres :
    Au niveau des détails, Arthur secoue sa tasse pour la vider de son eau et la range dans la sacoche, fait sauter un verrou en sortant son couteau de l'étui et s'empare de son contenu, accroche ou retire son arc de la selle en montant ou descendant de son cheval, passe les rênes par-dessus la tête du canasson pour l'attacher. Arthur jette sa bouteille de whisky après l'avoir finie. Arthur contemple ses hanches lorsque le joueur est inactif. Les animations d'Arthur lorsqu'il est à couvert varient en fonction de la planque, tout comme les différentes façons de tenir son arme ou de tirer, suivant sa position et l'arme en question. Le Dead Eye ou Sang froid est de retour, bien que Rockstar n'ait pas souhaité montrer toutes ses fonctionnalités lors de la démo ; il permettra cependant toujours de ralentir le temps pour tirer de façon plus précise et marquer différentes zones du corps des ennemis avant de les blesser ou tuer. Des killcams ont été mises en place pour magnifier certains gestes ou certaines morts. Au niveau de la météo, le terrain changera en temps réel avec la pluie ou la neige (apparition de boue ou de neige au sol). Les chevaux projettent de la poussière, de la neige ou de la boue, selon le terrain. Leurs empreintes peuvent devenir des flaques s'il pleut. Les personnages réagissent en fonction du climat, dans leur façon de s'habiller et des différents types de saleté apparaissant sur leurs vêtements (sueur, crasse, trace de boue), suivant le temps que le joueur les porte. Les sons de l'environnement ont été grandement améliorés. Il est possible d'entendre le bourdonnement des mouches. Les détails du feuillage sont très élevés. La différence de texture entre les différents matériaux (tissu, cuir, métal, bois) est perceptible. À l'intérieur des bâtiments, il est possible d'ouvrir les tiroirs et prendre des bijoux qui se trouvent dedans. Le joueur peut aussi bien voler dans les grands coffres-forts que dans les poches de veste des PNJ. Il est possible de sauter et s'agripper à un train en marche avant d'entrer dans les wagons, récupérer un sac, l'ouvrir pour prendre son contenu, et en ressortir sans se faire repérer. Les duels sont de retour. Les trains peuvent transporter des armes et être attaqués. Les armes peuvent être sélectionnées via une roue. Les armes peuvent être améliorées.  
    Informations sur la démonstration :
    Les journalistes ont pu tester le jeu pendant 45 minutes depuis les locaux de Rockstar North. La version de la démo présentée aux journalistes tournait sur une PS4 standard ; une démo sur PS4 Pro est prévue pour une prochaine fois.  
    NOUVEAUX SCREENSHOTS
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
    MAJ du 4 mai : Rockstar a annoncé l'arrivée de nouvelles infos sur Red Dead Redemption 2 le mois prochain, dont les détails des éditions spéciales du jeu. Des images supplémentaires seront également publiées sur leurs réseaux sociaux ce week-end.
     
    Liens : IGN, Telegraph, GamePro, Hobby Consolas, Everyeye, JeuxActu, Famitsu & Rockstar Newswire
  6. J'aime
    benilacrampe a/ont donné une réputation à Olivia dans RIP GTA online   
    Ah le toit du tinsel, ont la squattés des nuits entières et rendus fou pas mal de mondes  @NeAlithyk  @Manhattan @MYTH @Ambrii @benilacrampe
     
    Sinon pour revenir au sujet, je suis un peu du même avis, les voitures, motos volantes, les canons de l’espace et compagnie c’est vraiment pas mon délire...  
  7. Vote positif
    benilacrampe a/ont reçu une réputation de Dagio dans De nouvelles informations sur RDR 2 dévoilées par Trusted Reviews ?   
    Les pantalons zébrés ?
  8. Merci
    benilacrampe a/ont donné une réputation à KevFB dans De nouvelles informations sur RDR 2 dévoilées par Trusted Reviews ?   

    Alors que Rockstar Games a annoncé la date de sortie (et le nouveau report) de Red Dead Redemption 2 la semaine dernière, le site Trusted Reviews dévoile aujourd'hui le contenu de prétendues notes de développement concernant les missions, le gameplay, les modes histoire et multijoueur. Si le document était en leur possession depuis août dernier, ces derniers avaient choisi de ne pas le partager car rien ne prouvait son authenticité ; les récents screenshots et le dernier trailer les ont finalement décidés de publier ces informations.

    Informations sur le mode multijoueur :
    D'après les notes, le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 comportera des modes Battle Royale, Revive and Survive et Money Grab. De manière générale, le battle royale est un mélange de jeu de survie et de tir, où de nombreux joueurs sont lâchés sur une carte sans armes ni équipement et doivent être le dernier survivant en collectant le matériel nécessaire, en restant dans une zone sécurisée se rétrécissant et en venant à bout des autres joueurs ; si rien n'indique que ce mode se calquera sur PlayerUnknown's Battlegrounds, la référence de ce type de jeu, il ne serait pas étonnant que Rockstar tente de s'imposer dans ce domaine désormais très populaire auprès des joueurs, après un premier essai avec le mode rivalité « Guerre motorisée » dans GTA Online. Revive and Survive opposera quant à lui deux équipes dont le but sera de rester en vie ; le joueur disposera d'un temps limite pour réanimer ses partenaires tombés sur le champ de bataille avant qu'ils ne soient éliminés. Enfin, le mode Money Grab se présentera comme une capture du drapeau où deux équipes devront récupérer des sacs d'argent au centre du lieu et les emmener aussi rapidement que possible à leurs bases respectives. À l'instar de GTA Online et du mode multijoueur du premier Red Dead Redemption, les joueurs seront libres d'explorer le monde ouvert, qui sera par ailleurs beaucoup plus vivant que dans les précédents jeux du développeur ; ainsi les PNJ décoreront les devantures des magasins puis emballeront les produits une fois la nuit venue. Les joueurs gagneront des récompenses fréquentes en accomplissant certaines tâches, dans la lignée de GTA Online, comme le fait de tuer un ennemi avec un arc à 100 mètres de distance. Les joueurs pourront acheter des tentes en mode libre, en guise de planques, ainsi que les modifier, celles-ci pouvant se décliner en différents thèmes. Le multijoueur inclura l'accès à un certain nombre de boutiques et de PNJ pouvant fournir aussi bien de l'équipement et des missions aux néo-cowboys. Des événements en mode libre pourront également être organisés en dehors des activités normales, comme des chasses au trésor spontanées ou des matchs à mort. Une application devrait accompagner Red Dead Redemption 2 à son lancement, à l'image d'iFruit pour GTA ; en plus des éléments relatifs aux réseaux sociaux, un mini-jeu de poker y sera présent. Enfin, les joueurs pourront participer à une flopée d'activités à travers la carte tels que l'extraction d'or, la pêche, l'élevage ou encore des défis avec les armes.
    Informations sur le mode histoire et le gameplay :
    Différents lieux de la carte, parmi lesquels se trouveront des endroits familiers comme Armadillo et Ridgewood du précédent opus, seront peuplés de PNJ aussi divers que des propriétaires de magasins généraux, des armuriers ou encore des croque-morts. Des jeux d'argent y seront également présents pour les plus flambeurs. Les marchés en bidonville seront visiblement un moyen de se procurer des équipements à prix réduit ; les PNJ déambuleront dans ces endroits suivant le cycle jour-nuit. Au niveaux des moyens de locomotion présents dans le jeu, se trouveront entre autres des wagonnets, des charrettes à bras ainsi que des calèches. Ceux-ci seront disponibles dans différentes variantes, telles que des versions blindées et rapides, bien que rien n'indique encore si le joueur pourra les personnaliser lui-même. Les trains permettront également de se déplacer à travers la carte ; ils seront ainsi pleinement explorables et transporteront également des passagers uniques ayant chacun leurs propres lignes de dialogue. Des activités secondaires seront disponibles, en marge de l'histoire principale. Des défis d'équitation pourront être complétés pour augmenter le rang de cavalier tandis que des douzaines d'espèces de poissons pourront être attrapées dans le monde ouvert. Les plantes et herbes pourront être rassemblées pour crafter des objets ; le document liste ainsi des Prosthechea cochleata (Orchidées coquillage), Monotropes uniflores, Giroflées odorantes, Disocatus flagelliformis (Cactus queue-de-rat) et Caladenias. La pêche, dont l'immersion sera poussée, offrira une sélection d'appâts et autres articles disponibles à l'achat, comme des boîtes de vers. Comme pour les versions PS4, Xbox One et PC de GTA V, Red Dead Redemption 2 pourra se jouer en vue à la première personne, aussi bien en mode histoire qu'en mode multijoueur, avec des animations propres à cette vue. La capacité spéciale Sang froid sera toujours disponible dans le jeu et bénéficiera d'améliorations ; il sera ainsi possible de suivre des primes à travers les champs ou de détecter des poissons et autres animaux à proximité du personnage. Les événements aléatoires sont également mentionnés dans les notes de développement, sur les traces des Inconnus et détraqués de GTA V. Si les détails sont sommaires, il y aura notamment des quêtes de chasseur de primes, des chasses au trésor et des aventures avec un mystérieux étranger. Les actions spécifiques des joueurs au cours des missions du mode histoire conduiront à des événements se déroulant différemment selon les personnages avec lesquels vous interagissez ; cela pourrait entraîner différents résultats pour la mission, des objectifs et dialogues pouvant évoluer en fonction de la façon dont vous vous comportez moralement. De nouveau, l'indice de recherche est affiché en haut de l'écran et peut augmenter ou diminuer en fonction de la façon dont le joueur agit. L'agression de piétons est considérée comme un crime de faible gravité tandis que brandir son arme dans un salon et massacrer tout le monde à l'intérieur sera pris plus au sérieux. Pour finir, le document indique que si vous blessez les ennemis d'une certaine manière ou que vous parvenez à les faire tomber de leurs chevaux, vous pourrez déclencher un dialogue contextuel et les forcer ainsi à vous donner des informations ou de l'argent en échange de leur vie.  
    Le site présente également deux nouveaux visuels d'Arthur Morgan et Dutch Van der Linde, tout en les comparant avec les images mises en ligne par Rockstar pour appuyer leur authenticité (cliquez pour agrandir).
     

     

     
    Lien : Trusted Reviews
  9. Vote positif
    benilacrampe a/ont donné une réputation à Eul_Keke dans [PC] Vos screens de véhicules modded   
    Alors perso j'ai pas fait de compte, il les mets par défaut dans le dossier vidéo. Avec pour chaque jeu un dossier ou tu a tes captures.
    Edit : La Beetle
     

     

     

  10. J'aime
    benilacrampe a/ont donné une réputation à Zeiko dans [PC] Vos screens de véhicules modded   
    Je vais faire mon possible mais je promet rien  

    Allez petit aperçus du prochain shoot : 


  11. Merci
    benilacrampe a/ont donné une réputation à BenDeR dans Analyse du second trailer de Red Dead Redemption 2   
    Lire l'article | Voir et télécharger la vidéo en HD | Voir les images du trailer
     
    Voici notre analyse du second trailer de RDR 2, actuellement prévu pour le printemps 2018 sur PS4 et Xbox One.
     
    Cette analyse a pour but de résumer les différentes séquences de la vidéo en se basant sur ce qui est visible actuellement. Cette analyse ne confirme en rien ce à quoi ressemblera la version finale du jeu.
     
    Nous tenons également à préciser que le trailer a été capturé sur PS4, tel que mentionné par PlayStation sur son compte Twitter.
     
    AVANT DE LIRE L'ANALYSE, VEUILLEZ LIRE LES LIGNES SUIVANTES, PARUES AVEC LE DÉVOILEMENT DU SECOND TRAILER : « Découvrez l’incroyable histoire d’Arthur Morgan et de la bande de Van der Linde qui lors de leur parcours à travers les vastes terres sauvages d’Amérique n’auront d’autre choix que de piller et de se battre pour survivre. Sortie au printemps 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. »
     
    Découvrez l'analyse de la vidéo en 37 séquences :
     

     
    Séquence #1 : La séquence d'ouverture du trailer présente un très joli lever de soleil, où on voit un campeur, possiblement Arthur Morgan, éteignant un feu, près d'une tente. Les campements permettront-ils de sauvegarder le jeu, de changer de tenue, de faire le plein de munitions et d'effectuer des trajets express, comme c'était le cas dans le premier Red Dead Redemption ? Remarquez également le cheval présent sur la scène (oui oui !) et les montagnes au loin.
     
     

     
    Séquence #2 : Arthur, sur son cheval, se dirige vers une colonne de fumée. La végétation est abondante. Remarquez qu'Arthur n'a pas beaucoup d'armes sur lui, contrairement à John Marston, protagoniste du premier RDR, qui avait 2 fusils longs sur le dos ainsi que des revolvers.
     
     

     
    Séquence #3 : Arthur (à gauche) réveille un homme (à droite) en lui demandant s'il a de l'argent pour lui, tout en précisant que son nom est dans le registre. S'agit-il d'une cinématique issue d'une mission ou aurons-nous réellement la possibilité d'extorquer des PNJ ? Un arc et des flèches sont aussi visibles derrière le personnage, en regardant bien le trailer.
     
     

     
    Séquence #4 : Magnifique scène, où on remarque facilement les hautes montagnes, qui pourraient avoir un rôle de barrières naturelles et infranchissables, comme dans le premier RDR. Le ciel et les nuages sont sublimes. On aperçoit aussi une rivière formant un coude à droite, qui pourrait potentiellement confirmer la légitimité de la map ayant fuité il y a quelque temps. Voyez d'ailleurs une animation réalisée par @JeyM, qui montre bien les similitudes entre la map et le second trailer. Découvrez aussi le comparatif qu'il avait réalisé pour le premier trailer.
     
     

     
    Séquence #5 : La boue présente sur les roues de la diligence tombe lorsque celle-ci avance, témoignant d'un réalisme assez poussé.
     
     

     
    Séquence #6 : Encore une fois, on aperçoit Arthur Morgan sur son cheval, mais cette fois, dans un village. En tout, 3 différentes races de chevaux sont présentes sur cette séquence. Remarquez les traces de pas et de roues dans la boue ainsi que le bâtiment à gauche faisant mention de « GUNSMITH A.L. DALTON », se traduisant en français par « ARMURIER A.L. DALTON ». Le nom « DALTON » pourrait être une référence aux Frères Dalton, un groupe de hors-la-loi ayant sévi dans l'Ouest américain entre 1890 et 1892. On peut d'ailleurs lire l'inscription suivante sur un panneau en bois présent sur ce même bâtiment : « WEAPONS SOLD. ALL ITEMS BOUGHT. », se traduisant par : « ARMES VENDUES. TOUS LES ARTICLES ACHETÉS. » Serait-il possible que l'on ait affaire ici à un commerçant qui vend des armes et qui achète aussi des objets en échange ; en d'autres termes, une sorte de prêteur sur gages, qui est en plus un armurier ?
     
    Un cabinet d'avocats (« LAW OFFICE ») ainsi qu'un bureau du shérif sont aussi présents dans le village, sans compter une pharmacie (« DRUGS »), auquel il sera peut-être possible d'accéder.
     
    Lors de cette scène, on entend un homme dire à Arthur que sa tête est mise à prix, laissant ainsi savoir qu'il est recherché.
     
     

     
    Séquence #7 : Une femme pleure dans un cimetière. La lumière qui pénètre à travers l'arbre à gauche rend cette scène exceptionnelle.
     
     

     
    Séquence #8 : Arthur (à droite) menace le jeune homme (à gauche) en lui disant que « peut-être que quand sa mère aura fini de porter le deuil de son père, elle aura quelqu'un d'autre à pleurer ». Il s'agit donc encore une fois de menaces, un peu comme on pouvait le voir sur la séquence #3. Précisons qu'on peut faire le lien entre cette séquence et la précédente, et supposer que la femme présente sur la séquence #7 est la mère du jeune homme et qu'elle pleure parce que son mari est décédé. Il est donc très probable qu'il s'agisse d'une mission.
     
     

     
    Séquence #9 : Gros plan sur le visage d'Arthur Morgan, qui semble être le protagoniste de Red Dead Redemption 2. Sa voix et son physique font quelque peu penser à Roger Clark, qui pourrait en être le doubleur.
     
    On ne sait pas encore s'il y aura un seul personnage principal dans le jeu ou s'il y en aura plusieurs comme dans GTA V. S'il y a effectivement plusieurs personnages principaux, comme le laisse croire cet artwork, il y a fort à parier que nous pourrons contrôler d'autres membres de la bande de Van der Linde. Pour information, la bande de Van der Linde était déjà présente dans le premier RDR, mais était connue sous le nom de « bande de Dutch » ; le nom complet de Dutch étant Dutch van der Linde.
     
    Remarquez également la modélisation ultra-détaillée du visage d'Arthur ; on se croirait presque dans L.A. Noire.
     
     

     
    Séquence #10 : Le logo du jeu a changé ; « 2 » est désormais écrit en chiffres romains.
     
     

     
    Séquence #11 : Des bandits, armés et masqués, possiblement des membres de la bande de Van der Linde, se préparent à attaquer un train pendant la nuit.
     
     

     
    Séquence #12 : Arthur, lui aussi masqué, se tient dans une diligence, devant le train, qui freine à pleine capacité à en croire les étincelles produites par les roues.
     
     

     
    Séquence #13 : Arthur laisse savoir que lui et d'autres personnes (sans doute d'autres membres de la bande de Van der Linde) sont recherchés dans 3 états. La map serait-elle composée de 3 états ? Un campement est également visible en arrière.
     
     

     
    Séquence #14 : Les bandits ont réussi à arrêter le train. On peut ici voir la diligence dans laquelle se trouvait Arthur dans la séquence #12, qui a servi à arrêter le train. Un homme est au sol et menacé, probablement le conducteur du train. À en juger par le chapeau, l'homme avec le fusil long à droite est Bill Williamson. Sera-t-il possible d'attaquer des trains ? Ou ceci sera seulement réalisable lors des missions ?
     
     

     
    Séquence #15 : Red Dead Redemption 2 se déroulera au Québec. Euh pardon... Cette séquence présente une partie enneigée de la map, dans les montagnes. Les traces laissées dans la neige sont réalistes et on remarque la présence de neige sur les arbres et même sur les chevaux.
     
     

     
    Séquence #16 : Arthur projette un homme contre une porte, faisant ouvrir cette dernière, dans ce qui semble être une banque.
     
     

     
    Séquence #17 : Cette séquence fait suite à la précédente. Arthur pointe l'homme avec son fusil et celui-ci ouvre le coffre-fort de la banque. Il s'agit d'une scène de braquage. Étrangement, Arthur n'est pas masqué. Il reste maintenant à savoir si les braquages pourront être réalisés en mode libre ou si ceux-ci seront réservés aux missions. Un téléphone est aussi présent à droite.
     
     

     
    Séquence #18 : Un homme, vraisemblablement un Amérindien (à gauche), dit à Arthur (à droite) qu'ils auraient besoin de renforts. S'agirait-il d'une occasion d'introduire de nouvelles recrues dans la bande de Van der Linde ? Par ailleurs, l'homme à gauche fait quelque peu penser à la personne présente à droite sur cet artwork. Il est possible qu'il s'agisse d'un membre de la bande de Van der Linde. Le campement présent sur la séquence serait donc peut-être le camp de base de la bande.
     
     

     
    Séquence #19 : Scène de pluie où un voit Arthur et un homme se battre sur le toit des wagons. Rien de spécial à dire, si ce n'est que l'homme manque de tomber par-dessus bord et qu'Arthur l'aide à remonter dans une séquence ultérieure.
     
     

     
    Séquence #20 : Arthur agrippe un homme contre le mur. Il a un revolver et un couteau sur lui. Encore une fois, pas d'armes longues. Un train est aussi visible à gauche.
     
     

     
    Séquence #21 : Les chevaux sont très détaillés, témoignant encore une fois du souci du détail de Rockstar Games. Ces derniers projettent de la terre en galopant.
     
     

     
    Séquence #22 : Le personnage présent sur cette image semble être Dutch van der Linde, déjà présent dans le premier RDR. On le voit également plus tard dans le trailer.
     
     

     
    Séquence #23 : Arthur se fait terrasser par un homme inconnu alors que les PNJ regardent sans intervenir. Les combats à mains nues seraient-ils une activité présente dans le jeu ou s'agit-il simplement d'une mission ? À gauche, on voit un panneau avec la mention « BARBERS », se traduisant par « COIFFEURS », laissant penser qu'il y aura plusieurs coupes de cheveux pour le(s) protagoniste(s).
     
     

     
    Séquence #24 : Un alligator / crocodile, nouvel animal de la série, attaque un cochon dans un marécage. Des éclaboussures sont visibles. Tel qu'aperçu dans le premier trailer, les animaux peuvent « interagir » entre eux.
     
     

     
    Séquence #25 : 3 hommes se dirigent vers un bâtiment, dans l'eau, pendant la nuit. Cette scène ne confirme pas qu'il sera possible de nager, mais au moins, on pourra se déplacer dans l'eau sans mourir bêtement, contrairement au premier RDR.
     
     

     
    Séquence #26 : Arthur chasse un cerf à l'aide d'un arc dans la forêt. L'arc est une nouvelle arme de la série. On peut voir les flèches accrochées sur sa ceinture à sa gauche.
     
     

     
    Séquence #27 : Un ours / grizzli qui semble mécontent... On remarque aussi de la vapeur au-dessus de l'eau.
     
     

     
    Séquence #28 : Difficile de dire qui de la demoiselle ou du paysage est le plus joli. Quoi qu'il en soit, on ignore l'identité de la dame. Certains pensent qu'il s'agit d'Abigail Marston, présente dans le premier RDR, or, la couleur des cheveux et des yeux ainsi que la structure faciale de la femme semblent indiquer le contraire.
     
     

     
    Séquence #29 : Arthur attrape la main de l'homme présent sur la séquence #19.
     
     

     
    Séquence #30 : Le fameux lasso est de retour. Il permet toujours d'attraper des chevaux, et sans doute des humains. L'expression faciale du cheval sur cette photo n'a vraiment pas de prix...
     
     

     
    Séquence #31 : Arthur tue furtivement un homme au couteau. Encore une fois, les effets de lumière sont splendides.
     
     

     
    Séquence #32 : Arthur fait exploser les coffres dans une banque, probablement celle aperçue dans les séquences #16 et #17. Cette fois, il est masqué et tient un fusil long, alors qu'on n'en a jamais vu sur son dos auparavant dans ce trailer.
     
     

     
    Séquence #33 : Il sera possible de tenir 2 revolvers en même temps. Il est possible que le fonctionnement soit similaire à Max Payne 3, c'est-à-dire que les deux armes fassent plus de dégâts mais offrent moins de précision.
     
     

     
    Séquence #34 : Arthur donne un coup de crosse de fusil long à un homme à terre ayant déjà peur.
     
     

     
    Séquence #35 : Voici Dutch van der Linde. Sa main et ses bijoux laissent penser que c'est lui qui tenait les 2 revolvers sur le screenshot suivant. Il paraît plus jeune que dans le premier RDR et est toujours en vie, ce qui confirme que Red Dead Redemption 2 est une préquelle à Red Dead Redemption. Comme dans le précédent opus, c'est bien Benjamin Byron Davis qui semble faire sa voix.
     
     

     
    Séquence #36 : Bill Williamson à gauche, un personnage inconnu au centre, et Arthur Morgan à droite, quittent un bâtiment auquel ils viennent de mettre le feu, possiblement le bâtiment aperçu dans la séquence #30. Notez que cette image fait drôlement penser à une scène présente dans le deuxième trailer de GTA V.
     
     

     
    Séquence #37 : Arthur (à droite) laisse savoir à Dutch (à gauche) qu'il est là pour lui, laissant entrevoir un rôle central de Dutch dans l'histoire.
     
     
    En terminant, voici une animation réalisée par @JeyM, qui montre bien les similitudes entre la map ayant fuité il y a quelque temps et le second trailer :
     

     
    Découvrez aussi le comparatif qu'il avait réalisé pour le premier trailer.
     
    © 2017-2018
    Analyse par BenDeR, KevFB & Yan22
    Grand Theft Auto Network France
  12. Vote positif
    benilacrampe a/ont donné une réputation à MYTH dans Battlefield 1   
    @benilacrampe ton clip est passé sur la chaîne des Fragiles.
     
     
  13. Vote positif
    benilacrampe a/ont reçu une réputation de chleminho dans [Youtube] La chaine de Baracouda   
    Y aurait pas un problème là??!!
     
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=332068Sanstitre.png
     

  14. Vote positif
    benilacrampe a/ont donné une réputation à Monsieur_A_ dans Snapmatic - Partagez vos photos   
    Retour sue une soirée boule de neige:
     
    Avec: @benilacrampe, @Goden, @Hypno, @Dagio et le meilleur @Arnaud93

     
    Double esquive:

     
    Dagio et Beni s'enjaille de voir toute cette neige:


     
    Dans ta gueule:

     
    Feu à volonté:

     
    Bref il a neigé sur Los Santos.
  15. Vote positif
    benilacrampe a/ont donné une réputation à BenDeR dans Cadeaux des Fêtes : Chute de neige, Comet rétro custom, nouveau mode rivalité & plus !   
    Aujourd'hui dans GTA Online, l'ambiance de Noël est à l'honneur, et pour cette raison, vous pourrez profiter d'une chute de neige et d'autres surprises !
     
    PFISTER COMET RÉTRO CUSTOM
    La Comet rétro custom est désormais disponible chez Benny's Original Motor Works. Allez y jeter un oeil dès maintenant, car vous pourriez être agréablement surpris ! À noter que vous devrez transformer la Comet pour pouvoir mettre la main sur sa version rétro custom.
     

     
    MODE RIVALITÉ « CUIRASSÉ »
    Un nouveau mode rivalité appelé « Cuirassé » est aujourd'hui disponible dans GTA Online. Dans ce mode, deux équipes s'affrontent, avec un cuirassé de chaque côté. L'objectif de chaque équipe est d'éliminer le cuirassé de l'équipe adverse. Les GTA$ et les RP sont d'ailleurs doublés dans ce mode rivalité jusqu'au 1er janvier.
     

     
    CHUTE DE NEIGE, BOULES DE NEIGE & CADEAUX DE NOËL
    Que serait un Noël sans neige ? Pour cette raison, vous pourrez profiter de la neige dans GTA Online dès maintenant, et ce, jusqu'au lundi 26 décembre en fin de journée. Appuyez sur la flèche gauche de la croix directionnelle pour ramasser jusqu'à 9 boules de neige et ainsi pratiquer votre sport favori : les batailles de boules de neige ! Par ailleurs, Rockstar précise que la neige sera également disponible dans GTA Online durant le week-end du Nouvel An.
     
    Et puisque vous avez évidemment tous été très gentils et gentilles cette année, connectez-vous sur GTA Online le jour de Noël pour recevoir les cadeaux suivants :
    Un masque de licorne Un pyjama (blanc avec motifs ou bleu à carreaux) Une carabine + 200 balles Un fusil à lunette + 200 balles Des poings américains basiques Un lanceur pyrotechnique + 10 feux d'artifice 25 bombes collantes 25 grenades 5 mines de proximité 5 cocktails Molotov Le plein d'en-cas Protections pare-balles max. De plus, connectez-vous sur GTA Online le 23 décembre, le 24 décembre ou le 26 décembre afin de recevoir les cadeaux suivants :
    Un lanceur pyrotechnique + 10 feux d'artifice Un t-shirt spécial sélectionné par Rockstar  

     
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    L'export de véhicules Les ventes de vos lieux de production Les livraisons de marchandises spéciales  
    Lien : Rockstar Newswire
  16. Vote positif
    benilacrampe a/ont reçu une réputation de Yan22 dans Yan22 passe administrateur   
    Félicitations @Yan22 et allé hop hop hop au boulot faut faire tourner ce beau forum !
  17. Vote positif
    benilacrampe a/ont donné une réputation à Olivia dans Vos véhicules Online   
  18. Vote positif
    benilacrampe a/ont donné une réputation à Brn_44 dans Vos véhicules Online   
    J'en profite alors pour glisser une petite photo de la mienne aussi  
     

  19. Vote positif
    benilacrampe a/ont donné une réputation à Art dans Vos véhicules Online   
    Très sympa la tenue pilote lys_5! J'avais tenté d'en faire une de la sorte à l'époque mais il n'y avais pas les lunettes Climax ni le blouson long en cuir
     

     

  20. Vote positif
    benilacrampe a/ont donné une réputation à Monsieur_A_ dans Vos véhicules Online   
    Chose promise chose due:
    La Néro non-custom
     

    Ps: faîtes pas attention j'avais un torticolis ce jour là.
     


     
    Et les deux version ensemble:
     

  21. Vote positif
    benilacrampe a/ont donné une réputation à maximenapoli dans Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks   
    Ce serait un joli troll mine de rien
     
    La neige est là ainsi que cette jolie petite Comet rétro !!!!!!!!!!
     
    AU TOP !
     
    D'ailleurs, j'en profite, si certains jouent un peu solo sur ce forum, hésitez pas à nous rejoindre in game
  22. Vote positif
    benilacrampe a/ont donné une réputation à Olivia dans Battlefield 1   
  23. Vote positif
    benilacrampe a/ont reçu une réputation de Manhattan dans Chaînes de JeyM   
    Rooo un support de plaque à 20000 $ je vois pas où est le problème 
  24. Vote positif
    benilacrampe a/ont donné une réputation à Manhattan dans Chaînes de JeyM   
    @benilacrampe les prix dans ton garage sont exhorbitant. Baisse les prix stp thx.
  25. Vote positif
    benilacrampe a/ont donné une réputation à Olivia dans Chaînes de JeyM   
    @benilacrampe: la première chose qu'on a faite avec cette voiture