Ubique

Membre V.I.P.+
  • Compteur de contenus

    1 507
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Ubique


  1. Grave, sans trop déballer ma vie, la mienne est venu chez moi lundi dernier, on s'est embrassé, on a fait quelques trucs, elle était d'accord et tout et après elle m'a lâché "ca va trop vite" elle aurait du m'envoyer un message aujourd'hui pour me dire si elle vient, et que dal, pétassssssssssss!!!

    Dis toi bien que ma copine (ex-copine maintenant) qui habitait chez moi et tout y'a deux semaines de ça s'est fait doigter par un mec que je connais vite fais et que j'aimais bien jusque là, à une soirée un peu trop déglingo pour moi: y'a de la c qui tournaient donc elle était défoncée donc "ça compte pas" donc CQFD je dois la pardonner selon elle sauf que je sais très bien que même défoncée à la race une meuf contrôle un minimum les entrées/sorties de son vagin.

    Donc j'en reviens à mon postulat de départ: toutes des putes sauf maman. ;)


  2. Souvenez-vous, nous sommes en Mai 2009, Nadine Morano, secrétaire d'état à la famille, se charge de répandre la bonne parole en qualifiant GTA IV de "violent", "amoral" et "potentiellement addictif". Elle se fend même à l'époque d'un communiqué où elle fait "part de ses inquiétudes face au danger que certains jeux vidéo peuvent représenter pour les adolescents".

    Quelle n'est pas notre surprise alors, de la retrouver, dans un complaisant portrait brossé dans le Paris Match de cette semaine, sur son canapé entouré de ses trois enfants de 20, 18 et 13 ans en train de jouer, je vous le donne en mille, à GTA IV !

     

    original.18840.demi.jpg

     

    Didine se défend en disant avoir voulu "expliquer que ce jeu n'est pas bon" et "montrer à travers ce reportage que les parents doivent toujours faire preuve de pédagogie". De notre côté, il ne nous aura pas fallu beaucoup de temps pour trancher entre preuve de crédibilité idéologique, et grosse gaffe douteusement rattrapé d'une pirouette rhétorique foireuse (ce qui, qui plus est, est un schéma classique dans le doux monde de la politique).

     

    Sources:

    Arrêt sur image, Le Monde

     

    Bon surf sur GTANF. :lmfao:

    stylorouge48.png
    Réagir
    à cet article!

  3. chirantan%281%29.jpg

     

    Qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour rentrer dans le Livre des Records ? Chirantan Patnaik, un indien de 26 ans n'a lui pas hésité à s'affirmer comme étant ce qu'on peut considérer comme le plus gros geek que le monde ait connu en passant plus de 40 heures sur GTA IV, déglingant littéralement le précédent record de 28 heures détenu par un américain. Sachez que le record a été établi sur la Playstation 3 et que le brave disposait tout de même d'une pause de 10 minutes toute les heures pour faire tout ce qu'un homme ne peux pas s'empêcher de faire pendant 40 heures, excepté dormir.

    Si l'envie vous en prend, vous pouvez relire l'historique de son exploit, en anglais sur son blog.

     

    Bon surf sur Gta-4.fr ;)


  4. chinatown.png

     

    Comme pour chaque nouvelle cuvée de GTA, les journalistes de jeuxvideo.com, jeuxvideo.fr et gamekult ont eu l'occasion hier de tâter le futur portage de GTA : Chinatown Wars sur PSP. Les trois previews étant relativement identiques sur le fond, voici un medley des informations qu'elles nous livrent :

    Citation

     

    Autant ne pas tourner autour du pot, GTA : Chinatown Wars sur PSP ressemble de très près à un simple portage de la version DS. [...] Sur le plan technique, GTA : Chinatown Wars bénéficie bien évidemment du support de l'écran 16/9, ce qui permet forcément une meilleure distance d'affichage avec en sus, une des effets de lumière de bien meilleure qualité. Pour le reste, les petits gars de Leeds ont conservé la patte artistique avec un style graphique à la sauce cell-shading.

    Citation

     

    Nous savons cependant que toutes les possibilités au stylet ont été ajustées pour correspondre au stick analogique de la PSP. Mais tout de suite, les mini-jeux (comme le vol de véhicule) paraissent nettement moins amusants...

     

    Citation

     

    Les principales nouveautés du gameplay de Chinatown Wars sont conservées, et il faudra toujours dégommer les voitures de police, présentes à tous les coins de rue ou presque, pour diminuer l'indice de recherche. La conduite est tout aussi précise que sur DS, grâce au réajustement automatique des voitures sur l'axe routier. Quant aux gunfights, ils se déroulent comme on les imagine, avec un ciblage automatique pour zapper d'une cible à l'autre, tout simplement.

     

    Citation

     

    Au passage, ils [Rockstar] nous ont promis quelques nouvelles missions et six radios inédites mais la carte sur laquelle se déroule l'action et le traitement général du jeu sont rigoureusement les mêmes que sur DS. En fait, le rendu à l'écran nous ramène un peu aux origines de la série, quand on conduisait son véhicule dans le dédale des rues d'une mégapole en vue du dessus.

    Citation

     

    Autre avantage de Chinatown Wars sur PSP : l’ergonomie. La console ressemblant davantage à une manette, on se sent plus "dedans" et on adopte plus rapidement une conduite coulée et efficace que sur la DS.

     

    Au final il semblerait que cette version PSP marche sur les plates bandes de son homologue DS, ce qui n'est pas forcément un mal lorsqu'on sait que celle-ci fut encensée par les critiques lors de sa sortie en Mars dernier. Espérons que l'absence d'écran tactile ne lui soit pas trop dommageable et qu'au contraire son arrivée sur une console dont le public est plus mature lui confère de meilleurs chiffres de ventes. À voir à partir du 23 Octobre prochain.

     

    En attendant restez connectés sur GTANF ;)

    Remerciements à III-IV pour l'info


  5.  

    Lors d'une conférence habituelle de fin de trimestre fiscal, Strauss Zelnick, big boss de Take-Two, s'est manifestement fait monté la tête par une horde de journalistes véritablement affamés d'annonce concernant le prochain GTA. A tel point qu'il a fini par prononcer cette phrase on-ne-peut-plus claire :

     

    «Nous ne l'annoncerons pas. Nous n'annoncerons pas quand nous l'annoncerons. Et nous n'annoncerons pas la stratégie autour de son annonce ni autour du moment où nous l'annoncerons, ni la stratégie d'annonce autour de l'annonce de la stratégie.»

     

    Mais si, mais si. Quoiqu'il en soit, bien que possédant des talents d'embrouilleur digne d'un politicien, Strauss Zelnick a tout de même dans sa non-annonce, annoncé implicitement que GTA V n'était certainement pas prévu pour un avenir proche, au grand désespoir des fans impatients.

     

    Bon surf sur GTANF.com 


  6. gta4gaytony.jpg

     

    En attendant le trailer prévu pour le Mardi 1 Septembre, c'est en guise de hors d'oeuvres que Rockstar nous sert les 4 premiers screen du 2ème DLC exclusif à la 360 : The Ballad Of Gay Tony. Verdict : pas de quoi casser trois pattes à un canard unijambiste ; les captures n'illustrent ni les les nouveaux personnages de l'épisode, ni les nouveautés qu'il pourrait apporter, hormis ce qui semble être un nouvel hélico lanceur de missile. Voyez plutôt :

     

    004.jpg003.jpg

    002.jpg001.jpg

    Rendez vous Mardi prochain pour constater si le premier trailer est plus éloquent, et le 29 Octobre pour la sortie mondiale de l'épisode.

    Bonne visite sur Gta-4.fr. ;)


  7. Mes limites je les connaissais déjà seulement quand t'es déjà bien chaud tu comptes plus les verres et tu te rends pas compte de ce que t'as bu.

    Moi je suis arrivé en boite avec 4 get vodka et un tgv dans le sang, j'ai quand même pris une bouteille d'absolut avec trois potes et j'ai du en boire un tiers mélangé à du jus de pomme.

    Résultat je me réveille dans une chambre d'hosto avec mes parents en face de moi et tout calvi qui est au courant.. j'ai jamais été aussi honteux de ma vie.


  8. Oui ça m'inquiète un peu j'espère ne pas être grillé c'est un peu la meilleure boîte de corse. :s En plus a cause de ça j'ai pas pu aller à la soirée joachim garraud hier soir!

    Bref je me suis jamais senti aussi con et immature donc je risque pas de me refaire piéger comme ça.

    Et oui effectivement j'ai pratiquement aucun souvenir de la soirée. ^_^